5- Débarquement De Méchants

2.5K 91 85
                                    

    Le jeudi, vous passez devant la classe pour présenter le personnage sur lequel vous avez travaillé hier. Avec Shoto, vous passez en dernier et M. Aizawa vous donne un 20/20 ainsi qu'aux autres.

Le reste de la semaine passe, Shoto ne te parle pas car vous avez une tonne de devoirs. Le vendredi de la semaine suivante, votre professeur principal donne rendez-vous à la seconde au SCA.

Aizawa : Bonjour tout le monde. Aujourd'hui vous allez travailler avec Numéro 13 et All Might.

La classe : Bonjour!

Numéro 13 : Bonjour jeunes gens, veuillez enfiler vos costumes.
(invente le tien)

   All Might surgis derrière vous et faut sursauter tout la classe.

All Might : La Cavalerie est là ! Bonjour les mômes !

Katsuki : On est pas des mômes, on a 16 ans ! Surtout moi !

All Might : Alors vous êtes de grands mômes !

   Il se met à frotter la tête de Bakugo avec son poing, Katchan grogne de mécontentement. La classe se met à rire devant la tête qu'il tire.
Ensuite, Aizawa vous donne les instructions, vous commencez ensuite votre entraînement pendant 2 heures. Soudain, les portes d'entrée s'ouvrent et un groupe de 6 personnes entre.

Un méchant : Ha ! Vous êtes là ?! All Might, le symbole de la paix donne des cours à de pathétiques enfants ? Que c'est drôle !

    Ils se mettent à rire. Puis sans laisser le temps à personne de comprendre ce qui se passe, les méchants "volent" jusqu'au professeurs et les attaches avec de solides cordes. Numéro 13 vous dit d'aller vous cacher et qu'ils régleront la situation. Les méchants sont allés tellement vite qu'ils ont mit à peine 10 secondes à ligoter All Might, Aizawa et Numéro 13. Vous vous êtes refugiez dans le bateau.

Ochaco : Il faudrait aller les aider non ?

Kirishima : Oui, aller la seconde A on y va !

   Vous courrez vers les malfaiteurs.

Un méchant :Haha! Ils viennent tout seuls dans le piège !! Ocuppez vous d'eux.

     Les 5 autres méchants s'éclipsent et réapparaisent derrière vous. Ils ligotètent tout le monde sauf Katsuki, Shoto et toi car vous vous  êtes refugiez dans une petite grotte en haut de la montagne.

Katsuki : Merde ! Ces connards sont en train de les dénfoncer !

     Effectivement les méchants sont en train de frapper d'une force phénoménale avec leurs poings et leurs pieds le corps de vos amis presque en sang. Le groupe ligoté de la seconde A ne peut pas lutter car les cordes sont trop solides et les coups trop forts. Tu entres alors dans une colère noire. Shoto et Katsuki le remarquent.

Shoto : Heu t/p ça va ?

Katsuki : Putain on dirait moi mais en plus flippant !

    Tes yeux sont blancs et tes poings serrés, tu sautes de la montagne, en ivoquant les ailes d'Hawks pour ne pas perdre de temps, pour aller au devant du combat.

Shoto : T/p reste là !

Toi : Je n'ai pas envie qu'ils se fassent maltraité!!

     Tu arrives au sol, tes ailes disparaissent et tu es en train "d'invoquer" ta manipulation même si tu sais que tu ne resiteras pas longtemps mais, la colère est trop forte.

Un méchant : Ho lala ! Tu fais trop peur ! {il le dit de façon ironique} Elle veut faire la maligne ?! Même ses petits copains arrivent à sa rescousse.

     C'est bien vrai, Shoto et Katsuki t'ont suivis.

Un méchant : C'est clair réglons lui son com...

   Le groupe de délinquants se met subitement à avoir les yeux noirs, ils se mettent à défaire les cordes des otages. Puis, une fois ce travail finit les pantins se sautent dessus, se frappent, se cogne tellement fort qu' il y a une marre de sang en dessous d'eux. Les os craquent, se cassent, se tordent.

Izuku : Elle fait peur là t/p. Faudrait l'arrêter non ?

All Might : Non Izuku, elle pourait se retourner contre nous. Elle est incontrolable sous cette forme.

Fumikage : En tout cas, elle est impressionnante!

Mina : C'est vrai ! Je ne la croyais pas come ça !

    Une fois que ta rage est dissipée, le groupe de méchant en taset plus bon à rien, vos yeux redevient normaux. Tu tournes la tête vers Todoroki et t'effondre de fatigue.

Shoto : T/p!!

      Il accourt vers toi, la classe le suit.

Numéro 13 : Tenya emmène la à l'infirmerie le plus vite possible ! Les autres rentrez chez vous et revenez lundi. Nous nous occupons des méchants.

Shoto : Tenya je viens avec toi !

Mina : Moi aussi !

All Might : Non, rentrez chez vous.

Une partie de la classe : Non on vient ! Elle nous a sauver !

Aizawa : Ok, mais laisser Tenya utiliser son alter pour emmener t/p à l'infirmerie.

    Le délégué écoute parfaitement les consignes car en moins de 5 minutes tu es sur un lit d'infirmerie.

Shoto Todoroki X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant