Pdv Bakugo :
Le bruit de la sirène, les cris et les coups de feus. Je ne me souviens plus de grands choses, mais l'alienne m'a raconté que j'avais eu une crise d'angoisse à l'hôpital et cela expliqué mon black out.
Eijiro était toujours dans une salle avec plein de médecin et j'étais obligé d'attendre.
Forcé à rester dans cet endroit blanchâtre à l'odeur de médicaments.Quant aux autres blessés personnes n'a eu besoin d'aller réanimation comme Eijiro.
Les balles qu'a tiré Mineta non pas été bien visé et tous le monde aurait pu se retrouver ici, or là seulement Eijiro a eu le malheur de s'en prendre uneHonnêtement j'aurai préféré que quelqu'un d'autre se prenne sa balle mais là les autres s'en ont sorti indemne ou avec de légère blessure.
Ashido avait attendu avec moi jusqu'a ce qu'elle s'endorme sur mon épaule, habituellement j'aurai pu l'etrangler sur place à cause de cet action mais j'etais focalisé sur Eijiro et sur notre bébé.
Mon stresse dura jusqu'à ce que je m'endorme à mon tour consumé par la peur.
Je fus réveillé assez brutalement par la rose qui tantôt dormait sur moi, le reste de la bakusquad était la eux aussi.
À leur côté un médecin attendait lui aussi.Médecin : Monsieur Bakugo ?
Bakugo : euh oui c'est moi.
Médecin : L'opération c'est bien déroulé, la balle n'a touché aucun organe vital et il s'en est sorti.
Les larmes coulèrent presque automatiquement.
Bakugo : C'est vrai ? Et le bébé il va bien ?
Médecin : Et bien... Malgré la probabilité énorme que le bébé, enfin que l'embrillon aurait pu mourir. Il est en vie, la balle a été en quelque sorte amorti ce qui lui a permis de ne pas être touché.
Je courru dans la chambre de Eijiro malgré les cris du médecin qui disaient qu'il fallait qu'il se repose.
En y entrant le Eijiro joyeux que je connaissait plus que bien avait un regard vide dirigé vers la fenêtre.
Bakugo : Eijiro ! Lui criais-je d'un ton gai
Kirishima : Pourquoi tu fais semblant d'aller bien ? Me dit-il avant de se retourner vers moi
Bakugo : Bien sur que je vais bien, tu es en vie et notre enfant aussi !
Kirishima : UN ENFANT QUI A FAILLIT MOURIR PAR MA FAUTE ! J'aurai du écouter Ashido quand elle allait nous prévenir... Et au lieu de ça on a debatu sur un sujet débile...
Ses joues commencèrent à se mouiller, il pleurait.
Je m'avança vers lui et le serra fort dans mes bras.Il put rentré à la maison 1semaine et demi après l'incident, Eijiro était redevenu a peu près normal grâce aux infirmières bienveillantes présentent à l'hôpital.
Elles lui conseillerent de consulter un psy pour essayer de tourner la page et c'est ce qu'il fit.Nous attendions avec impatience le jugement de Mineta, le procès était prévu normalement tôt, mais Mineta qui avait d'ailleurs sombrer dans la délinquance etait condamné pour d'autre crime mineur, heureusement moins grave que la fusillade lors de mon mariage.
L'audience fut donc reporté, reporté, reporté tant bien qu'il eu lieu 5 mois après les fait.Le jour J, Eijiro et moi arrivèrent d'ailleurs dans les premiers suivis de près par Uraraka et Ashido toujours là pour defoncés Mineta.
Et le procès debuta, dans la salle je reconnu plein de tête familière rencontré a l'époque Yuei et même le nerd était là.
VOUS LISEZ
« Rien de plus » - kiribaku/bakushima ✔️
FanficARRETEZ DE LIRE CA, C'EST GENANT !!!! « on ne sera rien de plus que de simple sexfriend » C'est ce qu'ils s'étaient promis pourtant... Kirishima regarde d'une autre façon son "ami". Et la découverte des sentiment du roux riques bien de tous chang...