3- Le Test De La Balle

2.8K 107 153
                                    

      Le deuxième jour de classe, M. Aizawa arrive aussi dans son sac de couchage jaune citron. Une habitude bizarre...
    Mina qui se trouve derrière toi, te chuchote:

Mina : T'inquiètes pas, d'après les anciens, il est toujours comme ça. Il y a même des rumeurs qui disent qu'il a fusionné avec son sac de couchage et une autre qui dit qu'il est à poil dedans! Perso, je préfère la première même si la deuxième est assez drôle!

   Vous  pouffez de rire puis elle se remet correctement sur sa chaise.

Aizawa : Mina et t/p ! Venez au tableau !

   Vous vous regardez pour après suivre l'ordre du professeur.

Aizawa : De quoi parlez vous ?

Mina : Hé bien... Heu...

Toi : Nous étions en train de parlez de la superbe robe sortie dans le magasin de luxe "Vizire".

    Mina te fait un sourire pour te remercier de l'avoir aidé.

Aizawa : Pff... Vous êtes bien des filles vous. Vous pourez en parler pendant les pauses. Maintenant, nous allons faire un test sur vos pouvoirs.

    Dans les couloirs, sur le chemin du test, une fille s'approche de toi.

Ochaco : Salut ! Je m'appelle Ochaco. Je voulais te dire que tu est très belle. Et que par ailleurs... {elle se rapproche de toi et se met à chuchoter} Denki et Minoru n'arrêtent pas de te regarder.

Toi : Coucou ! Merci, toi aussi tu es jolie ! C'est qui ces deux là ?

Ochaco : Denki c'est le blond avec un éclair noir sur la tête et Minoru c'est la grappe de raison sur pattes. Si tu veux les voir, ils sont derrière toi.

    Tu te retournes et voies que, effectivement, deux garçons te mattent. Ils se parlent en chuchotant, pourtant ils ne sont pas discret.

Minoru : T'as vu Denki ? T/p est super belle ! C'est une Déesse !

Denki : T'as raison ! Je pense que la Déesse a beaucoup d'expérience!

   Tu t'arrêtes devant eux.

Toi : Vous pouvez arrêter s'il vous plait ? Je ne suis pas une déesse, et je n'ai été qu' une fois en couple.

   Les deux perverts te regardent étonnés.

Denki : Ha bon? Promis on te m'atteras plus, du moins aujourd'hui, on va même passer devant. Mais est ce que je peux t'appeler "Déesse"?

Toi : Pff... Si tu veux mais je vous appellerez les "Perverts 2.0".

    Toute la classe se met à rire, sauf Shoto qui lève les yeux au ciel.
    Vous arrivez sur un terrain en terre avec des marques en demi-cercle tous les 100 mètres.

Aizawa : Bon je vais vous donnez une balle et vous devrez, avec votre pouvoir, la lancer le plus loin possible. Katsuki tu commences.

    Katsuki s'avance donc, prend la balle des mains de votre professeur et la lance avec une explosion.

Katsuki : 750 mètres ? C'est nul ! On ne s'est même pas échauffer !

Aizawa : Tenya à toi. Puis ce sera à Kirishima, Denki, Mina, Tsuyu, Yuga, Ochaco, Kyoka, Hanta, Rikido, Koji, Mashirao, Minoru, Mezo, Izuku, Fumikage, Momo, Shoto et t/p.

   Tu regardes attentivement tout le monde pour savoir quel pouvoir tu vas copier. Tu choisis celui d'Ochaco, car elle a réussi à envoyer la balle si loin qu'elle n'est pas retombée. Quand le tour de Shoto arrive, tu l'admire envoyer sa balle avec sa glace. Mina se rapproche de toi.

Mina : Hé t/p! Ferme ta bouche, je sais que Shoto est BG mais te fais pas remarquer.

   Tes joues deviennent rouges.

Toi : Oups !

    Ton tour arrive 5 secondes plus tard. Tu croises le regard de Shoto Todoroki, il est perçant avec une petite lueur de fierté. Tu prends la balle des mains d'Aizawa, pense à Ochaco et envoie la balle qui n'atterie pas.

Aizawa : Bien. Vos pouvoirs sont bien. Deux personnes seulement ont réussi à envoyer la balle très loin. Juste t/p, refais ça avec le pouvoir de Katsuki Bakugo.

Toi (penses) : Mince maintenant tout le monde va savoir mon alter !
(à hate voix) : D'accord monsieur.

    Toute la classe te regarde étonnée de ce que vient de dire votre professeur principal sauf ton voisin d'appartement qui n'exprime aucune émotion. Tu penses donc à Katchan et lance la balle avec une explosion, seulement ton esprit dérive à se moment précis et de ta main droite sort de la glace. Shoto te regarde étonné.

Toi (pense) : Merde !

     Tes joues rougissent légèrement de honte.

Aizawa : T/p tu as bien pensé à Katsuki non ? Pourquoi la glace de Shoto est apparue ?

Toi : Heu... Je ne sais pas monsieur....
(pense) : Pourquoi mon esprit à dévier sur son regard ?

   Tu te claques le front avec ta main et la cloche sonne.

Aizawa : Bien. Allez manger.

    Vous partez donc en direction du self, tu te places en face de Mina et à côté de Tsuyu et Izuku. Vous parlez du test.

Mina : T/p, tu as un numéro de téléphone ou pas ?

Toi : Oui c'est 08 456 238. Et le tien ? Tsuyu je peux aussi avoir le tien s'il te plaît ?

   Vous sortez vos téléphones et inscrivez les numéros.

Mina : 09 381 567.

Tsuyu : Aucun problème, c'est 01 234 987.

Denki : Hé t/p ! Je t'ajoute au groupe de classe !

Toi : Ok.

Shoto Todoroki X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant