La séparation

326 15 0
                                    

Nous étions enfin sortie de cette maison de fous. Nous marchions dans la rue Kurapika en tête, moi entre Gon et Kirua et Léolio en dernier. J'entendais les garçons entammer une discution sur le tour de magie de l'intendant, je n'écouter que d'une oreille trop occupé à réfléchir. Cette famille fait froid dans le dos, rien que l'entré est inquiétante, mais après tout c'est normal pour des assassin d'avoir un tel domaine. Malgrès tout ce qui c'est passer, je suis contente d'y être allé au moins j'ai appris des choses sur lui.
Gon: Hum... c'est quand même énervant!
Moi: Allez Gon, cesse de te tracasser pour si peu "part devant" en plus si vous continuez d'avancer aussi lentement on va manquez le train.
Je vis Kirua faire un légé sourire avant de me rattraper en courant. Au final nous avons finis par faire une course jusqu'à la gare, arrivant pil au moment où le train arrivait. On monta dedans, il n'y a que des "cases" de quatre, mais grâce à ma petite taille je réussi à me glisser entre Kirua et Kurapika.
Kirua: Hein?! Attend tes venus avec un visa touristique? Ta pourtant réussit l'examen hunter, non? Ta le droit de rester autant de temps que tu veux, c'est autoriser à partir du moment où tu as ta licence, tes pas au courant?
Léolio: C'est ce qu'on lui à dit, pas vrai?
Moi: Hum..."se frotte les yeux"
Je sentis Kurapika se pencher légérement pour être prèt de mon oreille
Kurapika: Comment tu te sens?
Moi: Ca va , je suis juste fatigué et les garçons qui hurle n'arrange pas les choses "baille".
Kurapika me fis un sourir bienveillant tandis que je me frotter les yeux avant de poser ma tête sur l'épaule de Kirua, le sentant se détendre à mon contact. C'est une chose que j'avais remarqué il était toujours un peu tendu, cela ne se voyais pas mais lorsqu'il est avec des gens il se contracte, comme si il était en danger. Cela doit être du à sa famille et son entraînement.
Je sentis son bras se déplacer lentement, pour encerlé mes épaules et son poucese mit à faire des petits cercles sur celle-ci; Je me blottis un peu plus dans ces bras, profitant de son odeur, des mouvement de son pouce sur mon épaule, me laissant me berçais. Qu'est ce que je me sentais bien dans ces bras, à l'aris. Cela me rappellais lorsque Seishin ou Kibö me prenais dans leurs bras, seulement là il y a quelque chose de différent. A la fin de cette pensée je me laissa tomber dans les bras de Morphée.

Pdv Kirua
Je continuer de discuter avec Gon, Kurapika et Léolio. Tamashi toujours sur mon épaule, je pouvais sentir son soufle chaud et régulier contre mon coup ce qui signifiait qu'elle dormait toujours. Ses petites mains c'était aggrippé à mon t-shirt. C'était étrange la sentir près de moi me rassuré. Léolio m'avait expliqué qu'elle avait absolument voulu les accompagner alors qu'elle venait à peine de se réveiller, elle avait donc besoins de repos. C'est que c'est une vrai tête de mule, celle-là.
On parlait avec les garçons d'Hisoka lorsque je sentis quelque chose vibrer dans les sac de Tamashi, ce qui la réveilla. Je la regardais se frotter les yeux tout en sortant l'appareil responsable de son réveille. Jétait plus concentré sur ce que Tamashi faisait que sur la discussion, mais lorsque j'entendis Kurapika parlais de l'araigné je me refocalisa sur ce qu'il disait.

Pdv tamashi
Moi: Qu'est ce qui ce passe le 1er septembre ?
Kurapika: Hisoka m'a donné rendez vous le 1er septembre à York Shin City.
Je comprend mieux son messsage, ils doivent faire une mission ou autre et Hisoka à du le prévenir du rendez vous. j'ai hate de le voir.
Gon: C'est dans plus de six mois ça. Il y a un événement particulier ce jour là?
Léolio: Il va y avoir la plus grande vente au enchère du monde.
Kurapika: Exactement elles se tiendront du 1er au 10 septembre.
Moi: Il y aura les trésors et des objets très rare du monde entier, ils seront rassemblé pour être vendus. Cette événement va évidamment rassemblé toutes les personnes dees quatre coins du monde et surtout les criminels et malfrats, qui seront prêt à tout pour satisfaire leur cupidité. Et je supose que tu pense que la brigdes viendras?
Kurpika: Evidamment. Tu ne pense tout de même pas qu'ils manqueront une occasion pareil.
Moi: Non bien sur que non, "marmone" est ce qu'il y va pour ça? Ca sent pas bon vraiment pas....
Je sentis une petite prétion sur mon épaule. Je me retourna vers Kirua et lui fis un sourire rassurant.  Le reste du trajet finit sur des discution plus joyeuse,
Kurapika: Bon c'est ici que je vais devoir vous laissez. Maintenant que Kirua et là, il est temps pour moi de vous quittez. J'ai besoins de trouver de l'argents pour participé au enchère.
Léolio: Très bien. A vrai dire il est temps pour moi aussi de rentrer.
Gon: Toi aussi?
Léolio: Je ne peux pas abandonner mon rêve de devenir médecin.
Moi: Je suis sur que tu va y arriver, tu sauveras plein de gens, on croit en toi Léolio. Alors bonne chance et fait attention.
J'en avait les larmes au yeux, je m'étais attaché a eux et on devait se séparer même si c'était seulement six mois...
Léolio: Merci, allez petite tête arrête de pleurer on se reverra.
Kurapika: Oui la prochaine fois à York Shin City.
Et on les regarda partir.
Gon: Et voilà qu'est ce qu'on fait maintenant?
----------------------------------------------------------------------
Blabla de l'auteur
ésoler por le retard mais je n'avait aucune inspiration, j'espère que ce chapitre vous aura plus! je m'excuse pour les fautes!
sur ce à plus

Shinda Tamashi (Hunter X Hunter) Kirua oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant