18- Il a...

1.4K 57 34
                                    

Note de l'auteure:
  Je vous souhaite une bonne et merveilleuse année !! 🎊🎉🎊❤️
_______________________________________
   Cela fait à peu près un an que tu es avec Shoto. Vous avez eu vos meilleurs délires, vos meilleurs parties au lit, vos meilleures soirées, ect.. Aujourd'hui, Ochaco vous à invités à un dinner. Tu te prépares et mets une tenue confortable.

     Shoto à mit un jean et le pull que tu lui as offert l'an dernier à Noël

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Shoto à mit un jean et le pull que tu lui as offert l'an dernier à Noël. Arriver chez Ochaco, tu dis bonjour aux autres invités, ce sont des personnes que tu ne connais pas sauf Kastuki. Dans un coin de la salle, tu aperçois une fille que tu détestes : Momo Yaoyorozu! Tu lui fais un signe de la main pour être polie mais elle ne te le rends pas ce qui baisse ton humeur. Tu discutes avec les invités pour apprendre à les connaître. Tu ne voies pas le temps passer n'y les personnes qui ont disparu du cercle que vous formez sur les canapés d'Ochaco. Un peu plus tard, tu veux aller aux toilettes.

Toi : Ochaco, où sont les toilettes s'il te plaît ?

Ochaco : Au fond du couloir à gauche. Ne prends pas la porte d'en face c'est une chambre.

Toi : Ok merci !

    Tu te diriges alors vers cette pièce. Quand tu t'approches des toilettes, tu entends des bruits que tu connais que trop bien : des gémissements ! D'abord, tu décides de ne pas les déranger en pensant que c'était des invités que tu ne connaissais pas mais la porte était entre-ouverte et la tentation trop forte ! Tu ouvres légèrement la porte de la chambre pour voir qui pousse ces bruits et tu reconnaits les cheveux longs et noirs de Momo, elle est à quatre pattes sur le lit et...elle est nue ! Tu passes la tête dans l'ouverture de la porte et voies Shoto couché sous Momo, nu lui aussi!

Toi : Haa !! Qu'est-ce que vous foutez ?!

    Momo se retourne, en colère.

Momo : Ça se fait pas de regarder ce que font les gens !

Toi : Shoto!

Momo : Laisse le tranquille ! Tu ne voies pas qu'il prends du plaisir ?

     Tu regardes le visage de ton petit ami, il est rouge et ruisselant de sueur. Ses yeux sont remplis de bonheur mais tu voies des larmes qui coulent sur ses joues.

Shoto : T/p, pourquoi tu ne continue pas ?

Momo : Deux minutes chéri, Momo nous dérange.

Shoto : Ha cette fille de pute ? Fait pas attention.

     Tu n'as pas entendue leur discussion et des larmes coulent sur tes joues.

Shoto : Tu peux partir oui ?! Laisse nous tranquille !

     Tu sens que ton cœur se déchire, tu claques la porte et tu pars en courant vers Ochaco, refoulant tes larmes.

Shoto Todoroki X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant