Lundi matin, tu te sentais bien donc tu es allée en cours. En sortant de chez toi, tu voies Shoto et tu rougis légèrement.
Shoto : Salut t/p!
Toi : Coucou ça va ?
Shoto : Je vais bien merci. Je pense que toi aussi puisque tu viens à YUEI ?
Toi : Gagné ! Je suis super en forme !
Il pouffe de rire devant la pose ridicule que tu prends puis, vous vous mettez à marcher jusqu'à YUEI. Arrivé dans la cour, Mina crie et se jette sur toi, vous tombez par terre.
Mina : T/p!!! Je suis hyper contente de te voire !! Kyaa !!!
Toi : Mina ! Moi aussi je suis contente de te voire ! Mais heu... J'ai un peu mal aux fesses maintenant...
Shoto, Mina et toi vous vous mettez à rire. Shoto te tend sa main pour t'aider à te relever, tu l'acceptes.
Shoto : Bon faut aller en cours.
Mina : D'ailleurs t/p, tu étais toute seule ce weekend?
Toi : Non, Shoto était avec moi.
Mina : Ho lala lala!! ~Vous avez fait quoi~ ?
Elle se rapproche de ton visage et affiche un sourir pervert. Tu rougies en pensant à la nuit que vous avez passer ensemble.
Toi : On est juste allé se promener au parc Armin. Rien de ce que tu penses.
Mina : Mouais... Je te crois pas trop...
Elle te fait une tête suspicieuse.

Ochaco et Tsuyu arrivent en courant vert toi, te permettant de te sortir de ce pétrin.
Tsuyu : Bonjour tout le monde !! T/p tu as l'air en forme !
Toi : Coucou les filles ! Tu as raison, ce weekend m'a permit de reprendre des forces!
Vous continuez à discuter dans les couloirs jusqu'à ce que tu ouvres la porte de la salle de classe. Tout les élèves accourent vers toi et te demande si tu vas bien. C'est un vrai chahut, tout le monde crient, sautent en l'air car ils sont contents que tu ailles bien.
Vous vous remettez à vos places car M. Aizawa arrive. Il vous dit bonjour et vous propose d'aller faire une visite de la ville.Aizawa : Bon, qui veut y aller ?
La majorité de la classe lève la main.
Aizawa : Ok on y va de toute façon c'était obligatoire. Je veux que vous soyez disciplinés !
Vous êtes allés visiter un grand parc et vous voilà maintenant dans la zone commerciale.
Aizawa : Restez groupé !
Katsuki : Pff... A quoi ça sert de visiter une pauvre ville alors qu'on peut s'entraîner ? Je serais jamais numéro 1 en visitant une satanée ville !
Tenya : Détrompe toi Katsuki, en visitant souvent la ville, nous aurons plus de facilité à combattre des méchants car nous aurons des points de repères. Et aussi c'est bon de savoir un peu de patrimoine cultu...
Katsuki : Oi l'intello à lunettes! C'est bon j'ai compris !
Tenya : Je ne suis pas un intello à lunettes comme tu dis, j'ai juste un peu de reflexion car ça peut nous être utile dans des situations diff...
VOUS LISEZ
Shoto Todoroki X reader
FanfictionTu viens de déménager près de ton lycée UA, tu vies pleins d'aventures, te fais des amis et rencontre un mystérieux garçon aux cheveux blancs et rouges...