1-Je T'aime

6.4K 244 496
                                    

⚠️ Petit disclaimer (pour ceux qui n'ont pas lu le disclaimer de l'épilogue,
mon histoire parle de chose assez explicite (de sexe.) il rique d'ailleurs d'avoir du lemon.
Au debut de l'histoire il y aura quelque passage assez homophobe (je m'en excuse d'avance 😔)
Pour les âmes sensibles a ces sujets je vous conseille de passer votre chemin !

Bonne lecture !

_______________________________________

Pdv Kirishima :

Avec Bakugo on est sexfriends... Depuis maintenant quelques temps.

Je suis juste là pour calmer ses pulsions et rien de plus. Et moi je l'aime... C'est bête hein ?

Il me l'a dis pourtant, avant que l'on s'embarque dans tous ça. Mais que voulez vous.. Je suis têtu.

« on ne sera rien de plus que de simple sexfriend » À t'il dit.

Ça fait mal, je l'avoue, mais au moins je suis près de lui meme si cela signifie juste du sexe.

Bakugo : Hé tête d'ortie ! Arrête de rêvasser !!!

La "douce" voix de Bakugo me sortit de ma transe, il venait d'arriver et s'était adossé contre le mur de ma chambre en regardant de travers.

Kirishima : Désolé ! J'étais dans mes pensées...

Il se met soudainement à se déshabiller se retrouvant juste en boxer. Il me fixe quelques seconds avant de me dire :

Bakugo : bon j'ai pas toute la nuit moi ! Tu te dessap' ou j'le fait !?

Moi qui pensais qu'il était là juste pour passé du temps avec son "meilleur ami" ... J'ai eu tort.
Je me déshabille donc à mon tour à la 4eme vitesse pour me retrouver avec juste un bout de tissus cachant ma virilité. (nda : j'ai toujours rêvé de marquer ça xD)

_______________________________________

Pdv Bakugo :

Quand je suis rentré dans la chambre de Kirishima, il avait l'air ailleurs, comme si ce con pouvait réfléchir.

Après s'être retrouvé presque nu, je me suis rapproché de lui avec un sourir en coin.

On peut clairement dire que Kirishima est un petit lapin près a se faire dévoré par le grand méchant loup.

_______________________________________

Pdv externe :

Les 2 étudiants étaient entrain de faire leur affaire depuis déjà une bonne heure jusqu'à ce que le rouge lance une bombe entre quelques gémissement

Kirishima : Bakugo..j-je t'aime...

Bakugo se stoppa net, arretant tous les coups de rein qu'il faisait subir au garçon à l'alter durcissant.

Il se retira de lui, troublé et stressé, se r'habilla puis se tourna vers le rouge allongé sur le lit encore haletant.

Bakugo : M'approche plus, chuis pas pédé moi !! Si on baise c'est juste parce qu'aucune fille ne me supporte avec mon caractère, sinon crois moi que tu ne serais jamais venu dans mon lit.

Kirishima le regarda les larmes aux yeux puis le cendré ajouta :

Bakugo : Ça se dit etre viril mais ça se retrouve à aimé se faire prendre. Finissa t'il en deglutissant

Il finit par partir en claquant la porte laissant un Eijiro nu et en pleure

_______________________________________

Hiii!
Voici le 1er "vrai" chapitre de ma 1ere fanfic !
J'espère qu'il vous a plus, perso j'ai kiffé le faire. (meme si il m'a brisé le coeur au passage D; )

Excusez moi pour les fautes d'orthographes j'essaye dans faire le moins possibles mais bon, chuis assez nul en français voyez vous... 💀

-Little Bumy-

« Rien de plus » - kiribaku/bakushima ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant