21- Le Destin L'a Choisi.

1.3K 54 11
                                    

   Cela fait 3 ans que tu es avec Shoto, tu avais complètement oubliée l'épisode de la soirée d'Ochaco. Vous avez emménagé ensemble et vous allez à l'université ensemble depuis 2 ans. Malheureusement tu es dans la  même classe que Momo et tu es séparée de tous tes amis. Elle te rabaisse mais tu restes forte pensant que ça va passer. Tu en as parlé vaguement à Shoto. Aujourd'hui elle recommence. Dans la classe, elle arrive et tu es à ta place. Tu l'ignores et elle te jette de l'eau.

Toi : Hé !

Momo : Ha bah tu te réveilles sale chienne !

Toi : Tais toi !

   Elle te prends le menton.

Momo : Tu as réfléchie à la proposition ?

Toi : Jamais je ne quitterai Shoto pour ne plus t'avoir dans les pattes ! Je préfère que tu me jette de l'eau que de le quitter ! Et il ne t'aime pas !

Momo : Vraiment ? Pourtant, ce matin il m'a prise par la taille et il m'a embrassée.

Toi : C'est faux il est avec moi tout le temps !

Momo : Regarde toi !

    Elle prends le col de ton uniforme et le déboutonne. Tu essayes de te débattre mais deux de ses amies prennes tes mains et l'une d'elle peut désactiver les alters ...

Toi : Lâchez moi ! Conasses !

    Tu la tapes avec tes pieds et tu t'enfuie au moment où le professeur arrive.

Toi : Je suis désolée monsieur je dois partir !

    Il est étonné et ne te réponds pas. Tu envoie un message à Shoto lui disant que tu rentrais à la maison et qu'il n'a pas à s'inquiéter. Quand tu arrives chez toi, tu te poses sur ton lit et tu exploses en sanglot.

Toi : Je sais qu'il y a une meilleure solution mais il faut que j'en finisse ! Elle m'a déjà fait des cicatrices, tabasser! Trop c'est trop !

    Tu pleures jusqu'à ce que tu entendes la porte de la maison s'ouvrir. Tu t'essuies tes yeux rouges et va voir Shoto. Tu lui sautes dans les bras et lui souris.

Toi : Chaton ! Comment tu vas ?

Shoto : Je vais bien et toi ?

Toi : Je vais super bien !

Shoto : Pourquoi tu es partie tout à l'heure ?

Toi : J'étais fatiguée.

Shoto : D'accord ! Ça te dit d'aller se promener ?

Toi : Ho oui! Je veux profiter de toi !

     Vous allez marcher dans votre parc favoris là où tout à commencé. Le parc Armin. Tu profites autant que possible de ce moment. Quand vous rentrez chez vous il est 20h30. Vous mangez et vous vous couchez. Vers 23h, tu te lèves et tu vérifies si Shoto est bien endormi. Tu embrasses son front et tu t'habilles. Tu regardes par la fenêtre le temps, il pleut et le ciel est rempli d'étoiles. C'est la pleine lune.
Tu sors de la chambre avec un dernier regard vers Shoto.

Toi : Tu vas me manquer... Je t'aimerai toujours Shoto.

    Tu marches dans la rue éclairée par les lampadaires. Tu as la musique à fond dans tes écouteurs. Tu ne sais pas où tu vas mais ton instinct te guide vers le fleuve Koro. Il n'y a personne sur le pont qui le traverse. Tu commences à pleurer quand tu t'assoies sur la barrière. Tu sens quelqu'un te prendre les épaules. Tu enlèves tes écouteurs.

Shoto : T/p! Quesque tu fais là ?!

    Tu te tournes vers lui, il pleure. Tu enlèves ses mains de tes épaules et lui prends la joue pour l'embrasser tendrement. Tu lui souris et tu reporte ton attention sur la lune en balançant tes jambes à travers le vide.

Toi : Je n'en peux plus... J'en ai marre de Momo, aujourd'hui encore elle m'a ridiculisée.

Shoto : Pourquoi tu ne m'as rien dit ?!

Toi : Je t'en ai parlé vaguement... Elle m'a proposée un marché, si je te quittais j'aurais la paix. Mais je ne veux pas te quitter. Je serai toujours là pour toi mais pas sous la même forme...

Shoto : Ne fais pas ça !! J'ai besoin de toi vivante !!

Toi : Il est trop tard... Je t'aime Shoto.

    Sur ces mots tu pousses sur tes mains pour te propulser dans l'eau. La gravitée fait que tu te retournes et que  ton dos toucheras l'eau en premier. Tu ouvres les yeux et tu regardes Shoto une dernière fois en lui criant que tu l'aimes. Ça y est, tu t'engouffres dans l'eau glacée de l'hiver. Tu fermes les yeux et la bouche. Ton corps coule vers le fond. Tu touches le fond rocheux. Tu es en manques d'air et tu ne sens plus tes jambes. Tu ne luttes pas, tu te laisses faire et repenses à tous tes souvenirs avec Shoto. Tu sens quelque chose t'attraper. La chose te donne de l'air en t'embrassant et te ramène à la surface. Quand ta tête est hors de l'eau, tu sens l'air froid s'engouffrer dans tes poumons. Tu es trop faible pour te débattre et retourner dans l'eau. La créature t'amène sur la berge et te couches. Tu entends une voix lointaine crier ton prénom. Elle te fait un massage cardiaque et te donne de l'air avec sa bouche. Peu à peu tu reprends tes esprits.

?? : T/p!!! T/p !! Ré-réveille toi je-je  t'en supplies !!

     La personne bégaie, elle pleure à chaudes larmes. Tu es secouée. Quelques minutes plus tard tu entends plusieurs voix. Environ 7 personnes. Tu ouvres les yeux et tousses. Tu relèves vite ton buste et craches de l'eau. Puis des mains te dises de te recoucher mais tu résistes. Instinctivement, tu te lèves et te rediriges vers le fleuve Koro.

?? : T/p non ! Tu as déjà fait l'erreur une fois ! Ne refais pas ça !

    Quatorze mains t'attrapent les bras. Tu te retournes et tu voies tes fidèles amis depuis le lycée devant toi, en pleurs. Tu repleures.

Toi (pense) : Mina, Izuku, Tsuyu, Katsuki, Kirishima, Denki et Shoto sont là... Pourquoi ?

Izuku : Pourquoi tu as sauté ?!

Katsuki : Shoto nous as à peu près expliqué mais il pleurait trop !

   Tu tombes à genoux.

Toi : Pour-pourquoi ? Pourquoi vous êtes tous là ? Pourquoi vous m'avez sauvée ? Ma vie a toujours été de la merde !

     A ce moment tu ne pensais pas au bons moments passés avec eux, mais aux mauvais souvenirs de Momo.

Mina : Tu n'as pas passé de bons moments avec nous ?

Toi : Si...

Kirishima : On est tes amis ! On sera toujours là pour toi ! Tu crois vraiment que Shoto aurait sauté du pont pour te sauver si il ne t'aimais pas ?

Tsuyu : Il nous a appelé car tu ne te réveillais pas !

Shoto : Plus jamais tu ne partiras seule la nuit.

     Tu leur fais un énorme câlin et vous pleurer pendant un long moment.

Toi : Mer-merci les amis j'ai été bête de faire ça...

Denki : Ho que oui

    Peut après tout le monde dors chez toi et Shoto.

Shoto Todoroki X reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant