20- I Said Yes 🍋

4.8K 157 333
                                    

⚠️ Ce chapitre contient un lemon et comme d'habitude si vous voulez passer il y a les "debut/fin Lemon"
_______________________________________

Pdv Bakugo (ça fait longtemps mdr..) :

Je vis Eijiro me rejoindre, il avait l'air mal à l'aise, ses mains devaient sûrement êtes moites et je voyais de la peur dans ses yeux.

J'inspira puis expira et j'eus enfin le courage de parler.

Bakugo : Pour commencer, bonjour à tous et merci d'être venus, j'aimerais m'exprimer aujourd'hui sur la photo circulant sur les réseaux en ce moment.

Plein de journalistes posaient des questions sur la nature de ma relation avec Shitty hair, d'autre se demandaient si tous ça n'était pas un malentendu.

Bakugo : La photo avec Eijiro est vrai, nous nous sommes bien embrassé, et non ce n'était pas juste lui, je ne l'ai pas repoussé et ça ne risque pas de changer.

Pleins furent choqué.

Bakugo : A vrai dire à l'époque où nous étions au Lycée nous sortions ensemble, mais la distance a mis fin à notre relation. La photo se déroule lors du mariage d'amies à nous, et je les remercie d'ailleurs pour m'avoir laisser entrer même avec mon caractère de chien.

Malgré le fait que je n'arrive pas à saquer cet exhibitioniste et l'autre aux lobes chelou, je les remerciraient jamais assez de m'avoir fait me rapprocher de lui.

Bakugo : Je ne voulais pas que notre relation soit montré au grand jour à cause de ces putains d'homophobes de merdes qui valent pas mieux que la Lov ! D'ailleurs si je trouve le merdeux qui a prit la photo je lui brise une côte.

Kirishima : Bakugo...

Bakugo : J'ai longuement réfléchi et beaucoup pensé à ma carrière de héros et à toi Eijiro. Le monde d'aujourd'hui ne me laissera pas choisir d'avoir l'amour et la carrière, avoir les deux c'est vivre dans un pays ou règne la tolérance et la paix.

Mon discours préparé à l'avance venait de prendre fin, le moment de l'improvisation était là !

Bakugo : C'est pour quoi après 7ans sans être à tes côté je te le demande pour le meilleur et pour le pire, Eijiro Kirishima me ferais tu l'honneur de m'épouser ?

J'étais à présent à genoux, ayant ouvrit l'écrin pour laisser paraître la magnifique bague que j'étais aller récupérer le matin même.

La télévision et les medias étaient là et sûrement beaucoup de nos proches pouvaient assister à la scène depuis leur écran.

Kirishima : K-katsuki..? Tu sais que nous sommes en direct et que ta mère et plein de tes fans doivent sûrement nous voir a leur qu'il est...

Bakugo : On s'en branle de la vielle, si elle est pas contente parce que son fils aime l'homme le plus virile du monde qu'elle aille adopter un autre gosse serieux !?

Kirishima : Mais..

Bakugo : J'vais finir par avoir une crampe alors... Oui ou non ?

Kirishima : Bien sûr que j'accepte de t'épouser Katsuki.. Finissa t'il en fondant en larme tous en venant me faire un calin.

Je clôtura cette conférence par un tendre baiser sur les lèvres de mon fiancé toujours devant le public assez choqué puis après cet échange clairement publique on se dirigea vers la limousine.

« Rien de plus » - kiribaku/bakushima ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant