4- Travail De Groupe

2.6K 100 221
                                    

    Au self, tu parles avec tes nouvelles amies, Mina et Tsuyu, à votre table il y a aussi Tenya, Kirishima, Denki, Izuku, Katsuki, Minoru et les autres sont sur d'autres tables.

Tenya : D'ailleurs t/p, c'est quoi ton alter ?

Toi : En faite j'en ai deux, le premier, que j'ai utilisée tout à l'heure, consiste à cloner le pouvoir de la personne à qui je pense. Et le deuxième c'est de pouvoir manipuler l'esprit d'une personne, seulement, je ne sais pas bien le contrôler.

Kirishima : Ça veut dire que pendant le test, au premier tour tu pensais à Ochaco et au deuxième tour à Shoto. Mais pourtant tu devais pas utiliser celui de Katsuki ?

Toi : Heu... Hé bien...

    Tu rougies légèrement.

Mina : T/p a un faible pour Shoto !

Toi : Parle moi fort ! Et puis c'est pas vrai ! Je ne connais que son nom !

     Tu fais la moue, ce qui contredit tes paroles. Shoto qui mange à la table juste derrière toi, rougis faiblement et baisse la tête pour se concentrer sur son assiette.
     La cloche sonne la reprise des cour, alors, la seconde A se dirige vers sa salle.

Aizawa : Vous allez faire un travail en duo. Ça consistera à faire un mini-exposé sur un super-héros. Les groupes sont:
-Momo et Minoru.
-Ochaco et Tsuyu.
- Katsuki et Izuku.
-Kirishima et Kyoka.
-Denki et Toru.
-Tenya et Mina
-Yuga et Koji.
-Mashirao et Rikido.
-Shoto et t/p.
Plus un groupe de trois composé de Fumikage, Mezo et Sero. Vous devrez mettre sur la fiche le nom, le prénom, l'âge, l'alter, dans quelles missons le super-héros a travailler et quelques informations supplémentaires. Mettez vous à côté de votre binôme.

     Toute la classe se place. Tu prends donc ta chaise et viens t'installer à côté de Shoto.

Toi : Salut !
 
     Tu lui fais un sourire. Il te regarde pour ensuite le détourner sur la feuille que vient de distribuer M.Aizawa.

Shoto : Salut.

Toi : Tu veux travailler sur quel héros ?

Shoto : Hawks si tu es d'accord.

Toi : Hawks... Je crois avoir déjà entendue ce nom mais je ne voies pas de quel héros il s'agit... Donc c'est ok pour qu'on travaille sur lui.

Shoto : Il est ailé, son nom veut dire "faucon".

Toi : Cool !

Aizawa : Maintenant que vous avez fini, on va aller dans la bibliothèque pour que vous ayez des livres. Vu que l'exposé est rapide on va le finir aujourd'hui.

     Arrivé dans la bibliothèque tu l'admire. Elle est immense, ses étagères, remplies de toutes sortes de livres bien rangés, font à peu près 2 mètres de haut sur 10 mètres de long. Il y a un tapis rouge qui accueille les curieux. La bibliothécaire est une vieille femme.
    Avec Shoto, vous rechercher une biographie de Hawks dans la section "super-héros".

Toi : En voilà un !

    Tu t'apprètes à prendre le livre, Shoto aussi. Vos mains se touchent environ 2 secondes. Tu enlèves vite la tienne et rougies.

Toi : Dé... Désoler...

Shoto : Pas grave, tu t'inquiètes pour un rien.

    Il prend le livre et vous vois asseyez à une table et commencer vos recherches. Shoto écrit sur le document et toi tu cherches les réponses dans la biographie. Vous avancez rapidement.

Aizawa : Il vous reste 5 min !

La bibliothécaire : Chuuut !!

    Ce laps de temps terminé, la cloche de fin de journée sonne.

Aizawa : J'espère que tout le monde a finis sinon vous devriez le terminer chez vous car demain vous présenterez votre super-héros.

La classe : Ok!

  
    Sur le chemin de retour, pour aller chez toi, Shoto est devant toi à 10 mètres. Soudain, il s'arrête, tu
t'arrêtes toi aussi et le regarde surprise pendant qu'il tourne la tête vers toi.

Shoto : Pourquoi tu ne continue pas à avancer ?

Toi : Heu... Parce que je pense que si je marche à côté de toi ça va te gêner.

Shoto : Tu as tout faux ! On est voisins et camarades de classe non ? Alors il faut apprendre à se connaître. Et puis je te boufferai pas et je ne suis pas aussi froid que les autres le dise.

    Il te regarde avec un sourire pervert. Tu t'aproches de lui et vous continuez côte à côte.

Shoto : Tu sais, les autres disent n'importe quoi sur moi. Ne les écoutes pas et fais toi ta propre idée de tout le monde ok ?

Toi : Promis ! 

    Arrivé devant vos appartements, vous vous souhaitez bonne soirée, quand tu t'apprètes à femer ta porte, tu entends ton voisin te dire:

Shoto : Au faite, mon numéro est sur le groupe de classe...enregistre le !

Toi : Ok pas de problème !

    Tu fais tes devoirs et enregistre les numéros de la classe ensuite, tu raconte à Mina ce qui s'est passer sur le chemin.
_______________________________________
              Discussion avec Mina👾

Toi : Recoucou Mina, c'est moi t/p.

Mina : Recoucou t/p!

Toi : Il s'est passé quelque chose sur le chemin du lycée à chez moi.

Mina : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Quelqu'un t'a embêter ? Dis moi tout !

Toi : Tu voies, Shoto c'est mon voisin ducoup on prend la même route pour rentrer chez nous.

Mina : Hoo !!! Accouche vite !!

Toi : Il étais devant moi et il s'est arrêté et...

Mina : Il t'a embrassé ? Il t'a fait quoi ?? 👀

Toi : Ho rien il m'a juste dit qu'on pouvait marcher ensemble vu qu'on habite à côté et que ce que disent les autres sur lui est faux.

Mina : Je sens que votre relation va aller plus loin qu'une simple discussion.😼

Toi : Mais non on sera juste de simples camarades.

Mina : Comme tu veux ! Je suis une voyante tu sais ? 🔮Bon je te laisse à demain!
_______________________________________
     
         *Ding*
    Tu reçois un nouveau message, tu l'ouvres et tombes sur le numéro de Shoto.
_______________________________________
          Discussion avec 🔥Shoto ❄️

Shoto : T/p, c'est Shoto. Un facteur a déposé un colis devant ta porte.

Toi : Ok merci je vais le prendre ! Mais heu comment tu sais ?

Shoto : Il s'est trompé d'adresse !
_______________________________________

   Toi (pense) :  Mouais...

    Tu regardes à travers ta fenêtre de chambre et voies qu'elle donne directement sur celle de Shoto. Tu descend, récupères ton colis, l'ouvres et découvre que ce sont les mangas que tu à commander à la bibliothèque du coin.

Shoto Todoroki X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant