————————
An 850
Self-service des soldats
Mur RoseFlashback
-Alors vous allez intégrer les brigades spéciales?
Jean bu une gorgée de bière et sourit. Je le toisait, il était a la table voisine de la mienne.
-Bien sur, sinon, je ne me serais pas casser le cul pour finir dans les dix premiers.
-C'est bon Jean, dis-je, c'est pas parce que tu est prompt a t'engager dans les brigades spéciales qui faut tant t'en vanter.
-Moi en tout cas, dit Marco, je suis heureux de pouvoir...Jean frappa son ami a l'arrière de la tête. Le noiraud fini quasiment le visage dans son verre.
-Avoue, Marco, dit le brun. En vérité tu est surtout content. ON VA ENFIN POUVOIR CE TIRER D'ICI ET CE RÉFUGIER AU CENTRE!
-Tu...tu dis n'importe quoi. Moi, mes motivations ne sont pas...
-Ah oui, j'oubliais. Tu est un bon samaritain. Hé, Bertholt, Annie, vous allez où vous?
-Les brigades spéciales, dit Bertholt d'un air rêveur.
-Pareille, dit Annie, mais je ne veux pas me retrouver dans le même sac que toi.-Hep, Jean, dit Eren, tu n'aurais pas eu le cerveau qui a fondu ces derniers temps?
-Je rêve Eren où...
L'expression de Jean redevint sérieuse. Il s'assit et croisa les bras.
-...Tu viens de me traiter du mou du bulbe?
-Exactement! Tu ne te rends donc pas compte que ça ne sert a rien d'aller te planquer dans ce centre?
-Je suis réaliste c'est tout! Réfléchis trente secondes! 20% de la population a été envoyée les combattre pour que finalement la quasi-totalité serve de pâté a ses monstres. Il faut ce rendre a l'évidence, l'humanité n'a aucune chance de les vaincre.
Le silence ce fit dans la salle. Presonne ne parlait.
-Bravo Eren. T'as bien plombé aïe! Misuki!Je venais de me lever pour lui donner une tape sur le crâne.
-Je t'ai dit d'arrêter de te vanter Jean. Si Eren a envie d'aller mourir a l'extérieur, laisse-le faire.
-Je ne me vante pas, et t'as pas a me donner d'ordre. Mais... pour toi c'est le bataillon d'exploration aussi non?
Je jetais un coup d'œil a Sasha. Ça me faisait mal de devoir me séparer d'elle. Mes trois plus proches amis choisissaient les brigades spéciales.
-Oui, répondis-je a Jean. Et je ne compte pas revenir sur ma descision.
Mon ami baissa les yeux, visiblement frustré.-Eh ben, Jean, nargua Eren. Quand c'est Misuki tu trouves rien a redire. Serait-ce...
-La ferme, répliqua l'intéressé.Le Brun ouvrit la bouche et dit d'un trait:
-Moi, j'ai un rêve (il a un rêve) c'est d'aller a l'extérieur (voir l'extérieur, quitter ma tour) et combattre les titans afin de les éradiquer et d'offrir la victoire a l'espèce humaine! (Il a un rêve!)
Jean rit d'un rire narquois.-Sérieusement Eren. Tu vois pas que personne n'accroche a ton délire.
-Je m'en fous.
-Haha!
Jean éclata d'un rire franc. Je ne ris pas avec lui. Après tout, c'était aussi un peu mon délire aussi le truc d'Eren.
-Tu me gonfle, tronche de cheval, grogna le brun.Les deux rivaux ce mirent un coup de poing au même moment. La tête d'Eren parti sur le côté, et il dût reculer de quelques pas.
-Eh bien Eren! Tu tombes face a mes coups?
Jean frappa à nouveau, le brun exquiva et répliqua. Quels gamins!
-Fait gaffe Jean, n'oublie pas qu'Eren a fini premier aux examens de combat au corps a corps, ibjecta Reiner, de la bière autour des lèvres.Je jetais un regard entendu a Mikasa en face de moi. En même temps, on ce dirigea chacune vers notre ami. J'attrapais Jean par la taille et le portais du mieux que je pouvais, elle fit de même avec son frère adoptif.
-Mi...
-Mi...
-MISUKI!
-MIKASA!
-Repose...
-Moiiii!Sourde a ces protestations, je le trainais dehors.
-Enfait Misuki et Mikasa devaient être devant... dit Reiner.Une fois un maximum éloigné du self, je posais Jean a terre et m'assis a ses côtés.
-T'est trop grand idiot. Heureusement que t'est pas lourd, sinon je n'aurais pas pu te porter.
-Quand on fait la taille de Connie on ne porte pas un mec d'1m75. Ça devrait ce savoir, dit-il en souriant.
-Tu devrais sourire plus souvent Jean. Ça change du cheval dur et arrogant.
-Tu ose...
-Oui j'ose, tronche de canasson.
-Dur et Arrogant?
-Ouaip, c'est la première impression que tu donnes de toi. Sans compter bagarreur... mais heureusement que je te connais bien.
-Ce qui veut dire?
-T'es bête! Ce qui veut dire que personne comprends comment je fais pour te supporter. C'est pourtant simple: tu est en fait une personne adorable, ils ne le voient pas c'est t*
Jean m'attrapa et me serra contre lui.
-J'taime bien toi tu sais.
-Tête de cheval.
Il me poussa gentiment, faussement vexé. On éclata de rire.———————
-MARCO! Attent...
————————
An 849
Terrain d'entraînement
Mur Rose-Bon, Ogawa, tu ferai mieux de réussir si tu veux finir première.
-Hé! C'est pas facile votre technique!
-Il te reste trois jours pour l'apprendre.Livai épousseta sa cape pleine de terre. A vrai dire, en essayant de couper la nuque du titan en bois, j'avais perdu l'équilibre et était tombée droit sur lui.
-Encore désolée Caporal.
-Tu fais bien de t'excuser. Je suis tout sale. Bon, recommence.Je soufflais et grimpais dans un arbre. J'activais mon équipement tridimensionnel et filais a pleine vitesse entre les troncs. Je pris un virage serré et repartais dans l'autre sens. D'un mouvement de poignet, je mis mes lames de la même façon particulière que Livai, et me préparais a trancher le titan que je voyais déjà entre les branches.
Maintenant!
Au moment d'abattre mes sabres, je sentis une des lames ce briser contre la statue de bois. Je perdis la manœuvre de mon équipement et filais en chute libre de 20 mètres. Heureusement, le Caporal me rattrapa avant que je touche le sol.-Tch... c'est fini pour aujourd'hui Misuki.
-J'ai mal partoooooout...
-Arrête de te plaindre.Il s'agenouilla devant moi, qui étais affalée contre un arbre.
-Tu te rappelle pourquoi j'ai décidé de t'entraîner?
-Car je suis l'élève la plus prometteuse?
-Non, ne crois pas que j'ai oublié notre rencontre à Shiganshina et ce que je t'ai dit. Dans trois jours je t'évalue. Entraine toi dur. Si tu rates, je fais en sorte que tu ne passes pas première au classement final.————————
-Non! Je vous en prie!—————————
-MARCO
VOUS LISEZ
A L O N E -Tome 1-
Fanfiction𝐴𝑙𝑜𝑛𝑒 est un livre qui raconte la vie d'une jeune adolescente qui est née dans l'univers de Shingeki no Kyojin Misuki Ogawa est une jeune recrue du bataillon d'exploration a travers laquelle l'auteur fait passer ses propres ressentis. 𝚂𝚢𝚗𝚘�...