Chapitre 8
Partie 1————————
District de Trost
Mur Rose
An 850
Bâtiment des nouvelles recrues, Bataillon, côté femme-Misu?
-Oh, Sasha. Qu'est-ce qui t'amène?
Je finis de boutonner ma chemise.Ça faisait 2 jours que l'on était rentré de l'opération. On avait eu droit a un bon repos. Je m'étais remise au prix d'une grande fatigue. Les infirmiers avait soupçonné une côte fêlée suite a l'attaque que m'avais fait le possesseur du titan que l'on appelle maintenant le « titan féminin »
(Mégata no Kyojin).
-Hum... Le Major Erwin te demande.
-Ah bon?
-Oui. Viens. C'est a propos de... bref, il t'expliquera.J'enfilais mes bottes et suivis Sasha. Elle m'emmena vers la salle de réunion principale. Mais elle dévia brusquement et ouvrit une porte plus petite.
-Ah, Misuki.
Sasha referma la porte. Je m'assis a la place que me pointais le Major. Mon amie ce mit en face. J'étais assise a côté de Jean. Il ne me jeta pas un seul coup d'œil.
-Comme tu t'en doutais, je voulais parler du titan féminin, dis le Major.
J'hochais lentement la tête.
-A vrai dire, on a plusieurs soupçons fondés et pas mal d'informations capitales. Livai?
-On sais tout d'abord que celui qui possède le titan ne c'est pas engagé dans le Bataillon d'Exploration. Ensuite, qu'il faisait vraisemblablement parti de la 104 ème Brigade d'entraînement, a Trost. On a remarqué pas mal de détails qui pouvait nous donner une idée sur l'humain qui ce cache dans la nuque. Tout d'abord a l'apparence, mais aussi aux techniques de combat particulières.
-Ducoup, demandais-je, vous pensez que le détenteur de ce titan c'est engagé dans la Garnison?
-Oh non, dit le Major d'une voix calme, on pense qu'elle fait partie des dix premiers de votre promotion et qu'elle c'est engagée dans les Brigades Spéciales.
-Mais... il n'y a que... murmurais-je.-ANNIE? NON C'EST PAS POSSIBLE! M'exclamais-je en même temps qu'Eren.
-Rasseyez-vous les gamins, on vous a pas demander de frapper la table. Elle non plus d'ailleurs.
J'obéis a l'ordre du Caporal. Armin leva la main.
-Arlet?
-Hum... concernant Annie, j'avais moi même mes propres soupçons. Surtout depuis l'assassinat de Shawney et Bean.
-Mais... les équipements tridimensionnels ont étés tous vérifiés, protestais-je. Et personne n'a...
-Oui, insista Armin. Car Annie a présenté l'équipement de manœuvre tridimensionnel de Marco. Je l'ai déjà nettoyé en sa compagnie et j'ai pu le reconnaître.
Jean bougea à côté de moi. Je lui pris la main sous la table. Il sursauta et me jeta un coup d'œil, avant de me rendre mon étreinte.
Je veux pas qu'il ce sente mal.
-Voyons, c'est impossible, plaida Eren.
-Eren, dit Mikasa. Toi qui traînais beaucoup avec Annie, tu n'as donc pas remarqué que le titan féminin utilisait exactement les même techniques et mouvement?
-Ça... Le possesseur du Titan, ou plutôt Annie maintenant, m'a attaquée alors que je me dirigeais vers les lieux ou l'escouade Livai... avait mené un combat acharné.
-Et tu pouvais pas le dire plus tôt Ogawa? dit Livai sur le même ton que d'habitude.
-Je... je disais, elle m'as mis a terre. Ma cape cachait mon visage, mais quand elle l'a dégagée d'un coup de pied et m'as reconnue, elle a reculé, a tracé un message dans le sol et est repartie. Je crois même qu'elle s'est mise à sangloter.
-Et que disais ce message?
-Je ne sais plus exactement mais... c'était un mot d'excuse. Elle s'excusait. Et... ça me revient. Elle parlait d'un jour que j'avais sûrement oublié...—————
Annie! Pourquoi tu fais ça? ANNIE!
—————-Oi! Ogawa! On te parle! Hé!
Je reçus une gifle.
-Misuki!
-Heu... excusez-moi Caporal. J'étais perdue dans mes pensées.
C'était quoi ça? Un flashback?
-Je me sens pas bien Caporal.
-Tch. Viens.
-Heuin?
-Je vais te raccompagner a ta chambre. Debout.
-Ok... ok.
Je pris la main que me tendais Livai et sortit de la salle a sa suite, non sans me retourner et adresser un signe a mes amis.
Une fois dehors, Livai m'attrapa le bras et me traina jusque vers ma chambre. Mais une fois là-bas, il referma la porte et me dis de m'assoir sur mon lit. Ce que je fis.
-Ogawa, qu'as-tu réellement vu lors de ta... crise?
-Vous pouvez m'appeler Misuki vous savez Capo...
-Appelle-moi Livai quand on est seul.
-Vous êtes mon supérieur.
-Dans ce cas, je t'en donnes l'ordre.
-C'est gênant.
-Bon, Og...
-Misuki.
Il soupira.
-Misuki, qu'as-tu vu
-Des souvenirs. Sûrement en lien avec Annie. J'ai entendu des voix... ma voix. Je la suppliais de ne pas faire quelque chose.
-Tu as déjà eu d'autres flashbacks de ce genre?
-Hum... attendez... ah! Oui. Lors de mon coma. A vrai dire , j'ai l'impression que tout cela c'est passé lors de l'attaque a Trost.
Livai me regarda l'air étonné.
-Pendant la bataille tu dis? Merci. Je vais te laisser maintenant.
Le Caporal ressortit.————————
District de Trost
Salle de réunion
Mur Rose
An 850PDV Livai.
-Hum... objecta Hange. Elle ne t'a rien dit d'autre? Et tu est sur et certain que celà concerne Marco Bott?
-Étant donné que Leonhart a utilisé l'équipement tridimensionnel de ce jeune garçon, expliquais-je, je pense bien que ce que dont ce rappelle Misuki a un rapport avec lui. Et Annie.
-Et sûrement d'autres cobayes. Dès que nous auront capturés Leonhart, il faudra les trouver eux aussi. expliqua le major.
-Erwin, tu ne penses tout de même pas que...
-J'en ai bien peut Livai. Je pense que Misuki est du côté d'Annie.
Une profonde tristesse s'insinua en moi. Je frappais du poing sur la table et sortit sans un mot.
La pluie me fouetta le visage. J'avais horreur d'être trempé.
-Heichou...
-M'appelle pas comme ça Hange.La folle a lunette posa une main sur mon épaule.
-Je t'ai jamais vu comme ça. D'habitude, tu caches plus ce que tu ressens. Il ce passe quoi avec Misuki?
-Je veux pas croire que quelqu'un comme elle soit une traîtresse. Elle est trop...
-Trop quoi?
-Je la connais depuis la catastrophe de Shiganshina. Contrairement a ce que je voulais, je me suis attachée a elle. J'essaie de fuir ce sentiment. Je veux pas être trahi. Ou pire. La voir mourir.
-Je vois... en gros t'aime bien Misuki mais le fuis pour éviter de trop souffrir. D'accord. Mais, tu sais, Misuki a fini première de sa promotion. Elle est peut-être un peu folle sur les bords...
-Elle t'égalisera jamais.
-...mais c'est une combattante qui a une forte volonté. Et sa principale occupation, c'est de sauver ses trois meilleurs amis et les autres personnes qui lui sont chères. Et puis, rien n'est fondé sur ses rumeurs. Et de plus, elle a vraiment l'air sous le choc pour Annie.
-Le conseil ne ce contentera pas de celà. Ils la surveillent.
-Livai?
-Quoi?
-Je t'interdis formellement de lui dire. Compris?
-Compris. Même si t'as pas d'ordre a me donner 4 z'yeux.—————————
Bâtiment des filles
District de Trost. Mur Rose
An 850PDV Misuki
Je fis mon lit et me glissais sour mes draps quand trois coups légers retentirent a ma porte. Je lâchais un « entrez » souillé de fatigue. C'était Sasha.
-Ma Bouille? Tu n'est pas au lit?
-A vrai dire... je me sens pas depuis la dernière mission... Maintenant que tu est rentrée de l'infirmerie..
-Je comprends. Viens.
Je lui fit une place a côté de moi avant de la prendre dans mes bras.Je souris.
Je déposais un baiser sur sa joue. Tiens? Ses yeux ont l'air triste.
-Sasha? Hé Sasha! Ça va pas?
-Désolée je suis juste fatiguée.J'éteignis la lumière. J'entendis presque immédiatement le souffle de Sasha ce calmer. Elle dormait.
Elle m'avais menti. Je le sais. Mais pourquoi était-t-elle soudainement si triste?Sasha et moi, on s'entend vraiment bien. Elle est comme une petite sœur que je dois protéger. Elle même m'a déjà dit que j'étais comme sa grande sœur.
Je me couchais et rejoins les bras de morphée.
VOUS LISEZ
A L O N E -Tome 1-
Fanfiction𝐴𝑙𝑜𝑛𝑒 est un livre qui raconte la vie d'une jeune adolescente qui est née dans l'univers de Shingeki no Kyojin Misuki Ogawa est une jeune recrue du bataillon d'exploration a travers laquelle l'auteur fait passer ses propres ressentis. 𝚂𝚢𝚗𝚘�...