Tu attends 20 heure avec impatience. Tu es vêtues de la même robe qu'au bal de Noël et tu as préparée un festin bien avant la venue de ton invité. A 20 heure pile, ta sonnerie retentie. Tu accours, ouvres la porte et tombes sur un magnifique garçon avec un costar blanc et une chemise bleue. Il tient dans ses mains un bouquet de fleurs et sur son dos il y a son sac.
Toi : Coucou Shoto! Vas y entre !
Shoto : Coucou Miss Nounours !
Vous vous faites un câlin. Une fois que tu as fermer la porte, il te tend le bouquet et détourne le regard, timide.
Shoto : Ti-tiens c'est pour toi.
Toi : Merci c'est adorable !
Tu prends les fleurs et lui pose délicatement un baiser sur la joue, ce qui le fait rougir comme une tomate.
Shoto : Ça sent hyper bon chez toi Miss Nounours !
Toi : On avait dit quoi avec les surnoms ? {tu dis ça sur le ton de la plaisanterie}
Shoto : Humm, que je devais continuer !
Vous riez de bon cœur.
Toi : Allez viens on se met à table comme ça après on aura le temps de faire ce qu'on veut.
Vous mangez jusqu'à 21h30 à peu près. Puis, vous regardez un film dans ta chambre .
Toi : Ha d'ailleurs Shoto, j'ai quelque chose pour toi!
Tu te lèves du lit et pars dans ton placard, tu sors le pull que tu lui avais acheté et tu le tends à Shoto.
Shoto : Ho merci il est beau ! Mais moi je n'ai rien pris de plus que les fleurs. Je suis désolé.
Toi : Je n'ai pas besoin de cadeaux, juste d'une présence tu sais ? Tu me suffis largement.
Il t'embrasse le front pour te remercier. Et vous allez vous mettre en pyjama. Tu es en tee-shirt short car il fait chaud dans ta chambre et Shoto et en jogging avec le pull que tu lui as offert.
Shoto : On joue au jeu des confessions amoureuses?
Toi : Ok pose moi une question.
Shoto : Est ce que tu as déjà eu un petit ami ?
Sur ces mots là, tu baisses la tête.
Toi : Mouais on peut appeler ça comme ça...
Shoto te prends le menton pour relever ta tête.
Shoto : Ça ne s'est pas bien passé ?
Toi : Je préfère en parler plus tard.
Shoto : Ok. Tu sais que je serai toujours là pour toi?
Toi : Merci. Bon à toi, tu es en crush ?
Shoto : Oui.
Toi : C'est qui ?
Shoto : Ça fait plus d'une question là!
Toi : C'est pas grave tu pourras m'en poser plusieurs d'affiler si tu veux.
Shoto : Alors, c'est une fille géniale, adorable, mignonne, belle, intelligente bref, tout ce qu'il y a de meilleur. Seulement je ne pense pas que ce soit pareil de son côté...
Toi : Elle est dans la classe ?
Shoto : Oui, je passe mon temps avec elle et de super moments.
VOUS LISEZ
Shoto Todoroki X reader
FanfictionTu viens de déménager près de ton lycée UA, tu vies pleins d'aventures, te fais des amis et rencontre un mystérieux garçon aux cheveux blancs et rouges...