Pdv externe :
Les deux élèves s'étant battue, eurent tous les deux 1 semaine de retenue. De quoi bien énervé le blond
Quant aux élèves de leur classe ils se demandaient tous se qui c'était passé, bien trop curieux. Ils posaient des tonnes de questions aux 2 spectateurs de la scène de violence qui s'était passé quelque jour plus tôt
Kirishima : nan, mais c'est rien de ouf hein... Dit le rouge d'une petite voix.
Kaminari : ouais mais bro ! Y'a quand même du sang incrusté dans le parquet, c'est chaud là !
Ashido : Vous voyez sa me rappelle Killing Stalking, quand bum c'est coupé avec un couteau et que Sangwoo a du-
Sero : Ash' y a personne qui a la référence de s'que tu lis là...
Midoriya : de toute façon c'est de la faute a Kirishima si le sol est taché hein. Balança le vert, lançant un regard noir en direction du principal concerné.
Kirishima : ouais bah en attendant c'est pas moi qui baise le mec des autres... Ajouta t'il froidement en rendant son regard noir au brocolis.
Asui qui se rafraîchissait avec de l'eau faillit s'étouffer, les autres personnes de la classe furent choqué face a cette annonce.
Mineta : ah ouais donc toi aussi t'es p🎲 Deku... SA FAIT PLUS DE MEUF POUR MOI HEHE
Yaoyurozu : Mineta! C'est homophobe se que tu viens de dire, je te pris de faire des excuses a Midoriya ! Lança vivement la délégué à la grape de raisin accompagné d'une tape derrière sa tête.
_______________________________________Ellipse matinée
_______________________________________Les élèves se changeaient dans les vestiaires, on pouvait remarquer les corps musclé de la majorité des garçons tanquis que les filles étaient toutes dotées d'un corp magnifique.
Leur costume de hero mis, ils allèrent rejoindre All might dehors.
Le number one leur expliqua leur entraînement d'aujourd'hui, un comba méchant contre gentil. Comme au debut d'année.Mais cette fois-ci les équipes de deux pouvaient être choisi par les élèves !
Red riot espérait ne pas se retrouver avec son cher ex mais fut vite soulagé après cet annonce.
Il se retourna vers sa meilleure amie afin de lui demandé d'etre sa coéquipière.
Kirishima : Ash' on se met ensemble ?
Ashido : Gomen' Kiri-chou mais je j'avais promis à Uraraka qu'on serait ensemble cette fois ici, finissa t-elle en s'excusant une 2ème fois avant de rejoindre Uravity.
Les groupes se formèrent assez vite, si bien que Kirishima fut obligé de se mettre avec Bakugo.
Le duo fut choisi comme héro et ils devaient "affronter" la déléguée et la rockeuse qui elles furent les vilains.
L'explosif et le rouge gagnèrent le combat,en meme temps avec un petard mouillé aussi déterminé a détrôné All might, il etait évidant qu'ils allaient gagné. Après avoir salué leurs rivales ils partirent chaqu'un de leur côté. Kirishima rejoignit d'autre groupe qui avaient fini.
Todoroki : Eijiro, j'ai besoin de te parler... Commença le bicolore en s'approchant doucement de son ancien petit-ami
Kirishima : On a rien a ce dire, tu m'as trompé, maintenant c'est fini. Reprocha t'il froidement.
Todoroki : Eijiro je-
Kirishima : Et arrête de m'appeler comme ça on est pu ensemble Todoroki !! Cria t'il
Des yeux curieux se retournèrent vers eux. Le requin décida de partir se dirigeant vers les vestiaires pour se changer -et se calmer au passage-
Quand il arriva dans cette salle il tourna le verrou de sorte que personne ne puisse le déranger et commença a retiré le haut de son costume.
Perdu dans ses pensées le rouge ne remarqua pas la présence d'une autre personne qui l'attrapa par la taille, ce contacte si soudain le fit sursauté.
Il sentit des doigts parcourant ses hanches musclé (nda : chepa si des hanches peuvent être musclé au final-) et un souffle chaud sur sa nuque.
_______________________________________Hiii !
Pour commencé deja BONNE ANNÉE !! 🎉✨
ensuite je m'excuse pour l'entraînement, car je ne suis pas du tt doué pour ecrire des combats et je trouve cela un peu chiant dans une fanfic (surtout que là sa apporte pas grands chose a l'histoire).
Le prochain chapitre sera un Lemon 🌚 (je le posterai sans doute demain ou dimanche !)
Bref !
A suivre...
-Little Bumy-
VOUS LISEZ
« Rien de plus » - kiribaku/bakushima ✔️
FanfictionARRETEZ DE LIRE CA, C'EST GENANT !!!! « on ne sera rien de plus que de simple sexfriend » C'est ce qu'ils s'étaient promis pourtant... Kirishima regarde d'une autre façon son "ami". Et la découverte des sentiment du roux riques bien de tous chang...