Pdv Bakugo :
Je descendis de mon jet privé, valises en main. Mon premier reflex fut d'inspirer un bon coup afin de sentir l'odeur du Japon, odeur que j'avais tant désirer ressentir depuis 7ans.
7ans que j'avais tous laissé derrière moi pour partir vers les USA, 7ans que dans mon cœur se logeait un vide immense.
Un vide que j'eus essayé de combler avec mon metier de pro héro... En vain.
J'essayé depuis 7ans maintenant de venir au Japon le plus souvent possible pour faire de nombreuse grande mission. Et aujourd'hui j'étais enfin de retour dans mon pays natale.
Un taxi m'amena jusqu'a un luxueux hôtel, pas très loin de mon ancien Lycée. Arrivé dans ma chambre, je prit prendre un bain chaud, histoire de me remettre de tous ce long voyage qui a duré une demi journée.
En sortant de la baignoire je me regarda dans le grand miroir qui orné la salle d'eau, sur mon corp des cicatrices plus ou moins visibles dû à mes nombreux combats.
Une question me traversa l'esprit, est-ce que Eijiro en à lui aussi ? J'attrapa mon téléphone et chercha sur google des images de mon cher shitty hair.J'avais maintenant une vue sur mon ex petit copain, les cheveux long et rouge, avec des abdominaux parfaitement dessiné et oui effectivement son corp était recouvert de grande cicatrices qui le rendaient d'ailleurs encore plus sexy qu'au Lycée-
Il me manque.
Les jours passa puis arriva le jour de la remise des médailles, je n'étais d'ailleurs revenu que pour ça mais également pour voir la tête de Deku quand je serais aussi numéro 1 du Japon.
J'enfila mon costume de héro, qui d'ailleurs en 7ans n'avait pas grandement changé. Et lui ? A-t'il changé ? Mes seuls souvenirs de lui restaient vague et je mouraient d'envie de le revoir, mais en fin de compte se sera impossible, je devrais retourné au US et l'abandonner à nouveau.
J'étais monté dans une limousine envoyé par l'état, celle-ci arriva assez vite devant le bâtiment où nous avions rendez vous, je sorti et fut directement ébloui par les appareils photo et les caméras toutes très nombreuses.
J'entra sans plus de difficulté dans la grande salle, on m'indiqua la position de ma loge se trouvant un peu plus loin dans les coulisses.
Les noms des personnes dans le classement défilé, tous introduit par un homme accompagné d'un micro.
Malgré quelques noms inconnu, j'en reconnu une partie, dont le sien.
Je fut appelé sur scène, j'étais maintenant Ground Zero le numéro 2 des héros au Japon. J'aurai aimé être numéro 1, mais ce connard de double face m'a prit ma place !!
J'étais donc 2ème devancé par Todoroki, mais tous de même devant ce nerd de Deku dépité en me voyant lui prendre son titre de numéro 2.
Nos médailles remis je sortis de scène après avoir reçu des milliers d'applaudissements, et me dirigea vers ma loge avant de croiser le regard de Kirishima.
Kirishima : Hey Kat-Bakugo...! M'aborda t'il avec un rire gêné.
Bakugo : Salut Shitty hair..
Kirishima : T'as vu chuis un pro hero maintenant ! Disa t'il fièrement en rejoignant ses mains dans sa fameuse pose (nda : 🤜🤛)
Bakugo : Ouais haha...
Kirishima : Je sais pas si tu as su la nouvelle vu que tu n'as pas vraiment gardé contact avec les anciens, mais Jiro et Yaoyorozu vont se marier la semaine prochaine ! Et hum... Du coup j'me demandais si tu voudrais pas y venir ?
VOUS LISEZ
« Rien de plus » - kiribaku/bakushima ✔️
ФанфикARRETEZ DE LIRE CA, C'EST GENANT !!!! « on ne sera rien de plus que de simple sexfriend » C'est ce qu'ils s'étaient promis pourtant... Kirishima regarde d'une autre façon son "ami". Et la découverte des sentiment du roux riques bien de tous chang...