A l'heure de la pause déjeuner, Shoto vient s'assoir à côté de toi.
Shoto : Tu veux d'abord commencer par les leçons ou tes pouvoirs ?
Toi : Vu que les cours sont faciles à apprendre, je vais me concentrer sur mes pouvoirs surtout la manipulation. Tu as vu tout à l'heure j'ai basculée en arrière juste parce que j'avais demandée à Momo de se rassoir. Et toi ?
Shoto : Oui j'ai vu, tu as une maitrise du combat inouïe, il faudra que tu me l'apprenne. Je vais réviser un peu tout.
Toi : Si tu veux. On commence ce soir chez toi ?
Le reste de la journée se passe tranquillement, Momo est partie chez elle car elle avait trop honte. A la fin des cours, tu rentres à pieds avec Shoto chez vous. Tu lui as dit que tu devais faire des choses avant de venir donc vers 17h30 tu toque à sa porte. Il t'ouvre rapidement comme si il t'attendait derrière celle ci depuis un bon bout de temps.
Toi : Me voilà !
Il s'efface pour te laisser entrer.
Shoto : On va aller dans ma chambre, je l'ai préparé pour avoir le plus de place possible.
Tu hoches la tête, arrivée dans sa chambre, tu découvres que son lit est calé dans un coin et que tout le centre de la pièce est vide. Tu te places au milieu de la chambre et ton voisin se place devant toi.
Shoto : Fais moi aller m'asseoir quelque part.
Toi : Ok.
Tes yeux deviennent gris et ceux de Shoto blanc. Il se dirige vers son bureau et s'assoit dessus. Tu arrêtes ton emprise sur lui.
Shoto : Super ! Mais attends pourquoi tes yeux sont devenus gris et n'étaient pas noirs ?
Toi : Je sais pas.
Il se frotte la tête. Et cherche dans sa bibliothèque un livre. Il en sort un noirs et gros. Tu vois marquée en gros:
Tout savoir sur la manipulationIl t'indique de venir t'assoir sur sa chaise pour regarder ensemble le livre.
Shoto :J'ai acheté ce livre quand j'ai appris que tu pouvais manipuler, par précaution bien sûre et parce que je ne connaissais personne avec ce pouvoir.
Il tourne les pages et s'arrête sur une avec que des écritures alors que les autres avaient des dessins.
Shoto : Voilà ! Alors, quand le possesseur a les yeux noirs, cela veut dire qu'il est en colère. Si les yeux on une lueur dorée, il peut tout à fait tuer la personne d'un claquement de doigt.
Toi : Ha ouais.... Je vais t'emprunter ce livre car même moi je ne saivais pas...
Shoto : Ok. Si le possesseur a les yeux gris, cela veut dire qu'il calme. Il ne pourra tuer personne. Si le possesseur a les yeux bleus, il est atteint d'une grande tristesse. Bon après le reste ne nous intéresse pas. Donc la tu es calme et cet après-midi t'étais en colère... Tout s'explique.
Toi : La couleur des yeux a donc une grande importance dans les émotions.
Vous continuez de vous entrainez jusqu'à 19h30.
Shoto : Tu veux manger avec moi ?
Toi : Avec plaisir.
Vous mettez le couvert et mangez de la pizza. (choisi le goût que tu veux) Ensuite tu décide de rentrer car il commence à être tard.
Toi : Je vais y aller, merci pour ce repas. A demain !
Tu lui fais un signe de la main et t'apprêtes à sortir, quand il te prend la main et te plaque contre lui pour te faire un câlin. Tu l'enlaces à ton tour et te dégage doucement et tu pars.
Shoto : Bonne soirée t/p! A demain!
Quand tu rentres dans ta chambre, tu t'affales sur ton lit.
Toi (pense) : A putain! Pourquoi à chaque fois que je suis avec lui, mon coeur bat si fort ? Je ne veux pas que ça se termine comme avec connard !
Sur ces mots tu t'effondres en pleurs, en repensant à des mauvais souvenirs.
La fin de semaine se passe aussi vite que l'éclair. Tu étudies en classe et chez Shoto, tu discutes avec tes amies, ect... Aujourd'hui c'est le jour des examens.Toi : Ha ! Je suis trop stressée je sais pas si je vais y arriver !
Izuku : Te dit pas ça sinon c'est sur que ça va mal se passer. D'abord on a l'épreuve écrite. Tout va bien se passer. Tu veux un câlin ?
Il te tend ses bras et tu te serres contre lui. Seulement à ce moment là, Shoto entre et vous voies, il fait la moue et s'assoit à sa place.
Toi : Merci Deku! Tu m'as requinquée !
Izuku : C'est un plaisir !
Kirishima : Moi aussi je veux un câlin !!
Denki : T'es pas le seul !
Aussitôt, tu te retrouves au milieu d'un câlin géant composé de Kirishima, Denki, Izuku, Mina, Tsuyu, Kyoka et le plus étonnant Katsuki. Shoto détourne le regard de votre câlin et Monsieur Aizawa arrive.
Aizawa : Bonjour. Il y aura un changement de programme, vendredi vous aurez les résultats des évaluations au bal de Noël. Il faudra vous habillez correctement et avec style. Bref, les épreuves seront seulement le matin. Vous avez 4 heures pour remplir le tas de feuille que je vous distribue.
Tu commences à lire les questions les une après les autres et tu écris les reponses des questions les plus faciles aux plus difficiles. 3h45 plus tard, tu as fini, tu t'es relues et tu voies que Shoto, Katsuki et Kirishima ont fini.
Aizawa : C'est fini !
Tu lui apportes ton tas de documents et te diriges vers ton appartement pour te reposer.
Les autres jours, les épreuves sont un peu plus dures. Pour les épreuves physiques, tu avais à courir 70km sans t'arrêter, lever des poids allant jusqu'a 100kg, et manipuler quatre professeurs et à détruire des robots géants avec différents alters. Puis, viens le vendredi, jour du bal.
VOUS LISEZ
Shoto Todoroki X reader
FanfictionTu viens de déménager près de ton lycée UA, tu vies pleins d'aventures, te fais des amis et rencontre un mystérieux garçon aux cheveux blancs et rouges...