9-Serais-je Eijirosexuel ?

4.9K 194 577
                                    

Pdv Todoroki :

En entrant dans les vestiaires, Bakugo m'a lancé un regard plutôt vicieux, malsait, frustrant... Je ne compris pas vraiment pourquoi, mais je ne m'interressa pas plus que ça a notre eyes-contact.

Je retira mon costume de hero afin de mettre mon uniforme.

Je lança un regard vers mon cher Eijiro, qui lui venait de finir de s'habiller.
Il faudra absolument que je m'explique avec lui, je ne veux pas le perdre !

Je m'empressa de le rejoindre, en 15ans de vie jamais je n'aurai pensé courir après mon ex...

Todoroki : Eij-Kirishima !

Je réussi a reduire la distance entre nous afin d'être près de lui. Je lui attrapa son bras, il fut surpris au début puis son regard si doux s'assombrit quand il vu que c'était moi.

Un regard plein de haine.

Todoroki : Avec Izuku s'était une erreur... J'étais soule ce soir la... Je n'avais pas conscience de la connerie que j'ai fait !

Kirishima : Une erreur ? Quand je suis arrivé dans ta chambre, tu n'étais plus ivre pourtant tu a quand meme embrasser avec passion Midoriya. Et en plus tu l'appelle par son prénom...

Todoroki : Kirishima je-

Je le regardais, ses magnifiques yeux d'un rouge cerise tirant vers le bordeaux accompagné d'une petite cicatrice avec sa propre histoire.

Mes yeux se perdit sur une tache violette sur son cou un.. UN SUÇON ?Mon visage triste se changea en un visage plein de colère.. qui a osé touché a MA propriété !?
Ma prise sur son bras se resserra.

Kirishima : Todoroki...Lache moi. Dit-il en serrant les dents.

Je ne l'écouta pas j'étais frustré, en colère et déçu de moi même.

Malheureusement la voix de la raison ne me retint pas sur le droit chemin, et je fut envahi par une colère similaire a celle qui émanait sans cesse du corp de la bombe humaine.

Todoroki : Kirishima c'est quoi ce sucon sur ton cou ?! Dit moi qui est le connard qui a osé touché a mon copain !!

Kirishima : Arrête on est plus ensemble !! JE NE T'APPARTIENNENT PAS
_______________________________________

Pdv Bakugo :

J'étais entrain de me dirigé vers la salle de colle, quand j'entendis une dispute de couple. Habituellement sa m'aurait juste fait marrer, mais là non. J'ai reconnu la voix de Shitty Hair et celle de connard de double-face.

Je marcha en direction des cris, et vis le bicolore tenant fermement le bras de Kirishima. Je m'avance vers eux, distinguant mieux leur sujet de "discussion".

Ils parlaient de ma magnifique marque sur le cou du rouge, un sourir se dessina sur mon vissage. Fière de moi.

Bakugo : Eh double-face !

Todoroki : Qu'est ce que tu veux Bakugo ? Me repondit-il froidement.

Bakugo : le suçon sur le cou de ton ex est signé par moi même. Et oui j'ai baisé ton cher Kirishima dans les mêmes vestiaires où tu t'es changé un peu plus tôt. Dit-je en dégageant la main de Todoroki de l'avant-bras du présumé Kirishima.

Je profita du moment de choque de son ex, pour prendre délicatement tête d'ortie par la main afin de l'éloigner de celui-ci.

Kirishima : merci Bakugo de m'avoir débarrasser de lui... Enfin t'aurai pu éviter de mentionné nos bailles dans les vestiaires... C'est toi meme qui m'a dis que s'était pas virile de ce faire prendre.

Pourtant Kirishima... Dans toute les situations possible, tu es virile...

Kirishima : Et puis j'ai plus de mec, donc j'aimerais éviter de perdre mon honneur avec-

Bakugo : Mais voir la tête de double-face se décomposer s'était drole !

Kirishima : si tu le dis. Disa t'il accompagné d'un magnifique rire sincère.

Bakugo : Et ton bras ça va ? J'ai vu qu'il te tenait fort donc-

Kirishima : le grand Katsuki Bakugo s'inquiète pour moi ? Que c'est mignon :)

Bakugo : CREVE CHUIS PAS MIGNON !!

Kirishima : d'ailleurs t'es pas censé aller en retenu toi ?

Bakugo : oh putain de merde, j'avais zappé...La chenille va me trucider.

Je partis en courant laissant derrière moi un Kirishima rayonnant, j'avoue que j'aime pas la colle et que j'aurai voulu la sècher et passait le reste de ma soirée avec Kiri... mais c'est pas comme ça que je vais devenir le numéro 1 !
_______________________________________

Ellipse heure de colle
_______________________________________

Je retournai a ma chambre quand tête d'œuf m'interpella.

Uraraka : Katchan ! Tu a 2 minutes ? J'aurai aimé te parler.

Bakugo : tch j'ai pas ton temps.

Uraraka : Ce serra rapide ! Je me demandai si par hasard tu ne serai pas amoureux en ce moment...

Bakugo : PARDON ? MOI AMOUREUX ? JAMAIS JE DIS BIEN JAMAIS !! Criai-je a la brune.

Uraraka : Pourtant ! T'es bien battue contre Todoroki pour Kirishima... Et puis Ashido m'a dit que vous aviez une relation très... Comment dire ?corporel ? charnel ? Du sexe dénué de sentiments ? Et que tu avais subitement tout arrêté !

Bakugo : je suis pas gay moi. Tch

Ashido : NON TU ES EIJIROSEXUEL !

je sursauta surpris de voir l'alienne arriver derrière moi pour me dire ça...

Bakugo : ALLER CREVER BANDE DE TARÉES !! Finissais-je accompagné de mon meilleur doigt d'honneur, avant de partir TRÈS loin d'elles.

En arrivant de ma chambre beaucoup de question me virent en tête.

Serais-je vraiment amoureux de Kirishima ? C'est vrai que je me suis senti bizzare quand il m'a avoué qu'il m'aimait et que ducoup je me suis énervé pour rien...

Et puis c'est vrai aussi que j'ai jamais vraiment étais attiré par une fille, ni meme un gars. Et puis Kirishima edt vraiment sexy, avec ces cheveux rouges écarlates et son grand sourir...

Et puis si c'est vraiment le cas, que je suis vraiment amoureux de luoxj'ai une chance étant donné que c'est reciproque ET QU'IL M'AIME TOUJOURS VU QU'ON A COUCHÉ ENSEMBLE-

« par pur vengeance  »

Ses mots me revenerent soudain en tête. Démoralisé je m'effondra sur mon lit et tomba dans un sommeil profond.
_______________________________________

Hiii !

Voila un nouveau chapitre avec un peu d'avancement sur la relation entre Kirishima et Bakugo.

Doucement mais sûrement (nan en vrai si je les mets direct en couple ÇA VA TROP VITE)

Je pense mettre un kiss dans le chapitre qui suit où le prochain !

A suivre...

-Little Bumy-

« Rien de plus » - kiribaku/bakushima ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant