Shoto te voit et accourt. Quand il arrive à ta hauteur, il te réchauffe grâce à son alter et commence à te porter pour te ramener dans ta maison. Tu lui agrippes le pull et le regardes dans les yeux en pleurant.
Toi : Non, ne m'amène pas à l'intérieur... Je ne veux pas rentrer.
Shoto : Pourquoi ?
Toi : Je ne veux pas rentrer !!
Tu montres le camion de ta mère.
Toi : Je l'ai tuée Shoto... Je l'ai tuée!
Il regarde dans la direction de ton doigt puis reviens à tes yeux. Il t'enlace tendrement et continue de te réchauffer.
Shoto : Elle t'a dit quoi ?
Toi : C'est elle qui a tuer mon père!
Shoto : Raconte moi tout. Je veux t'aider.
Tu commences à pleurer de plus belle et enfouie ta tête dans le creux de son cou, tu agrippes plus fort son pull.
Toi : Reste...Tu me promets de rester ?
Shoto : Je te l'ai dit, je serais toujours là pour toi.
Toi : Tout à commencer quand mon père est mort. J'ai rencontrée un beau garçon plus âgé que moi sur un réseau social, on discutait plus de moi que de lui. Un jour, il a voulu me rencontrer et j'ai accepter. C'était un rendez-vous normal. Puis, on s'est de plus en plus vu. Quand il m'a proposé de venir chez lui, j'étais déjà folle amoureuse de lui donc j'ai accepté sans réfléchir. Il m'a droguée plusieurs fois avec des somnifères et il m'a violée... Il m'a aussi frappée et je ne disais rien car j'étais sous son emprise... Heureusement, une jeune fille l'a dénoncée car elle aussi avait été amoureuse de lui. Il est allé en prison, on m'a posé des questions mais j'ai dit qu'il ne m'avait rien fait.*
Je suis conne !Shoto : Quel connard ! Mais non tu n'es pas conne, tu étais manipulée c'est autre chose.
Toi : Je t'aime Shoto, ne me fais jamais perdre confiance en toi... Je t'aime.
Shoto : Tu auras toujours confiance en moi, moi aussi je t'aime.
Sur ces mots, tu t'endors dans les bras de ton copain. Il te ramène dans ton lit et comme tu ne le lâche pas, il dort avec toi.
Le lendemain, tu es encore sonnée. Shoto a appelé l'hopital pour leur dire le décès de ta mère. Des infirmiers lui posent quelques questions.Infirmier : Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Shoto : Elle avait oublié le dessert donc elle voulait aller le chercher chez elle mais elle s'est effondrée.
Infirmier : Vers quelle heure ?
Shoto : Vers deux heures du matin.
Infirmier : Il n'y a pas eu d'intoxication ?
Shoto : Non elle a fait elle même le repas et elle fait très attention à ce quelle met dedans.
Infirmier : Bien, je pense que c'est un arrêt cardiaque. Bref, nous partons avec son corps. Bonne journée.
Shoto : Bonne journée !
Quelques jours plus tard, tu reçois un courrier disant que la villa de ta mère t'es léguée ainsi que tout ce qu'elle possédait. Vu que tu ne te serviras pas de la grande maison, tu la vends et tous les objets individuellement. Tu es heureuse car tu t'es libérée de ton cauchemar est tu es avec un formidable copain.
Demain, c'est le 31 décembre alors tu te prépares, tu as invitées Kirishima, Izuku, Denki, Katsuki, Mina, Tsuyu et bien entendu Shoto.
_______________________________________
* c'était pour vous dire que le moment où tu racontes ton histoire à Shoto est inventé. Mais, ça peut arriver dans la vraie vie !!! Alors si tu es victime de l'emprise de quelqu'un parles-en !!! Et surtout faites attention aux réseaux sociaux car ça se peut qu'il y ai des psychopathes qui se font passer pour des enfants !!!
VOUS LISEZ
Shoto Todoroki X reader
FanfictionTu viens de déménager près de ton lycée UA, tu vies pleins d'aventures, te fais des amis et rencontre un mystérieux garçon aux cheveux blancs et rouges...