6-L'art De La Tromperie By Shoto

4.5K 198 445
                                    

Hiii

Bon le titre et le media annonce deja la couleur du chapitre mais bref,

Bonne lecture !
_______________________________________

Pdv Kirishima :

Je me réveille difficilement, après la cuite d'hier j'ai un mal de chien a la tête.
Je cherche mon téléphone et le trouve sur ma table de chevet a côté de médicaments colorés.

Je ne me souviens pas d'avoir posé ça là, ça doit etre Shoto etant donné que c'est lui qui m'a raccompagné hier. C'ÉTAIT DIGNE D'UN FILM D'AILLEURS !!

Je sorti les pillules et les avala accompagné d'un verre d'eau aussi present sur la table.

Je partis me douché, m'habilla de mon uniforme et partis donc vers la chambre de mon copain afin de le remercier pour tous ça !

J'arrivais a sa porte, je toqua. Pas de réponse. J'enclancha la poignée et vis que la porte s'ouvre mais...vision d'horreur.

Le gars qui me sert de copain etait nu dans un lit embrassant... Midoriya !?

Kirishima : S-shoto je...

A l'entente de ma voix, le présumé Shoto se retira rapidement des lèvres de son amant.

Todoroki : Eijiro ! C'est pas se que tu crois je-

Les larmes sur le point de couler, je sortis en courant de sa chambre bousculant au passage quelqu'un.

Kirishima : E-excusez moi... Balbutinaige-je en baissant la tête mon visage mouillé d'eau salé.

J'entendis la voix de Shoto derrière moi qui me suppliait de l'attendre pour qu'on s'explique.
_______________________________________

Pdv Bakugo :

Kirishima m'étais entré dedans (nda : pas dans le sens bizzare du therme malheureusement-) je m'appretais a lui gueuler dessus quand j'ai vu qu'il pleurait.

J'entendais des cris devant moi et vois Fraise-Vanille courant vers Kirishima a moitié a poil, avec le nerd qui porte sa chemise 3x trop grande derrière lui-

ATTENDEZ QUOI !? DEJA D'OU LE GARS IL SE BALADE A MOITIÉ A POIL DANS YUEI ET POURQUOI CE CONNARD DE NERD A SA PUTAIN DE CHEMISE ?!
ET POURQUOI EST CE QUE KIRISHIMA PLEURE-

Je sentis la rage monter. Ce connard a osait trompé tête d'ortie... Avec le nerd en plus !?

Sans poser de question je m'avança rapidement vers double-face avant de lui donné un énorme coup de point dans la machoir.

Bakugo : Oi connard !! D'où tu trompe Kirishima avec ce salop de nerd !? Je savais pas que t'avais de la putain de merde dans les yeux !!

Une plaie rempli de liquide rougeâtre fu distincte sur sa joue, les sourcils froncés il me rendit mon coup.

Des coups de poings, du sang, 2 spectateurs qui nous criaient d'arrêté suivit de professeur qui arrivèrent en courant pour nous séparer.

Nos visages étaient vilainement amoché ainsi que le reste de nos corps. Recovery Girl etait aussi présente prête a nous donné un bisou.

On a ensuite était emmené voir le directeur Nezu, sous les yeux apeurés du nerd... Et ceux de tête d'ortie, qui me fendire le coeur.
_______________________________________

JE ME DÉBARRASSE PETIT À PETIT DU TODOKIRI HEHE

(par contre Deku etant donné que je te deteste j'ai envie que tu prennes cher alors j'vais m'arranger pour te faire souffrir COMME TA PU FAIRE SOUFFIR MON KIRI EN COUCHANT AVEC UN GARS UN COUPLE)

Au passage quand je poste le chapitre il est précisément 2h50 du mat et j'ai vite fait vérifié l'orthographe alors si jamais il y a des fautes n'hésitez a me le faire savoir pour que je me corrige !

A suivre...

-Little Bumy-

« Rien de plus » - kiribaku/bakushima ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant