Pdv Kirishima :
Mon corp était juste enveloppé dans un tissus et des gouttes d'eau étaient toujours présents sur mes cheveux.
Uraraka s'etait assise sur le canapé un café brûlant à la main.
Elle regardait ses pieds et le silence était maître de la pièce.Uraraka : T-tu devrais te couvrir Kirishima... Car ça risque d'être long...
Kirishima : Après.
Bakugo se leva et revenit quelques instant après un pull a la main.
Il me le balança avec son habituelle "délicatesse" dans la gueule.Bakugo : Mets ça.
Le pull enfilé, Uraraka commença a parler.
Uraraka : Avant de parler de ça... Je tiens à te rassurer Kirishima mais il ne c'est rien passé entre moi et Bakugo il y a quelques jours.
Le stresse qui était là depuis son arrivé se dissipa laissant place à mon visage habituel.
Uraraka : J'ai...vu le photographe de votre photo lors du mariage...
Bakugo : PARDON?! C'EST QUI L'ENCULÉ QUI A FAIT ÇA ?!!!
Kirishima : C'était Trevor ?
Uraraka : Non !
Bakugo : Vos gueules... et toi tête d'œufs balance nous qui c'est...
Uraraka : C'était-
Kirishima : TREVOR
Bakugo : BORDEL DE MERDE EIJIRO TU SORS !! C-A-S-S-E T-O-I !!!
Uraraka : le photographe c'était Mineta.
mon copain se calma d'un coup puis regarda avec fureur Uraraka.
Kirishima : N'empêche la photo est pas mal... Il aurait du faire ça au lieu d'aller à Yuei.
Bakugo : J'vais le démarrer ce fils de pute la.
Bakugo se leva, des étincelles rayonnaient dans ses mains et son visage était crispé.
Je me resigna a le rejoindre mais il fut trop tard, à peine debout qu'il avait déjà passé le cadre de la porte d'entrée.
Et puis le rattrapé dans une tenue constitué d'un simple pull et d'une serviette de douche n'aurait pas était la meilleure chose.Et peu importe toute la voix que je met pour l'appeler, il reste focalisé sur son objectif principal sans se retourner.
J'attrapa en vitesse mon téléphone et l'appela, mais la sonnerie de son portable se fit entendre dans la chambre où nous avions passé la nuit.
Uraraka : Qu'est-ce qu'on fait ? Bakugo à l'air determiné à arracher les boyaux de cette grape de raisin. Et je doute pouvoir le raisonner.
Kirishima : Il faut le retrouver avant qu'il fasse une connerie
Je fonça dans ma chambre et mis en vitesse une tenue plus adapté.
Kirishima : Il a du se rendre chez Mineta !
Uraraka : Je ne sais pas... Il n'a pas son adresse si ?
Une idée me vint d'un coup en tête. Téléphone en main, j'appella ce numéro que je méprisais tant.
Midoriya : Allo ?
VOUS LISEZ
« Rien de plus » - kiribaku/bakushima ✔️
Fiksi PenggemarARRETEZ DE LIRE CA, C'EST GENANT !!!! « on ne sera rien de plus que de simple sexfriend » C'est ce qu'ils s'étaient promis pourtant... Kirishima regarde d'une autre façon son "ami". Et la découverte des sentiment du roux riques bien de tous chang...