17-Mariage Et Baiser Sous La Pluie

3.1K 159 166
                                    

Pdv externe :

L'horloge de la Mairie affichée midi, a l'intérieur de celle-ci se trouvait un grand monde de personnes, des pros héros étant les amis des futures mariées mais aussi leurs familles.

Près du maire se trouvaient Kyoka Jiro dans un costard des plus classe attendant sa fiancé qui arriva quelques minutes apres dans une robe des plus somptueuse.

Ashido : psst Kirishima ! appela-t'elle son ami en chuchotant

Kirishima : Qu'est ce qui a ? Lui répondit le rouge tous en chuchotant lui aussi

Ashido : Si un jour tu te marie j'veux être comme Denki ! Disa t'elle en pointant du doigt le concerné qui étais au côté de sa meilleure amie en tant que témoin.

Kirishima : On trouve pas l'homme de sa vie a chaque coin de rue ni dans un kinder surprise hein...

Ashido : Pourtant t'as bien trouver Bakugo sur wish...

Une ombre s'avança vers elle, la silhouette était celle du concerné, aka Bakugo.

Bakugo : Moi je viens de wish ? Dit-il les poings serré prèt a émettre des explosions.

Kirishima prit Bakugo par le bras et salua Ashido, puis il amena son ex dehors.

Bakugo : Pourquoi tu m'as trainer dehors Dumbass j'voulais lui exploser la gueule a l'alienne là !?

Kirishima : On était dans une mairie Bakugo, une mairie... LORS D'UN MARIAGE !! QUI DE PLUS EST CELUI DE NOS AMIES !!

Bakugo : Tes amies.

Kirishima : Si c'était pas tes amies, tu ne te serais pas foulé pour mettre un pied dans ce bâtiment.

Bakugo : Tch...

Le blond sortit une cigarette de sa poche et l'alluma, il la posa sur le bout de ses lèvres avant de souffler une fumé grise.

Kirishima : Bon euh... J'vais retourner voir Ashido, on se voit chez Yaoyorozu du coup !

Le faux roux partit rejoindre sa meilleure amie laissant seul Bakugo et son mégot.
_______________________________________

Pdv Ashido :

Bon je vais devoir rentrer seule, puisque Bakugo et Kirishima sont partis ensemble dehors QUE TOUS LES DEUX.

La remise des bagues avaient fini pile au départ des deux donc ils n'avaient rien manqué.
J'étais debout collé a un mur attendant de pouvoir féliciter les jeunes mariées.

J'aperçu marchant en direction de ces dernières, rayonnante comme jamais mon ex, Ochaco Uraraka.

Ashido : Hey Uraraka !!

Elle se retournis presque immédiatement, et en me voyant elle se stoppa.
Elle s'apprêtait à continuer sa route, mais je lui attrapa le bras.

Ashido : Ecoute... J'étais debile et immature au collège et, je regrette de t'avoir tromper..

Uraraka : Ashido...

Ashido : J'aimerais qu'on redevienne comme avant, on etais si bien ensemble et-

Uraraka : Ashido. Tu t'accroche trop au passé, tu as merdé oui, mais c'était il y a 7ans...tu dois m'oublier comme je t'ai oublié.

Ashido : Q-quoi...?

J'avais une envie immense de vomir quand arriva Mineta

Mineta : Salut les gouines !

« Rien de plus » - kiribaku/bakushima ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant