1- Le Déménagement

3.5K 119 81
                                    

   Un soir, tu es entrain de finir d'emballer tes cartons pour pouvoir, le lendemain, t'installer dans ton appartement de lycéene.

Ta mère : ~ t/p chérie ~ ! Le repas est prêt !

    Tu descends alors les escaliers et arrive dans un salon orné de tableau représentant ta mère, la déco est digne d'un château.
     Le repas se passe sous les paroles de ta mère qui raconte des histoires nules que tu as déjà entendue 100 fois. Mais comme d'habitude tu ne l'écoutes pas car tu en as marre de cette commère! Quand tu as finie de manger, tu fais ta vaisselle et part dans ta chambre te laver et te coucher.

   Le lendemain vers 8h, tu te lèves, descends les escaliers et ne voies pas ta mère pourtant matinale pour faire le ménage.

Toi (pense) : Elle fait juste ça pour me retarder cette pouffe !

   Tu manges ton petit déjeuner, fais ta vaisselle et va prendre une douche pour ensuite t'habiller, te laver les dents, ect...
   Une fois tout ça fini, vers 9h30,tu descend et voies ta mère devant la télé en train de manger des céréales.

Toi : Hé ! Faut que tu m'amènes chez moi !

    Elle se retourne et, comme si elle n'avait pas entendue les escaliers grincer, te regarde surprise.

Ta mère : ~Chérie~! Tu ne dis pas bonjour à ta vieille mère ? {elle fait la moue} je viens juste de me réveiller. Tu veux si vite me quitter? {son expression change en colère} C'est moi qui décide quand est ce que je t'emmènerai car moi j'ai le permi !

    Sans lui prêter plus d'attention, tu vas chercher les clés de son camion pour y déposer les cartons. Vers 11h, tu as tout finis.

Toi : C'est bon je suis prête on y va !

Ta mère : Attends 2 minutes, j'appelle Carine j'ai un truc à lui raconter!

Toi : Non ça va durer des heures et faut vraiment que j'y aille !

Ta mère : Pff, tu n'en fais vraiment qu'a ta tête !

   Le trajet se passe dans le silence, cassé par les chansons que diffuse la radio. Deux heures plus tard, vous arrivez à destination.
    Ton appartement est situé à 500 mètres d'YUEI, le lycée où tu iras à la rentrée. Dans une petite ruelle acceuillante et pleine de pots de fleurs et d'arbustes. Il y a un autre appartement en face du tien. Les deux appartements ressemblent à de petites maisons.
    Tu descends du camion de ta mère, ouvres les portes de celui-ci et commence à mettre les cartons dans le salon avec le peu d'aide que t'offre ta mère qui textote tout le temps avec ses amies de son travail.

Ta mère : Bon vu que t'a fini, je vais partir. Je dois absolument appeler Carine ! Apparemment Joseph et Marianne sont en couple !

Toi : Ok. Merci de m'avoir emmener mais ne vient pas me voir tout à l'improviste !

Ta mère : Comment je pourrais repasser ici ? Cet endroit est pourri ! Je ne sais vraiment pas pourquoi tu l'as choisi !

    Sur ces mots là, elle met en route le camion et part. Tu revisites encore une fois ton appartement et le trouves encore plus beau que quand tu es venue le voir la première fois et la fois où tu as déposé les meubles. Tu ranges donc les quelques objets de décorations, la vaisselle, des draps, tes produits de beauté et tes vêtements.
   Vers 22h, tu te mets en pyjama et t'affale sur ton lit, tu regardes un épisode d'animé et t'endors profondément...

Shoto Todoroki X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant