Vers 1 heure du matin, tu n'arrives pas à te rendormir tu décides de te lever et d'aller sur le mini-balcon de la chambre. Tu prends ton téléphone et un plaid. Tu t'assoies sur le sol et regarde le ciel remplit d'étoiles. Le croissant de lune a une faible lumière mais les nuits comme celle-là sont tes préférées, elles sont tellement belles ! Tu sors ton téléphone pour voir si tu as des messages.
Quelques larmes coulent sur tes joues.
Toi(pense) : Je fais quoi ?! Je lui réponds ou pas ?!Tu décides de ne pas lui répondre et de regarder les étoiles. Quelques minutes plus tard, tu t'endors de fatigue et de tristesse.
Soudain, tu sens une main sur ton épaule tu sursautes.Toi : Ha !
Kirishima : Calme toi t/p. C'est moi j'ai toqué à la porte mais tu ne répondais pas. Qu'est-ce que tu fais là sur le balcon ? Il fait froid !
Il te tend sa main pour te relever.
Toi : J'arrivais pas à m'endormir...
Kirishima : Tu aurais dû venir dans notre chambre, on aurai dormi ensemble, ça ne nous gêne pas.
Toi : Non merci c'est bon.
Vous vous dirigez vers la salle à manger où Katsuki se trouve déjà en train de préparer le petit déjeuner.
Katsuki : Salut t/p! Ça va ?
Toi : Coucou, bof j'ai mal dormie. Et toi ?
Katsuki : Ha mince! Repose toi aujourd'hui alors. Je vais bien.
Tu t'assoies et vous mangez tous ensemble. Quelques heures plus tard, tu rentres chez toi. Ils ont proposé de te raccompagner mais tu as refusé. Tu voulais faire face à Shoto seule. Quand tu t'apprêtes à entrer dans ton appartement tu entends quelqu'un courir derrière toi.
Shoto : T/p!!! Ça va ? J'étais si inquiet que tu sois partie !
Il t'enlace par derrière et tu refoules des larmes.
VOUS LISEZ
Shoto Todoroki X reader
FanfictionTu viens de déménager près de ton lycée UA, tu vies pleins d'aventures, te fais des amis et rencontre un mystérieux garçon aux cheveux blancs et rouges...