11-Couché De Soleil

4.2K 203 252
                                    

Pdv externe :

Les portes du car s'ouvrirent, et une masse d'élève tout excité en sortit.

Il était arrivé devant un grand camping, assez moderne, avec de grand batiment ressemblant a des Hotel.
Present mic prit la parole en premier

Présent Mic : HIII EVERYBODY!! MAINTENANT QU'ON EST ARRIVÉ, MOI AINSI QUE LES AUTRES ENSEIGNANTS ALLONS VOUS DISTRIBUER LES CLÉS DE VOS CHAMBRES !!

Aizawa : Comme a dit Hizashi, on va vous donner les clés. Vous serez dans des chambres de 2.

Les élèves rentrèrent "dans le calme" a l'intérieur du grand bâtiment principal et prirent la clé de leur chambre.

Le rouge, accompagné de sa grande valise où dessus était collé des autocollants de son héro préféré,arriva a sa chambre. Il enclancha la poignée et fut choqué de voir que son colloc n'etais autre que son cher ex.

Todoroki : K-kiri ?

Le rouge partit en courant en oubliant de prendre avec lui sa cher valise, il n'etait pas triste non. Juste déçu de voir que son colocataire était son ex et pas Bakugo.

Il était sorti du bâtiment, et s'asseya sur les marches qui ce trouvait juste devant.
_______________________________________

Pdv Bakugo :

Tch... Je hais les voyages scolaires pour une seule chose, les chambres de 2. ON POURRAIT PAS AVOIR UNE CHAMBRE SEUL !? L'INTIMITÉ ILS CONNAISSENT PAS OU QUOI CES BOUFFON DE PROF LA !!

ET EN PLUS IL A FALLU QUE CE DEKU DE MES DEUX SOIT JUSTEMENT L'AUTRE CON AVEC QUI J'VAIS DEVOIR PARTAGÉ MA PUTAIN DE CHAMBRE...

Je traînais dans les longs couloirs et je vu la valise de Kirishima. VOUS POSEZ PAS DE QUESTIONS SUR COMMENT JE SAIS QUE C'EST ÇA VALISE HEIN !? QUI D'AUTRE QUE LUI EST UN GROS FAN DE CRIMSON RIOT ? PERSONNE.

je toqua donc à la porte juste en face, il est tellement con qu'il serait capable d'oublier sa valise juste devant sa chambre, tchh

Double-face m'ouvrit la porte. Il regarda la valise que je tenait avec son regard blasé habituel.

Todoroki : Si tu veux savoir, il est partit en courant apres m'avoir vu.

Puis il referma sur moi la porte. CONNARD DE ICYHOT LA. tchh...

Maintenant je comprend shitty-hair, si jamais j'avais mon ex comme Colloc j'aurai sûrement oublié ma tête avec.

Bon apres j'ai jamais eu de meuf ET PUIS JAMAIS JE DEVIENDRAI CE GENRE DE GARS CUL CUL LA PRALINE A DEUX BALLE !!!

J'étais donc parti a la recherche de mon seul ami puis je vis sa touffe rouge pétante assis comme un clochard sur les marches d'escalier.

Bakugo : Oi tête-d'ortie!

Puis je lui balança sa valise et malheureusement après une mauvaise chute une des roues de celle-ci ce decrocha.

Kirishima : NONNNNNNNNNNNN MA VALISE CHERIEEEEEEE !!

Bakugo : Tch désolé.

Il se retourna brusquement le regard du cadavre de sa valise pour me regarder moi.

Bakugo : quoi ?

Kirishima : Tu viens de t'excuser là ? Bakugo vient je s'excuser je...

Bakugo : CREVE JAMAIS JE ME SUIS EXCUSER !!!

Kirishima : Quand je vais parler de ça à Ash' et aux autres je sent qu'ils vont faire une attaque ! Rigola t'il.

« Rien de plus » - kiribaku/bakushima ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant