Shoto se reveille en premier et te voit couchée sur lui.
Shoto (pense) : Elle est tellement mignonne quand elle dort.
Il te caresse doucement les cheveux, tu ouvres un oeil endormi.
Toi : Pas bougé.. Je dors... Poisson...
Tu refermes ton oeil et ton ami écarquille les siens. Il décide de repondre par un "d'accord". Il te caresse toujours les cheveux et se rendort en souriant, les bras autour de toi.
A peu près 1 heure plus tard, vous vous réveillez ensemble. Tu te mets à califourchon sur lui.Toi : Coucou Shoto, bien dormi ?
Il lève son torse pour que vous retrouvez vos lèvres à quelques centimètres d'écart. Il pose sa tête dans ton cou et tu peux resentir son soufle chaud sur ton épaule, ses bras sont enlacés autour de ta taille.
Shoto : Coucou t/p. J'ai bien dormi grâce à toi. Hier était la meilleure soirée que j'ai passé, hormi l'épisode avec la femme. Merci beaucoup.
Toi : Derien, ça sert à ça les amis.
Tu mets toi aussi ta tête dans son cou et entoures son torse nu avec tes bras. Vous restez comme ça un long moment puis, il te lache doucement.
Shoto : Je vais préparer le petit déjeuner, reste là.
Tu hoches la tête et te sépares de lui. Quelques minutes plus tard, il arrive avec un plateau garni de viennoiseries, du jus d'orange et du lait.
Shoto : On se regarde un animé ?
Toi : Oui!!
Vous regardez Tokyo Ghoul. Le reste de la journée se passe calmement, vous parlez de tout et de rien. Vers 19H, tu rentres chez toi car demain c'est lundi.
Le lendemain
Vers 7H50 tu arrives au lycée, vas dans ta salle, dis bonjour à tout le monde et entame une discussion sur l'alter de Kirishima. Quand Shoto arrive, tu lui souris et lui dis bonjour de la main, il te rend la pareille. 5 minutes plus tard, votre professeur arrive.
Aizawa : Bonjour. Comme vous le savez tous, dans deux semaine ce sont les vacances de Noël suivis du Nouvel An. Attention je vais baisser votre moral, il y aura des examens. Vous aurez la première semaine pour reviser et l'autre sera divisée en deux parties. Lundi et mardi, examen de connaissances. Mercredi, examen oral. Jeudi et vendredi, examen physique. Je vais vous distribuer une sorte de bilan pour que vous sachiez ce sur quoi vous allez être noté.
Quand M.Aizawa te distribue ta fiche, tu voies que tout ce qui concerne les connaissances est assez facile,tu n'auras qu'a travailler tes deux pouvoirs.
Aizawa : Vous allez former des groupes de deux. All Might va vous les dire.
À ce moment précis le Symbole de la Paix arrive.
All Might : La cavalerie est là ! Voici les groupes.
Il prend un stylo et marque sur le tableau :
Groupes de révision :
- Izuku et Tsuyu
-Katsuki et Kirishima
-Tenya et Mina
-Denki et Toru
-Minoru et Ochaco
-Fumikage et Mezo
-Koji et Mashirao
-Shoto et Momo
-T/p et Yuga
-Kyoka, Rikido et HantaTu fais une tête de dégout voyant avec qui tu étais, et Shoto ta vu, il lève la main.
Shoto : Monsieur !
All Might : Oui Todoroki?
Shoto : Est ce que ce serai possible que je change de groupe ?
All Might : Tu n'aimes pas Momo ? Pourtant j'ai fais ces grouoes selon vos affinités...
Shoto : Momo et moi ne sommes que des camarades de classe, rien de plus. Vous vous êtes trompé.
All Might : Alors, avec qui voudrais tu être ?
Shoto : T/p.
All Might : D'accord Momo, Yuga ça ne vous dérange pas ? Et t/p non plus ?
Toi : Non ça ne me dérange pas.
Yuga : Moi non plus.
Momo : Moi si ! {elle se lève de sa chaise} C'est vous qui avez fait les groupes alors personne n'a le droit de les changer! Je serais avec Shoto un point c'est tout ! Et puis que Shoto se détache un peu d'elle ça ne lui apporte rien. Elle traine juste avec lui parce qu'il est beau et intelligent, elle me l'a dit !
Tu te lèves de ta chaise fâchée que Momo mente à ton sujet.
Toi : N'importe quoi ! Je ne t'ai jamais dit ça et je ne traine jamais avec toi ! Et puis All Might est d'accord qu'on change de groupe !
Momo : Toi, ta gueule !
All Might : Calmez vous.
Toi : Alors dites que vous changez Shoto de groupe et que c'est votre choix !
Katsuki : Oi ! Notre petite t/p s'énerve !
Kirishima : Tais toi Katsuki.
Momo se deplace vers toi et vous vous retrouvez à même pas 1 mètre de distance.
Momo : Reglons ça par un combat sans pouvoir ok ? Celle qui met l'autre à terre en premier gagne.
Toi : Ok.
Denki : Je parie sur la Déesse !
Kirishima, Katsuki, Mina, Tsuyu, Izuku : Moi aussi !
Shoto (pense) : C'est sûr que c'est t/p qui va gagner, vu la démonstration d'avant hier soir.
Momo essaye de te donner un coup de poing dans la figure mais tu l'esquive, l'attrapes par le bras et la retournes et prends son deuxième bras et les croisent dans son dos. Puis, tu lèves ton pieds et mets un coup à l'arrière de ses genoux ce qui fait que Momo se retrouve à genoux. Tu lances un dernier coup de pieds dans son dos pour qu'elle soit couchée à plat ventre sur le sol froid de la classe. Tu te penches à son oreille:
Toi : Alors on fait moins la maligne Momo Yaoyorozu ? Ne t'avise plus te faire d'histoire maintenant.
Elle fait une moue de dégout et te repond à contre cœur.
Momo : Ok. J'abandonne t'as gagnée.
Tu te relèves alors de ta prise mais celle que tu as mis par terre se relève. Elle te prends le derrière de tes chaussures ce qui te fais tomber.
Toi : Putain... T'as pas finie avec tes conneries ?! Arrête de faire la pétasse pour plaire à Shoto ! Ça ne te suffit pas que je te mette à terre sans pouvoirs ? Tout ça pour un changement de groupe ! T'es vraiment débile !
Momo met un pied sur ton dos et fait mine d'essuyer sa chaussure sur ton uniforme. Elle y met toute ses forces. Tes amis veulent te venir en aide mais Momo a érigée des piquets pour que personne ne viennent l'embêter.
Momo : Alors t/p t/n? Tu es faible comme une mouche ! Regarde toi tu essaye de te relever mais tu n'y arrive pas ! {elle se met à rire}
Toi : Peut être parce que tu m'as mit des menottes ?
Tu penses alors à Kirishima et "actionne" son alter pour briser les menottes qui te retiennent. Tout le monde te regarde ébahi car ils avaient oublié tes pouvoirs tellement tu ne t'en servais pas souvent. Tu te leves et Momo tombe. Tes yeux deviennent noirs et les siens blancs. Elle détruit les piquets et vas s'assoir sur sa chaise. Izuku accourt vers toi car tu commençait à tomber. Puis, tout redevient normal.
All Might : Bon bah, Shoto et t/p sont ensemble pour les révisions et Yuga et Momo ensemble.
La sonnerie de fin de cours du matin sonne et vous vous dirigez vers le self.
VOUS LISEZ
Shoto Todoroki X reader
FanfictionTu viens de déménager près de ton lycée UA, tu vies pleins d'aventures, te fais des amis et rencontre un mystérieux garçon aux cheveux blancs et rouges...