Le reste de la semaine se passe tranquillement puis arrive samedi, le jour J de la soirée.
Tu prends une longue douche, te maquille légèrement, tu te coiffes puis mets ta robe : elle est noire avec un petit décolleté. Elle t'arrive aux genoux pour que tu puisse être libre de tes mouvements. Tu rajoutes à ça des chaussures noires à petits talons. Tu te regardes dans le miroir de ta salle de bain et fais quelques retouches.Toi : Ça fait longtemps que je n'ai pas portée de vêtements comme ça !
Vers 20H, quand tu ouvres la porte tu voies Shoto devant qui t'attendais.
Shoto : Bonsoir beauté ! Je vois accompagne ?
Toi : Bonsoir gentlemen! Ce sera avec plaisir!
Il te sourit et vous commencez à marcher en direction de chez Mina. Tu le regardes attentivement. Il a un costar blanc avec une chemise bleu nuit. Ses cheveux sont bien coiffés comme à leur habitude.
(c'est comme sur la photo☝️)Toi : Tu es superbe ce soir ! Les costumes te vont hyper bien, on dirait un gars de la mafia. Tu devais faire tomber toutes les filles à tes anciennes soirées !
Shoto : Merci, toi aussi tu es très belle ! En faite...c'est ma première soirée, donc je ne sais pas si elles tomberont toutes sous mon charme comme tu dis. {il rigole} J'ai acheté ce costar pour l'occasion après je le vendrais.
Toi : Hep hep hep ! C'est peut-être ta première soirée mais je te promet que ce ne sera pas la dernière ! Je t'emmènerai avec moi partout !
Shoto : D'accord, alors je le garde !
Vous rigolez puis tu expliques ce qui se passe en général dans les soirées de lycéens.
Vous arrivez chez Mina, tu sonnes et c'est Tsuyu qui t'ouvres.Tsuyu : Salut t/p! Tu es magnifique ! Shoto aussi d'ailleurs ! Venez entrez.
Elle s'efface pour que vous puissiez rentrer.
Toi : Bonsoir Tsuyu ! Merci toi aussi tu l'es !
Shoto : Salut ! Merci toi aussi.
Mina arrive et te contemple.
Mina : T/p!!! Cette tenue te va hyper bien !!
Toi : Merci ! Mais ta robe verte te vas bien aussi !
Katsuki, Denki, Kirishima et Izuku font signe à Shoto de venir avec eux.
Puis, Momo met de la musique et vous commencez à danser, bouger vos hanches dans tout les sens sous le regard des garçons. Vers 23H, après avoir bu quelques cannettes tu fais une petite pause et vas t'assoir à côté de Shoto.Toi : Shoto tu dances pas ?
Shoto : Heu... Je préfère vous regarder.
Toi : On fait pas la fête comme ça ! Allez viens avec moi !
Tu te lèves et lui prends ses mains pour l'entraîner au milieu du salon. Tu te mets ensuite en face de lui et vous commencez à danser. D'abord il est maladroit et ne suit pas tes mouvements mais au bout d'un petit moment, il se détend et suit les mouvements de ton corps. Tu colles ton dos contre son torse et il te prends les hanches.
Ochaco : Attention valse ! Mettez vous par deux !
Toi : Tu sais danser la valse ?
Shoto : À peu près.
Tu lui mets une de tes mains sur son épaule, il met une main sur l'une de tes hanches et de votre main libre, vous vous tenez la main. Vous tournoyez autour de la salle en étant collé-serré.
Tu profites de ce moment pour mettre ta tête dans le creu de son cou et commencer à le lui mordiller.Shoto : Humm...
En entendant ça tu lui chuchotes à l'oreille:
Toi : Tu viens de pousser un petit gémissement non ? Que ferais tu si je fais plus ? Hihi, j'aime ça...
Shoto : Arr... Arrête t/p, tu dit n'importe quoi, tu as bu.
Toi : C'est pas pour autant que je suis bourrée. Profites juste du moment.
La chanson se termine et Mina crie:
Mina : Tout le monde en cercle, jeu d'action ou vérité !
Tout le monde se place dans cet ordre : Katsuki, Ochaco, Denki, Momo, Kirishima, Tsuyu, Mina, Izuku, Shoto et toi.
Denki : Kirishima Action ou Vérité ?
Kirishima : Vérité .
Denki : Est ce que tu aimes Katsuki?
Les têtes de Kirishima et de Katsuki deviennent rouges comme des tomates et Bakugo se cache le visage dans ses mains.
Kirishima : Heu...non c'est juste mon meilleur ami.
Mina : On dirait pas ! T/p Action ou Vérité ?
Toi : Action.
Mina : Embrasse Shoto.
Vous rougissez légèrement et il se tourne vers toi et tu t'approches de son visage. Vos lèvres se touchent, vos yeux se ferment, tu lui fais ouvrir sa bouche pour que vos langues entament une courte danse. Puis, tu te sépares de lui.
Tsuyu : Bah dit donc ! T/p a un crush sur Shoto !
Toi : Ce n'est pas vrai !
Momo : Mais si, ça se voit ! Allez avoue !!
Toi : Mais putain! Je ne l'aime pas c'est juste un ami ! Alors arrête de t'inventer des histoires qui sont fausses ! Pis, je te supportes pas !
Izuku : T/p calme toi, ce n'est rien.
Shoto choqué de ce que tu venais de dire, blémit et baissa la tête, triste.
Vous continuez de jouer, Katsuki, Kirishima et Izuku finissent en maid. Mina, Tsuyu en infirmière sexy. Momo est partie il y a longtemps car elle faisait trop d'histoires. Vous êtes tous un peu bourrés sauf Shoto qui ne boit pas.Ochaco : T/p Action ou Vérité ?
Toi : Vérité.
Ochaco : Est ce que t'es vierge ?
Toi : Oui !
Katsuki : Hé double face ! Action ou Vérité ?
Shoto : Action.
Katsuki : Met toi torse nu et fais un câlin par derrière à t/p, vu que vous êtes très amis, hihi !
Shoto : Je veux bien le câlin mais torse nu ?
Mina : Allez beau gosse, montre nous tes abdos qu'on saigne du nez* !
Après un pff, il enlève son costar et sa chemise puis viens se mettre derrière toi pour te faire un câlin. Tu rougis mais baisse la tête pour que personne ne s'en apperçoive et tu regardes ses mains. Tu commences alors à saigner du nez à cause de ta foutue imagination.
Ochaco : Ha t/p!
Tout le monde se met à rire sauf Shoto qui ne comprend pas ce qui se passe et qui s'est enlevé de toi. Denki te passe un mouchoir et tu le remercies. Ensuite vous vous remettez à danser et vers 1H30 du matin Shoto part de la soirée.
Shoto : A lundi, reposez vous bien !
Le groupe restant le salue et se remet à bouger leur corps. 2 minutes plus tard, tu te rapproches de Mina et lui dit:
Toi : Je vais y aller moi aussi je suis fatiguée.
Mina : Ok a plus mais ne fait pas de cochonneries avec Shoto !
Elle te fait une tête perverte.
Toi : Non t'inquiète je suis trop crevée et puis ce n'est qu'un ami.
_______________________________________
Note de l'auteur : *Ce qui ont la ref' du saignement de nez, je vous aimes!!!
VOUS LISEZ
Shoto Todoroki X reader
FanfictionTu viens de déménager près de ton lycée UA, tu vies pleins d'aventures, te fais des amis et rencontre un mystérieux garçon aux cheveux blancs et rouges...