Pour le bal du lycée, tu t'es habillée avec une robe rouge avec de la dentelle et des chaussures à petits talons assortis.
En arrivant dans le grand hall où se déroule la soirée, tu admires les longues table garnies de friandises, d'entrées appétissantes, de plats chauds et des desserts extraordinaires. Tu t'installes à une table voyant qu'il n'y avait pas encore tes amies quand Izuku arrive.
Izuku : Bonsoir mademoiselle, vous êtes charmante !
Toi : Bonsoir jeune homme ! Merci de votre galanterie !
Vous rigolez et il te tend sa main.
Izuku : Tu veux danser avec moi ?
Toi : Oui, avec plaisir !
Tu lui prends la main et il t'entraine sur la piste de danse. Il te tient les hanches qui bougent au rythme de la musique. Une ou deux chansons passées, il se rapproche sa tête à ton oreille.
Izuku : T/p, j'ai quelque chose à te dire... On peut aller dehors?
Toi : Oui si tu veux.
Vous vous dirigez vers la porte arrière et vous vous asseyez sur un banc à l'abris des flocons qui tombent sur la cour en pavé.
Izuku : En faite... J'ai... J'ai développé des sen-sentiments pour toi... Et je voulais de le dire même si je sais que tu ne m'aimes pas...
Il se met à pleurer, tu lui caresses le dos pour le réconforter.
Toi : Ho Deku... Ce n'est pas la peine de pleurer, même si je n'ai pas les mêmes sentiments que tu as envers moi, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas être amis. Je serais toujours là pour toi et tu le sais. Maintenant arrête de pleurer et regarde moi.
Midorya essuie ses larmes et tourne lentement sa tête vers toi. Tu lui fais un câlin et pose un doux baiser sur son front.
Toi : Je ne suis pas faites pour les histoires d'amour, tu trouveras quelqu'un de mieux que moi. Tsuyu par exemple, elle semble beaucoup t'aimer. Mais je ne te force pas à être en couple avec elle. Tu fais ce que tu veux. Et tu auras toujours le droit à des câlins.
Izuku : Merci t/p. C'est le plus affectueux râteau que je me prends.
Vous riez aux éclats. Et repartez vers le hall.
Toi : Bon je te laisse. Vas voir Tsuyu elle est toute seule.
Izuku : Encore merci t/p ! Tu es la meilleure !
Tu souris en le regardant s'éloigner. Soudain, tu sursautes car quelqu'un t'a prit les hanches, tu t'apprète à le gifler mais le visage de Shoto apparaît.
Shoto : Coucou beauté ! Puis-je vous inviter à une valse ?Toi : Bonsoir Gentlemen! Ce sera un grand oui !
Tu te mets à rebouger tes hanches comme avec ton ancien cavalier.
Shoto : Tu faisais quoi avec Izuku ?
Toi : Il m'a proposé une danse et après on est allé dehors,il m'a fait une déclaration d'amour mais j'ai dû dire non car j'aime déjà quelqu'un.
Ton cavalier s'arrête de danser une seconde et reprend la valse.
Shoto : Ha... Et c'est qui que tu aimes ?
Toi : Tu verras ça tôt ou tard.
Vers 23H, All Might monte sur scène et prends le micro. La musique s'arrête et tout le monde se tourne vers lui.
All Might : Bonne soirée jeunes gens. La soirée va bientôt se terminer donc j'espère que vous en auvez profité. C'était pour dire bravo à tout les élèves ayant participés au examens car les résultats sont excellents ! Surtout quatre élèves de la seconde A, Katsuki Bakugo, Kirishima Eijiro, Shoto Todoroki et t/p t/n!
Toutes les personnes présentes applaudirent et la musique repris sur un slow.
Shoto : Bravo mademoiselle !
Toi : Merci, mais si on a réussi c'est grâce à toi.
Il rougit et met sa tête dans ton cou. Sans t'en apercevoir, vous vous retrouvez dans un coin de la salle. Ton cavalier commence à te mordiller le cou puis, te fais quelques suçons laissant de miniscules traces violettes.
Toi : Shoto arrête...
Shoto : Pourquoi ? Tu m'as dit que tu aimais ça.
Toi : Oui mais là c'est pas pareil.
Shoto : Ho...
La dernière musique passe et vous rentrez en silence.
Pendant les premiers jours de vacances, tu te reposes en regardant des animés. De toute façon tu savais que tu allais passer Noël seule. Puis le 21 décembre, tu penses à tes amis et décide d'aller leur prendre un cadeau.
Tu as pris:
Pour Mina un cadre photo où tu as placée une photo de la soirée chez elle.
Pour Tsuyu un peluche grenouille.
Pour Katsuki un livre sur la gentillesse ( pour le faire rager).
Pour Izuku un livre d'auto défense.
Pour Kirishima un bandeau avec un requin dessus.
Pour Shoto un pull rouge et blanc.
Pour Ochaco une boite à bijoux.
Pour Denki une peluche Pikachu.
Quand tu rentres chez toi, tu reçois un message.
_______________________________________
Discussion avec ❄️Shoto🔥Shoto : Salut! Tu fais quoi pour Noël ?
Toi : Coucou ! Je ne fais rien et toi ?
Shoto : Rien non plus. Tu veux qu'on le passe ensemble ?
Toi : Ok pas de problème. J'avais demandée à Mina mais elle part en Corée avec sa famille.
Shoto : Ha mince! J'avais demandé à Denki mais lui aussi il part, mais en France.
Toi : D'acc'. On le passe chez moi ?
Shoto : Aucun soucis.
Toi : Ok le 24 viens chez moi vers 20 heures avec ton pyjama.
Shoto : Ok ! A plus ! 😚
Toi : A plus !! ☺️
VOUS LISEZ
Shoto Todoroki X reader
FanfictionTu viens de déménager près de ton lycée UA, tu vies pleins d'aventures, te fais des amis et rencontre un mystérieux garçon aux cheveux blancs et rouges...