Pdv externe :
Pendant que l'explosif pensait a son seul et véritable "ami".
Le fils d'endeavor s'aventurait dans les couloirs illuminé par les spots, se dirigeant vers la chambre de notre faux rouquin.Il toqua a la porte de ce dernier, ayant entendu un faible "entrer" il se munit de la poignée et ouvrit la porte
Todoroki : excuse moi de te déranger Kirishima, mais Iida et Yaoyorozu etaient occupés alors c'est moi qui te rapporte les cours.
Kirishima : merci Todoroki... Dit-il avant de se mettre sur ses jambes et de récupérer les différents poly et notes que tenait son camarade.
Todoroki : J'ai appris que tu avais fini tes petites séances révisions avec Bakugo, et j'me disais que si tu voulais que je t'aide je suis disponible.
Kirishima surpris de l'offre du bicolore, accepta sans posé plus de question. Ils n'etaient pas particulièrement proche mais en vue de ses résultats insuffisant, il avait besoin d'aide pour reussir les examens qui approchaient.
Todoroki : repose toi bien et a demain Kirishima. Finissa t'il en tournant son corp vers la porte et en repartant.
_______________________________________Ellipse 3 semaines
_______________________________________Depuis maintenant un certain temps, ils enchainaient les révisions, ils pouvaient maintenant se considérer comme de vrai ami et cela faisais plaisir a Kirishima.
Todoroki l'aidait a oublier Bakugo pendant qu'ils passaient du temps ensemble.
Quant au cendré, toujours aussi solitaire, il etait devenu froid et distant avec tous le monde. Il ne criait plus sur Deku aussi souvent qu'il le faisait avant mais il le snobait la plupart du temps.
Étrangement il parlait avec Uraraka de temps a autre, discutant vite fait de chose et d'autre. Enfin... "Discuter"... Uravity parlait et lui écoutait a moitié.
_______________________________________
Pdv Kirishima :
Un jour banale où mon ami souhaitait me parler !
Kirishima : Salut Todoroki, tu voulais me voir ?
Todoroki : Kirishima, j'aimerais que l'on sois plus que des amis, voudrais tu me faire l'honneur de sortir avec moi ?
La déclaration de IcyHot fut bref et pleine d'assurance au premier abord, mais je pouvais resentir son stresse rien qu'à voir ses mains qui trembloter.
J'etais assez surpris, que faire ? J'aime Bakugo... Mais..
Kirishima : d'accord.
J'ai paniqué et j'ai accepté avec mon plus beau sourir, j'aurai aimé que ça soit Bakugo qui se confesse...
Le cour de Present mic allait bientot commencé et main dans la main, nous rejoingnir nos camarades.
_______________________________________
Pdv Bakugo :
ATTEND QUOI !? POURQUOI GLACE-VANILLE TIENT PAR LA MAIN KIRISHIMA C'EST LES COUPLES QUI FONT ÇA NORMALEM-
Oh putain... Mon meilleur ami avec mon rivale numero 2...
Je supose que j'etais pâle vu comment tête d'oeuf me regardé inquiète. Mais bon je n'étais pas le seulem, on aurait dis que Deku aller faire un malaise.
_______________________________________
Pdv externe :
Les réactions furent tres différentes les unes des autres
Certains restèrent formel et les félicités comme furent Yaoyorozu, Sero et d'autreIl y avait la réaction de la bubblegum qui elle sautillait partout en gueulant « VIVE LE YAOI ». Ce qui amusa beaucoup le requin.
Mineta etait happy, répétant que vu que son plus grand rivale sortait avec quelqu'un, il avait plus de chance avec "sa dulcinée" (nda : il parle de Momo )
Cet annonce rendi Bakugo plus énervé que d'habitude -qui d'ailleurs a faillit explosé sa table- ainsi que un brocolis triste sur le point de chialer.
_______________________________________
Hiii!
Nouveau chapitre...
J'avais envie de mettre un élément perturbateur dans cette histoire, et vu que c'est toujours Ochaco j'ai voulu changé un peu !
ALORS C'EST PARTI POUR UN PEU DE TODOKIRI 😭J'aime pas ce ship... Alors aller sur Google pour chercher un média c'était l'horreur 💀
D'ailleurs si vous avez des remarques a faire sur ma manière d'écrire, faites moi savoir ce qu'il faut changé et j'aviserai dans les prochains chapitres !
-Little Bumy-
VOUS LISEZ
« Rien de plus » - kiribaku/bakushima ✔️
FanficARRETEZ DE LIRE CA, C'EST GENANT !!!! « on ne sera rien de plus que de simple sexfriend » C'est ce qu'ils s'étaient promis pourtant... Kirishima regarde d'une autre façon son "ami". Et la découverte des sentiment du roux riques bien de tous chang...