Hiii!
⚠️Disclaimer avant de commencer ce chapitre, il contient du lemon.
Je m'excuse d'avance, car c'est une premiere pour moi d'en ecrire mais j'espère qu'il vous plaira quand meme !pour les âmes sensibles/ceux qui veulent passer le lemon il commencera et finira par « début/fin lemon »
Au passage le media c'est le seule fanart kiribaku avec Bakugo en top et pas en bottom qui correspondait le plus au chapitre (sachant que j'ai environ 500 fanart kiribaku dans ma galerie 😭)
_______________________________________Pdv Kirishima :
Après avoir senti des grandes mains sur mes hanches je me retourna brusquement pour faire face au propriétaire de celles-ci.
J'ecarquilla les yeux quand je me rendi compte que l'homme devant moi n'était autre que Bakugo.
Etant entrain de me changé pour remettre mon uniforme, il me prit des mains mon haut et finit par le jeter de l'autre côté du vestiaire.
Il me plaqua contre les casiers derrière moi, une main s'appuyant sur un d'eux et sa tete dans mon coup.
Sa respiration touchant ma peau nu, me fit frissonner. Sa tête se leva doucement et se dirigea vers la mienne
Nos levres n'étaient plus qu'a quelque centimètre l'une de l'autre,jusqu'à finir par ce rejoindre.Le baiser se transforma en une dance endiablé mené par mon cher cendré.
Il me demanda l'accès a ma bouche, puis passa sa langue. Ce gars embrasse vraiment comme un dieu...
_______________________________________Pdv Bakugo : (DEBUT LEMON⚠️)
Mes lèvres se dirigea vers son cou pour lui laisser quelques marques. Je me dirigea plus bas vers ses pectoraux, puis vers ses abdo laissant derrière moi des dizaines de traces violacés.
Je l'entendais essayé d'étouffer ses gémissement avec sa main, rouge de gêne.
Je m'apprêtais a lui retirer le bas de son costume, mais je m'arreta le regardant dans les yeux.
Bakugo : je peux ?
Kirishima : O-oui... Me réponda t'il timidement.
En un claquement de doigt il se retrouva en boxer laissant apparaître une bosse.
Je retira ma ceinture, ainsi que le reste de ma tenue de hero pour me retrouver dans la meme situation que lui.
Je le pris par les cuisses afin de le porter, il agrippa ses jambes autour de ma taille et enroula ses bras a ma mon cou.
Je le souleva et l'allongea sur un des nombreux bancs du vestiaire.
Mon attention se porta sur l'érection naissante de shitty hair, j'approcha mes lèvres de celle-ci afin de l'embrasser a travers le tissus.Kirishima : B-bakugo... Prend moi et arrête de me titiller... Disa t'il avant de pousser un gémissement qu'il ne pu étouffé comme ceux précédent.
Je retira son dernier vêtement, laissant exposé son engin durcis.
Je lui écarta les cuisses et laissa les mêmes marques violettes présente sur son torse.J'avais une vue sur son trou, en manque de lubrifiant, je lui fit lecher mes doigts et d'un coup l'insera en lui.
Kirishima : Baku... Met le moi a l'intérieur... Gemissa t'il.
Par chance mon sac était juste a côté de moi et je pu y chercher une capote.
La protection mise je me plaça au dessus de Kirishima et le pénétra d'un seul coup, ce qui le fit gemir.
Je donna des coups de boutoirs a mon cher requin, et touchant enfin sa prostate, je donna un coup plus fort que les autres ce qui le fit jouir.
Juste apres je joui a mon tour en lui. Nous etions tous les 2 nu haletant dans le vestiaire de notre lycée.
(FIN LEMON ⚠️)
Je voulais lui proposer un 2eme round quand on entendit les autres garçon toqué a la porte.
Kaminari : Eh bro ? On est là ouvre nousssssss.
En entendant le pikachu parler, nous nous sommes regardé, Kirishima avait l'air paniqué et essayé tant bien que mal d'enfiler son boxer puis son uniforme.
J'ai fini de mettre mon uniforme bien avant lui et je m'apprêtais a ouvrir quand Kirishima me retint le bras.
Kirishima : Que sa soit bien clair, si j'ai accepté de couché avec toi c'est juste par pur vengeance envers Todoroki...
« juste par pur vengeance »
Kirishima : C'est la dernière fois qu'on le fait. Comme tu la dis toi même tu préfères les filles alors trouve en toi une pour satisfaire ta libido (nda : la libido c'est genre en gros le desire sexuel) Parce qu'au dernière nouvelle chuis pas ta poupée gonflable.
Bakugo : tch.. d'accord maintenant magne toi de te sapé, j'vais ouvrir cette putain de porte.
En sortant des vestiaires, je lança un regard a glace fraise-vanille accompagné d'un grand sourir vicieux
Le fait d'avoir pu toucher Eijiro après tant de temps m'a fait un bien fou, m'imaginait le fait qu'il ai pu le faire avec ce connard de double-face alors que je baise mieux que quiconque me met en rogne.
Mais bon apres les bailles sombres entre Deku de mes deux et ce connard je doute que Kirishima retourne dans ces bras.
_______________________________________Je m'excuse encore des fautes d'orthographes et de mon lemon pas ouf ouf 😅
A suivre....
-Little Bumy-
VOUS LISEZ
« Rien de plus » - kiribaku/bakushima ✔️
FanfictionARRETEZ DE LIRE CA, C'EST GENANT !!!! « on ne sera rien de plus que de simple sexfriend » C'est ce qu'ils s'étaient promis pourtant... Kirishima regarde d'une autre façon son "ami". Et la découverte des sentiment du roux riques bien de tous chang...