13-Bal De Promo Et Shopping A Gogo

4.3K 185 351
                                    

Pdv Kirishima :

Je me reveilla doucement, toujours avec mon copain dans les bras. Comme par réflexe, je toucha délicatement ses mèches rebelles qui retombait sur son visage calme.

Il se reveilla une dizaine de minute plus tard et me dévisagea. Je retira donc ma main de ses cheveux et tourna ma tête a l'opposé de Bakugo. Étrangement , il ne m'engueula pas, mais il prit a la place ma main et la mise dans la sienne.

Kirishima : Coucou Bakubabe :)

Bakugo :arrête avec tes surnoms de merde...

Kirishima : Oui bah t'es pas drole a pas me donner de surnom mignon...

Bakugo : Et Shitty hair ?

Kirishima : C'est pas mignon ça ! Tu te moque juste de mes magnifiques cheveux !

Bakugo : Tu as des cheveux de porc epique oui !

Je décida de lacher sa main et je me retourna les bras croisé sur mon torse.

Bakugo : Oi.. Fais pas la tête Eijiro...

Mon corp tantôt dos à mon cendré se retourna d'un coup en direction de lui qui étais rouge de gêne.

Kirishima : OH MON DIEU !! T-tu viens vraiment de m'appeler par mon prénom ?

Bakugo : tch...

Kirishima : C'EST ENCORE MIEUX QU'UN SURNOM !!

J'attrapit la mâchoire de mon copain et l'embrassa amoureusement.

Apres quelques bisous échangés il se leva en me disant qu'il allait se changer.

Je regardais un anime en l'attendant, puis il se retourna habillé.
J'aurai clairement pu me rincer l'œil mais j'étais beaucoup trop occupé a regarder Shingeki no Kyojin.

Bakugo : Oi shitty hair, vas t'habiller ! M'interpella t'il avant de m'envoyer un tas de vêtements lui appartenant.

Kirishima : Ouais 2 minutes je finis mon épisode...

Bakugo : Tu te grouille de mettre ça ou j'te spoile la suite.

AHHH !! JE LE PENSAIS PAS SI CRUELLE DE VOULOIR ME SPOILER SNK !!

Je me leva du lit rapidement et commença a me déshabiller sous les yeux de celui-ci
Il arriva part derrière, me prit par les hanches puis embrassa mon cou.

Kirishima : Katsuki...

Mon corp entier fremissait au contact de ses levres sur ma peau.

Bakugo : Tu devrais t'habiller sinon je vais te sauté dessus et ton objectif de pas boiter de la semaine ne vas pas etre accompli...

Puis la sonnerie de son téléphone retentit, Bakugo lacha un grognement et parti prendre l'appel dans le couloir.

Je finissa de m'habiller puis il arriva le regard déprimé.

Kirishima : Oi ? Ça va ? On dirai que tu es triste là..

Bakugo : Ouais t'inquiètes ça va, bon viens on vas chercher ta valise et choper un truc a graille.

Je rejoignit mon amoureux sans poser plus de questions et on partis vers la chambre de Ashido afin de lui voler sa waifu.
_______________________________________

Ellipse 5 mois
_______________________________________


Je sortais avec Bakugo depuis maintenant presque 5 mois. Je nageais dans le bonheur.

« Rien de plus » - kiribaku/bakushima ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant