La discution

480 19 2
                                    

Pdv Kirua
Je la sentis s'approcher et se pencher à côté de moi, regardant elle aussi les vagues.
Je ne comprend vraiment pas ce qui m'arrive, mes parents m'ont toujours appris à n'avoir aucun sentiment, mais quand je suis avec elle, c'est bizarre, j'ai cette envie de la protèger et de la sentir près de moi qui me... trouble. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais ça me perturbe. Mon instinct me pousse à m'écarter de cette fille ou à la tester. C'est pourquoi j'ai posé cette question, j'ai bien vu qu ça la perturbait mais je voulais savoir sa réponse. J'aimerais qu'elle me dise...  je sais pas moi...
Tamashi: Tu sais...
Je tourne lentement ma tête vers elle, elle a l'air plongé dans ses pensées, elle fixe l'île.
Tamashi: ...quand mes parents sont morts leurs amis les plus proches nous ont touné le dos. Tu sais pouquoi? Simplement parce qu'il ne voulait pas s'embarraser avec des gamins. A partir de là, j'ai compris que personne ne viendrait nous aider que ça ne servait à rien de se faire des "amis" puisqu'au moindre problème, ils fuiront, vous laisseront là. Quelqu'un sur qui tu peux compter est celui qui te dit la vérité et qui t'éclaire de sa lumière. Pour moi, c'était impossible d'en trouver, de pouvoir donner ma confiance parce que j'ai peur qu'il la détruise. Mais je sais aussi que l'amitié est un trésor, qu'un ami partage tes plaisir et tes peines, il tolère tes défauts.  Je sais que c'est complètent stupide mais je voulais réessayer d'avoir des amis en qui je pourrais avoir confiance et qui me  feront confiance aussi. Et pour l'instant ça ne m'a pas apporté tristesse, peur ou je ne sais quoi encore non ça m'a apporté réconfort et joie. Au final, cette examen m'a apprit qu'il faut seulement trouver les bons, ceux qui ne t'abandonneront pas au moindre problème, ceux qui te supporteront...
Elle avait dit tout cela d'une traite tout en continuant de fixer la mer. J'avais pu voir toutes les émotions danser dans ses yeux pendant qu'elle racontait:  la haine, la tristesse, la décéption, la peur et la joie sur les dernière phrases. Je n'avais qu'une envie c'était de la prendre dans mes bras. Elle me regarda, plantant son regard verron dans le mien, cette échange dura quelques minutes avant qu'elle ne reprenne la parole.
Tamashi: ...Et tu sais quoi Kirua, je sais que si on part ensemble tu ne prendras pas mon numéro car j'ai confiance en toi et que je sais qu'au fond de toi, tu veux qu'on réussisse tous les trois.
Lorsqu'elle fini sa phrase je la vis légérement frissoner et la pris automatiquement dans mes bras. Elle cala sa tête contre mon torse, nous restons comme ça quelques instants avant qu'elle se sépare de moi. Je sentis un grand vide à l'endroit où elle était il y a quelques minuites.
Tamashi: Je vais me changer dans une pièce, la fille avait dit qu'elle pourrait prêter des vétements. Ma tenue est... disons... pas assez chaude pour pouvoir supporter le froid. D'ailleurs comment tu fais?
Moi: ah, ça c'est parce que tu es vraiment une chochotte.
Tamashi: C'est pas vrai, je suis juste frilleuse. Bon je te laisse, tu m'attends là.
Moi: Ouais, pas de soucis

Je continuais de regarder les vagues. De ce que j'ai cru comprendre nous arriverons demain sur l'île donc on pourra se reposer entre temps. Même si je pense que certains essayerons de prendre des numéros à certains joueurs pendant qu'ils dorment. Mes pensées divaguent rapidement vers la conversation eu précédement. Plus elle parlait plus je me suis rendu compte que je ne sais pas grand chose d'elle à part la mort de ses parents, tués par cette ordure. Rien que dit penser je sentis mon aura sortir. Pourquoi est ce que je m'emporte autant, c'est n'importe quoi. Mais en y réfléchissant bien elle non plus ne connait pas grand chose à part que je suis un assassin et comment je me suis enfuis de chez moi. Au final même si je me sens étrangement bien avec elle on reste tout de même des inconnus moi, Gon, Tamashi et les deux autres. L'examen nous a rapproché et nous nous sommes attachés, c'est bizarre. Tout ce que je sais, ses que je les apprécie vraiment tous les trois.
???: T'as l'air plongé dans tes pensées.
Je me retourne reconnaissant cette voix dès le premier mot. "sourire"
Moi:..............
Tamashi: "rigole" bah alors t'as perdu ta langue?
Elle est magnifique.
Moi: N'importe quoi c'est juste que je ne m'attendais pas à te voir dans ce genre de fringues.
( Elle porte ça (faite genre c'est Tamashi))

Shinda Tamashi (Hunter X Hunter) Kirua oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant