Pdv Bakugo :
Je tournais en rond dans la salle d'attente, Eijiro quant à lui avait insisté pour venir avec moi et il s'était assis sur un des nombreux sièges présents.
L'hôpital était presque vide à cette heure si, il restait quelques medecins s'occupant des derniers arrivant et d'autre qui prenait leur énième pause cafés.
Un de ces hommes en blancs arriva, il se présenta à nous puis nous conduisa devant la chambre de ma mère.
Bakugo : Chuis obligé de la voir ? Me plaignais-je
Kirishima : Kats...c'est ta mère quand même, je sais que vous n'avez jamais été en très bon termes mais quand même.
Je pris mon courage à deux mains et entra dans la pièce morose de l'hôpital. Kirishima quand à lui resta dehors attendant mon retour.
Ma mère était assise sur son lit regardant par la fenêtre les pétales de cerisiers tomber des arbres, elle tourna la tête en me voyant et eu une mine maussade.
Elle resta silencieuse. Muette. Je ne parla pas non plus, préférant rester dans ce calme inhabituel.
Elle brisa se silence.Mitsuki : Tu comptais me le dire quand sale gosse ?
Bakugo : Le fait que je sois sorti avec Kirishima ou nos fiançailles ?
Mitsuki : Tu mériterais de finir seul... Non seulement tu choisis un garçon mais en plus c'est Kirishima... Tu es tellement égoïste que tu ne penses même pas à sa réputation
Bakugo : ...
Mitsuki : Et puis quelle idée d'annoncer à la presse que tu l'aimes hein? Si tu voulais rester sur le top 3 des héros c'est pas gagné...
Bakugo : Tant que je peux rester à ses côtés tant pis.
Mitsuki : Tu abandonnes ton rêve pour une connerie d'amour de jeunesse ?! Dans 2ans vous divorcerez de toute façon...
Kirishima : L'amour que je porte pour votre fils n'est pas une connerie madame Bakugo.
Mes points étaient serrées pret à coller mon point dans la figure de ma présumé mère, mais l'arrivée inattendu de mon fiancé dans la pièce me calma.
Mitsuki : Peux importe... Les couples sont vouée à l'échec surtout ceux homosexuel...
Bakugo : Compare pas ma relation avec Shitty Hair avec la tienne et celle des autres couples.
Mitsuki : ET BIEN TA SOI-DISANT RELATION AURAIT PLUS DE CHANCE DE TENIR SI TU SORTAIS AVEC UNE FILLE KATSUKI !! ET PUIS SI TU AIMES TANT QUE ÇA LE TROUE DE KIRISHIMA SACHE QUE LES FILLES EN ONT DEUX !!
Bakugo : La prochaine fois que tu seras choqué d'apprendre un truc par les infos tombe pas dans les vappes, meure directement ça m'évitera de faire le déplacement.
Je pris la main de Eijiro et partit dehors, loin d'elle.
Arrivé en dehors de l'hôpital,malgré le fait qu'il fasse nuit, je pu voir qu'il me lança un regard noir et croisa ses bras.
Kirishima : Katsuki... Pourquoi tu lui as dis ça serieux...? Certes j'aurai aimé qu'elle ne me haïssent pas...et je sais qu'elle accepte pas notre mariage mais c'est pas une raison pour lui dire que tu préférais qu'elle meure...
Bakugo : Oi shitty hair...La vielle est détraqué depuis qu'elle et l'autre ont divorcés, j'pense que excepté ça elle t'a toujours apprécié...
Kirishima : Sur ?
Bakugo : Elle me répètais 15fois par jour que tu etais une bonne influence pour moi et d'autres conneries du genre.
Il rigola légèrement et repris une pose habituelle.
Bakugo : D'ailleurs je suppose que l'autre vieux à dû voir aussi les info et que je vais sûrement recevoir des appels depuis la France.
Kirishima : Comment ça depuis la France ?
Bakugo : Comme je te l'ai dis, mes parents ont divorcé il y a presque 5ans sûrement à cause des excès de colère de ma mère depuis mon départ. Et mon père est donc partis vivre en France...
Kirishima : Oh je suis désolé Katsuki...
Mon copain m'enveloppa dans une étreinte chaleureuse accompagné d'un regard triste.
On se dirigea vers ma voiture puis on prit la route en direction de chez moi, on se coucha directement après être rentré vu qu'il était minuit passé
Le lendemain matin vers 10h30, je me trouvais dans le canapé devant une émission quelconque et Eijiro etait parti prendre une douche.
On toqua à la porte et je fus tous d'abord surpris. Je n'attendais personnes et les personnes du ménages étaient censé passer dans plus de 5h...
Je me leva du grand fauteuil et m'approcha de la porte.
J'ouvrit celle ci et vit la tête d'œuf.
Bakugo : Bordel de merde... Qu'est-ce que tu fous ici toi ?! Et comment t'as eu mon adresse putain ?!!
Uraraka : C'est Deku qui me l'a passé...
Bakugo : BORDEL IL EST CHIANT CELUI LÀ À BALANCER MON ADRESSE AU CALME !!
Uraraka : J'ai besoin de te parler Bakugo... C'est important...
Bakugo : Tch...
Uraraka : C'est à propos de ce qu'il s'est passé il y a quelques jours... Enfaîte je-
Comme par pur harsard, Eijiro entra en peignoir et les cheveux encore mouillé dans la pièce. On voyait bien dans son regard qu'il était énervé.
Kirishima : Qu'est-ce qu'il s'est passé il y a quelques jour ? J'attend des explications...
_______________________________________Hii !!
Ui je sais je suis diabolique de m'arrêter à un moment comme celui ci hehe 😈
Je m'excuse le chapitre d'aujourd'hui est plus court que d'habitude ! (genre il fait ≈ 700 mots alors qu'habituellement c'est + de 1000 mots-)
Mais bref... Bon week-end à vous et bon visionnage a ceux qui vont regarder l'épisode de sk8 et/ou de snk qui sort ce soir et demain soir !!!
A suivre...
-Little Bumy-
VOUS LISEZ
« Rien de plus » - kiribaku/bakushima ✔️
FanfictionARRETEZ DE LIRE CA, C'EST GENANT !!!! « on ne sera rien de plus que de simple sexfriend » C'est ce qu'ils s'étaient promis pourtant... Kirishima regarde d'une autre façon son "ami". Et la découverte des sentiment du roux riques bien de tous chang...