D O U L E U R

95 2 3
                                    

Chapitre Final

——————

District de Trost
Cimetière des soldats
An 850
Misuki Death +1 jour

Misuki fut enterrée un jour après sa mort, parmis les nombreux soldats morts durant cette bataille. Comme beaucoup d'autre, son corps ne fût pas retrouvé.
Connie et Sasha vinrent ce recueillirent sur sa tombe.

Eren y alla aussi, car il ce sentait coupable de la mort de son amie.
Livai y passa en compagnie d'Hange. Il ne le montrait pas mais il était monstrueusement triste d'avoir perdu une soldate comme elle.

—————

Jean était resté enfermé dans sa chambre. Connie lui apporta son repas, mais il n'avait apparemment pas faim. Avec Sasha, ils restèrent devant la porte du brun pour essayer de le convaincre de sortir. Peine perdue.

En milieu d'après-midi, Connie revins. En collant son oreille a la porte, il entendit un léger ronflement. Il décida d'entrer dans la chambre de Jean.

Ce dernier était allongé sur une liasse de feuilles. Tous les dessins griffonnés dessus étaient a l'effigie de la jeune défunte. Le chauve voulu regarder, mais Jean ce réveilla et lui hurla dessus.

Personne n'avait jamais vu le brun dans cet état.

—————

Misuki Death + 2jours

Jean n'était toujours pas sorti et ne mangeais pas. Tout le monde avait essayé d'aller le voir, mais aucune réponse de sa part.

Sasha pleurait beaucoup. Elle rejetait la mort de son amie sur sa faute. Connie pensait que c'était de la sienne car il aurait pu veiller sur Sasha a sa place. Et Jean s'en voulait de ne pas avoir pu la rattraper.

————

Misuki Death + 3 jours

La vie avait repris son cours. Les soldats ce reposaient, faisaient ce qu'ils avaient a faire. Connie passait ses journées assis sur la tombe de son amie. Il ne supportait pas l'idée de l'avoir perdue pour toujours.

-Connie.
-Caporal.
-Va t'occuper. Il est inutile de rester ici a longueur de journée. File.
-D'accord...

Sitôt le chauve parti, Livai s'agenouilla devant la tombe et passa doucement ses doigts sur la pierre blanche.

-Tu était une soldate formidable. Tu avais énormément de talent. Ce fut un plaisir pour moi de t'avoir entraînée afin que tu deviennes soldate. Jamais je n'oublierais notre rencontre a Shiganshina.

Il ce releva en grimaçant. La jambe à laquelle il c'était blessé contre le Féminin la lançait toujours.

—————

Misuki Death + 4 jours

Jean ne sortais toujours pas. Connie continuais d'aller au pied de la tombe. Sasha s'en voulait chaque jour un peu plus, chaque jour passé sans son amie.

—————









Chapitre Final
Fin

Et voilà! J'ai terminé le tome 1 de Alone ce livre dont je suis si fière de l'avoir enfin écrit. J'ai toujours eu pleins d'idée de scénario pour ce livre dans ma tête mais j'ai mis si longtemps a m'y mettre! Ça fait un moment que Misuki Ogawa me représente dans l'univers de L'attaque des titans...

J'ai terminé avec des chapitres très courts mais je le devais.
Je remercie énormément ceux qui m'ont suivis jusqu'ici.
Merci aussi pour votre soutiens, vos votes et vos commentaires

Alone
Tome 1

Par baka_samaa

A L O N E -Tome 1-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant