Vous avez cotisé pour pouvoir louer une salle comportant quatre chambres, des toilettes, une salle de bain et une piste de dance moyenne car vous n'êtes pas beaucoup. Le jour de la fête du premier de l'An, tu n'as pas mis de robe mais un jean à trou et un tee-shirt noir.
Tu as fais de super bon desserts. Tu pars en taxi avec Shoto là où se trouve la salle, dans une forêt où personne ne peut entendre votre musique. Vous êtes les premiers arrivés donc vous faites quelques modifications. Vers 21H30, Denki et Mina arrive ensemble suivis de Kirishima et Katsuki, et pour Izuku et Tsuyu.
Mina : Alors aujourd'hui on ne se retiens pas ! J'ai amené des bières et j'en ai mis dans le frigo ainsi qu'au congélo ! Si vous avez envie de baiser et bien faites le dans une des chambres et puis voilà ! C'est en même temps le dernier jour de l'année et le premier !!!!
Katsuki : Elle est déjà bourrée !
Tsuyu : Non, elle à toujours été comme ça.
Denki : Allez, on dance !
Il allume la musique et vous commencer à danser à un rythme fou, Shoto est beaucoup plus à l'aise qu'à sa première soirée chez Mina. Après avoir danser pendant à peu près une heure, vous faites une pause.
Kirishima : On fait le jeu de la bouteille ? Ou les 7 minutes au paradis ?
Mina : Les deux !!! Tous en ronds !
Tu te mets en face de Shoto pendant que Mina place la bouteille vide au centre du cercle. Elle l'a fait tourner et sa tombe sur Katsuki et Kirishima.
Tsuyu : Allez mes tourtereaux !
Ils s'embrassent longuement et détachent leurs lèvres, les deux amoureux sont rouge tomate.
Toi : Hé ! Vous ne serez pas en couple par haardn ?
Kirishima : Heu... S-si.
Vous les taquiner un peu et reprenez le jeu. La bouteille tombe sur toi et Izuku, tu l'embrasses furtivement. Shoto embrasse Mina, Denki touche les lèvres de Tsuyu, toi celles de Kirishima puis vient le tour où la bouteille tombe Shoto et toi. Tu te rapproche de sa tête, lui prends les joues et mets en contact vos lèvres, cherche sa langue et l'embrasse longuement.
Mina : Ho !!! Je savais que vous étiez en couple !
Shoto : Tu as confirmation maintenant.
Vous continuez pendant cinq bonnes minutes puis vous vous remettez à danser. Il est 23H59 quand vous arrêtez de bouger vos hanches.
Denki : Ha c'est le décompte !!
Tous le monde : 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1!!!! BONNE ANNÉE !
Vous trinquez vos verres et vous faites exploser des confettis et des guirlandes. Vous vous embrassez et la musique à fond tu t'approche de Shoto.
VOUS LISEZ
Shoto Todoroki X reader
FanfictionTu viens de déménager près de ton lycée UA, tu vies pleins d'aventures, te fais des amis et rencontre un mystérieux garçon aux cheveux blancs et rouges...