12-Excuses Au Bord Des Vagues

4.2K 199 406
                                    

Pdv Kirishima :

Le baisé se fini par manque de souffle. Bakugo etait devant moi le visage rouge pivoine les yeux baissé vers le sol.

Il inspira un grand coup puis expira, avant de relever ses yeux vers moi.

Kirishima : Bakugo... Je comprend pas pourquoi tu m'a embrassé ? pas que ça me déplaise mais-

Bakugo : Ta gueule shitty hair et laisse moi parler.

Je me tue aussitôt le laissant parler.

Bakugo : Tu compte beaucoup pour moi Kirishima, mais j'ai foutu la merde entre nous clairement.

Il avait les mains tremblante et le regard plein de regret.

Bakugo : Deja qui devient sexfriend avec son seul ami sur un coup de tête ? Où qui l'insulte avec des remarques homophobes alors que t'es juste un gay refoulé qui a peur du regard des autres cons de Yuei.
Je regrette aussi de t'avoir laissé ce soir là DIRE QUE J'AURAI PU AVOIR UN MEC AVANT D'OU LE-FACE PUTAIN...

Je l'écoutais avec attention, je lui pris la main et la caressa avec amour. Son regard sombre s'éclaircit jusqu'a y laissé des rougeurs peu visible.

Bakugo : j'me sent tellement con d'avoir repousser le gars qui me fait bander rien qu'en le voyant. Ce gars qui apres 100 remarques sur ses cheveux me supporte encore et encore...

Kirishima : Bakugo... Ma main libre passa une main sur sa joue. Mais il l'a retira violament,puis recula frustré.

Bakugo : Non... Kirishima je.. T'apprécie énormément hein mais... Je suis qu'un con qui t'attira que des problèmes, et puis je ne pourrai pas devenir numero 1 si je suis de ce bord la...

Kirishima : Bakugo calme toi !! Tu m'a jamais vraiment attiré de problème et puis on s'en branles des homophobes qu'il aille se faire foutre ! Je suis sur que même étant gay tu sera le meilleur des heros... Mon hero..

Bakugo : Et l'alienne dans tous ça ??

Kirishima : Pourquoi ajoutes-tu Ash' à la conversation ?

Bakugo : Tu sors avec elle... elle te mérite mille fois plus.

Kirishima : MAIS-EUHHH ARRÊTÉ DE TOUS PENSÉ QUE JE SORS AVEC ELLE !!

Bakugo : Mais.. La fois ou vous êtes arrivés en meme temps et où tu n'avais meme pas de gel sur les veuches ? Vous etes sexfriend où ?

Kirishima : Bakugo. Que sa sois clair ce jour là j'ai oublié de mettre mon gel d'amour, et aussi j'aime les bites et elle aime les meufs.

Bakugo : Attend quoi !? L'ALIENNE EST LESBIENNE !?

Kirishima : oui...dis-je en me tappant la tete (🤦‍♂️)

Bakugo : ouais bah j'le savais pas connard, tch

Kirishima : Oh... Il est passé où le Bakugo sensible de tous-a l'heure ?

Bakugo : C'EST BON MA PUTAIN DE DÉCLARATION NIAISE LÀ C'ÉTAIT UNE EXCEPTION !!

Kirishima : une déclaration ? Sa veux dire que tu m'aime ?

Bakugo : nan j'aime juste ton cul.

Kirishima : ah...

Bakugo : Mais t'es con ou tu le fais exprès ?

« Rien de plus » - kiribaku/bakushima ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant