E N L È V E M E N T

99 5 0
                                    

Chapitre 7
Partie 1

———————

An 850
Extérieur du mur Rose
Foret d'arbres géants

Je filais a toute allure parmi les titans qui avaient l'air de foncer vers un point bien précis, sûrement là d'ou venait le cri.
Un amas de ces monstres c'était formé autour du titan « féminin ». Ils...
-Ils la dévorent! criais-je.
Je me jetais dans la masse et tranchais au hasard. Les titans ne faisaient pas attention a nous, ils n'avaient d'yeux que pour le titan qui avait crié. La fumée des cadavres et de la régénération était trop épaisse. On n'y voyait plus rien.
-REPLI cria une voix forte, que j'identifiais comme étant celle du Major Erwin.
Priant pour n'heurter personne, je lançais mon grapin vers les arbres et m'envolais. J'heurtais le tronc avec un bruit sourd.
-Eh gamine.
Je me tournais vers l'origine du son. Livai ce tenait juste en-dessous de moi.
-Oui Caporal?
-La prochaine fois t'a qu'a planter ton grapin encore plus prêt de ma tête, on verra a qu'elle vitesse il l'a transperce.
-D'accord. Je retiens le truc.
J'allais décoller mais Livai me devança.
-Je dois te confier une mission Ogawa. Elle consistera à retrouver le propriétaire de ce titan. Tu te sens capable de le faire?
-Bien sur. Je ne vous décevrai pas.
Je fis le serment. Il hocha la tête et parti après m'avoir soufflé un « fait attention a toi ».

————————

Le Caporal a l'air de vraiment m'apprécier. Ça doit être une bonne chose, vu l'état d'Eren après quelques coups de pieds a son procès....
Sinon, je pense avoir repéré ma cible. Elle est un peu plus loin et plus bas. Elle porte une cape du bataillon qui l'a voile. Honnêtement, je ne pense pas qu'elle soit parmi les explorateurs.

Minute.

Elle a dis...

Un lourd poids me tomba droit sur le dos. Je poussais un cri de surprise et évitais de justesse les lames qui fendirent l'air prêt de mon visage. J'arrivais à réactiver mon grappin de justesse et je m'écrasais lourdement a terre.
Mon agresseur ce planta juste au dessus de moi. Il allait me tuer.
-Tu comptes vraiment m'enlever la vie? Vas-y. Je t'en prie.
Ma cape cachait mon propre visage. Mais une douleur a la joue et un coup de pied de la part de l'ennemi plus tard, je compris qu'il/ ou qu'elle avait vu ma véritable identité.
-Bravo. Super. Tu as vu que j'étais Misuki Ogawa. Qu'elle importance vu que de toute façon tu vas m'enlever la v...
Je m'interrompis. Je rêve ou mon ennemi sanglotait?
Ses épaules étaient secouées.
-Eh! C'est quoi cette comédie? T'attends quoi pour m'achever je suis a ta merci.
Elle recula. Encore plus loin. Plus loin. Elle prit un bâton et grava un truc dans le sable, avant de s'envoler.
Je m'approchais pour regarder.
On a tant a ce dire. Comme ce jour que tu as sûrement oubliée. Excuse-moi, Misuki.

J'avais oublié la notion du temps quand un cri interrompit le fil de mes pensées.
Eren. Il a dut ce transformer.

Je décollais et m'élançais a toute vitesse entre les arbres. Les techniques que Livai m'avait appris fonctionnaient à merveille. Je filais a une vitesse telle que je voyais les bords du paysages flous. Je passais devant un cadavre pendu a un arbre. C'est étrange.
Je freinais dans un virage serré et m'approchais.
C'était Gunther Shultz, un des membres de l'escouade Livai. Il avait eu la nuque découpée tel un titan. Sûrement l'œuvre du « féminin ».
Une ombre passa derrière moi. C'était Mikasa. Je la reconnus a son cri. Un bon gros « Eren » bien sûr.
Je m'élançais a sa suite. Peu a peu, un décor d'horreur s'offrît a moi:
Petra gisait, le dos et la nuque brisés, face contre un arbre, les yeux entrouverts. Plus loin ce trouvait Auruo. Il n'avait pas l'air trop amoché à première vue.
Je descendis avec le mince espoir qu'il soit encore en vie. Je le tatais. C'est bien ce que je pensais. Finis pour lui. Sa cage thoracique est en miette, et je ne peux pas parler de son crâne.
J'apercevrais le cadavre d'Erd. Il avait le regard vide. Mort lui aussi.
-Fait chier, fait chier, FAIT CHIER!
Je repassais en tridimentionalité et m'élançais vers les bruits de luttes. Quand j'arrivais enfin, j'assistais a une scène telle que: Eren ce fait bouffer par le titan « féminin »

———————
-EREEEEEN!
Mikasa passa en vitesse supérieure et coursa le « féminin qui s'enfuyait. Je la suivis de prêt
-Ogawa!
Livai apparut a mes côtés. Je lui jetais un regard triste. Après tout, il venait de perdre toute son escouade.
-Hep! Mikasa! Tu est son amie d'enfance c'est ça?

L'intéressé le toisa durement.
-T'étais pas censé protéger Eren? cracha t-elle. Tu foutais quoi pendant tout ce temps?
-Oh la ferme Mikasa! Chacun a d'autres problèmes a gérer qu'Eren. Et puis, vu comment le titan l'a englobé, il est sûrement mort a l'heure qu'il est.
-Non! protesta Mikasa. Eren est encore en vie, je le sens.
Livai nous coupa.
-On ne va pas chercher à capturer ce titan. On récupère Eren, et on ce tire. Compris? Mikasa, tu restes derrière. Ogawa et moi, on s'en chages. Ogawa, tu..
-Vous savez que vous pouvez m'appeler par mon prénom, Caporal?
-Je... tch. C'est pas le sujet. Je disais donc, tu va devoir utiliser tout ce que je t'ai appris. Compris?
-Com... compris.
-Allons-y.

Il accéléra. Je fis de même et me faufilais à travers les arbres avec une aisance rarement vue chez les soldat. Le titan était à portée de main.
-Ogawa! Esquive!
Je m'abaissais au dernier moment. Notre ennemi s'était retourné pour frapper sans prévenir. Sous les indications de Livai, je me mis a frapper sans m'arrêter l'arrière des genoux et les chevilles du titan.
Du coin de l'oeil, alors que je m'appuyais contre un tronc pour reprendre de l'élan, je vis le Caporal tourner sur lui même afin de trancher dans la longueur la chair du bras géant. D'un coup, il creva les yeux bleus du titan.
Je repartis a toute vitesse et fini de lui couper les articulations. Il s'effondra contre un arbre.

Ces bras n'étaient pas encore tombés. Je vis Mikasa ce précipiter pour trancher la nuque du titan.
-Mikasa! Non!
Livai ce glissa entre la jeune fille et la main qui menaçait de l'attraper. Il l'a repoussa. Mais je vis sa cheville ce tordre et il poussa un gémissement de douleur.
Celà ne l'empêcha pas de trancher d'un mouvement la mâchoire du titan, en récupérant Eren au vol.
-On y va!
-Caporal! Donnez le moi, vous êtes blessé.
-Vas-y, prends-le. Il est tout gluant... tch...
Je pris le brun sur mon dos. Il était plus léger que je le pensais, surtout qu'il était tombé dans les pommes.

On décolla pour rejoindre les autres.

Je me débarrassais de ma cape remplie du suc gluant qui ce trouvais sur le corps d'Eren. Sasha m'aida a finir de me nettoyer des dernières gouttes du liquide. Jean était visiblement soulagé de me retrouver.
-Il te l'a pas dit, me murmura Connie, mais il a légèrement paniqué quand il ne t'a plus vu.
Je souris et remontais a cheval. Directions le mur Rose.

On mit peu de temps a rentrer. Le soleil ce couchait au loin. Tout les soldats avaient le moral a zéro. On gardait la tête baissée et on restait silencieux.
-Eh! V'la le bataillon.
-Ils sont beaucoup moins qu'avant non?
-Logique, c'est toujours pareil de toute façon.
-Ils ne servent qu'a donner a bouffer a ces bêtes, on l'a déjà dit. L'argent qu'on leur fournit sert absolument a rien. Ils ce débrouilleraient aussi bien sans.

Oh la ferme. Taisez-vous.
-Je suis le papa de Petra.

Je levais les yeux vers Livai, qui était maintenant accompagné d'un autre homme, celui qui avait parlé.
Oh non...
-Avant qu'elle nous voit... je voulais vous dire... ma fille est tellement heureuse que vous l'ayez prise dans votre escouade. Elle vous admire beaucoup vous savez, depuis assez longtemps a vrai dire. Elle a même... enfin elle aimerait être un peu plus proche de vous si vous voyez ce que je veux dire. Après sortir celà a son père le plus naturellement du monde lors d'un repas, ça fait toujours un choc...

Ah...

Je croyais pas Petra comme ça.

————————

Chapitre 7
Fin
A suivre...

Elle voulait le faire avec Livai, elle l'a fait avec un arbre..

Original

🌲

A L O N E -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant