Pdv Kirishima :
Je tournai en rond depuis plus d'une heure. J'attendais que Katsuki soit relâché, aucune nouvelle de lui depuis notre embrassade au commissariat.
Malgré deux coup de pression sur Mineta celui ci n'avait toujours pas retiré sa plainte et mon fiancé recourait à 3ans de prison ce qui anéantirait sa carrière.
On nous avait dis que la sois-disant victime retirerait sa plainte si on lui payé dommage et intérêt.
Mais ils etaient élevé, et personne n'aurai pu sortir un montant aussi grand de sa poche et mon salaire n'allait pas du tous suffire.
J'ai essayé plusieurs fois d'appeler Mitsuki en vain, son fils etait en taule, ça elle le savait, la raison aussi. Pourtant aucune réaction quelconque de sa part.
Je n'avais pas non plus eu de nouvelle de l'affaire avec Mineta et Uraraka etait rentré chez elle.
Policer : Monsieur, il se fait tard vous devriez rentrer chez vous et revenir demain.
Il était en effet tard, aux alentours de 22h passé et Katsuki était toujours en garde à vue.
Je rentra chez moi sous les conseils de ce policier, en espérant trouver une solution demain.
La soirée fut dure mais je réussi quand même à surmonter mon insomnie et pu dormir une petite heure.
Au petit matin, je me leva, m'habilla et parti en direction du commissariat à toute allure.
Kirishima : Est-ce que je pourrai enfin voire Katsuki Bakugo ? Dis-je à peine rentré dans le bâtiment
Policier : oh monsieur ! L'homme que vous venez voire est sorti avec un homme il y a une dizaine de minutes !
SORTI AVEC UN HOMME ? Katsuki n'est pas assez sociale pour ce faire des amis... Et je doute qu'il serrait parti avec Sero ou Kaminari.
Je sorti de cet endroit et dégaina mon téléphone, dans la seconde qui vient la messagerie de Katsuki devait être inondé d'appel.
Jusqu'a ce qu'en fin il décrocha et j'entendis sa voix d'un ton agacé.
Bakugo : Quoi encore ?!
Kirishima : Kats... C'est moi.. J'viens de passer au poste de police et tu n'y es plus-
Bakugo : Ah salut Shitty hair...là je suis chez moi.
Kirishima : J'arrive.
N'empêche c'est pas virile de pas me prévenir serieux...
Après un cour trajet j'arriva chez lui.
Kirishima : KATSUKI JE SUIS LÀ !! criais-je pour le prévenir de ma venu
Masaru : Bonjour Eijiro..
Je me retourna et vis le père du blond.
Il n'avait pas changé excepté son léger accent français.Kirishima : M-monsieur Bakugo... Que faites vous ici ?
Bakugo : Le vioque a payé. C'est pour ça qu'il est là...
Je m'abaissa et remercia son père d'avoir réglé la somme d'argent.
Je ne m'attendais pas à ce que le père partit en Europe depuis si longtemps fasse autant de trajet pour son fils.
Heureusement que Katsuki à un père plus sympa que sa mère...
_______________________________________
VOUS LISEZ
« Rien de plus » - kiribaku/bakushima ✔️
ФанфикARRETEZ DE LIRE CA, C'EST GENANT !!!! « on ne sera rien de plus que de simple sexfriend » C'est ce qu'ils s'étaient promis pourtant... Kirishima regarde d'une autre façon son "ami". Et la découverte des sentiment du roux riques bien de tous chang...