Fin d'épreuve

633 19 2
                                    

Pdv Kirua

Lorsque sont combat c'était finis je les vus portait sa main à son flanc droit, sa mine s'assombrit et elle chancela un peu mais elle reussit à revenir  jusqu'à nous. Tout le monde la félicitait  et lui demander si ca allait mais elle ne  repondit pas, elle nous regardais comme si elle entendait rien, c'est la que je vis sont flanc. J'eu juste le temps de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. Elle s'était évanouie.
Moi: Tamashi, Tamashi...
Aucune réponse, sa blessure n'avait pas l'air grâve.
Léorio: Pousse toi.
Je me décala vers la droite en fessant attention en posant sa tête. Il l'examina, pendant de longue seconde. Puis il releva la tête.
Léorio : La blessure n'est pas importante, soooon corps et juste fatiguer et d'après sa maigreure cela doit faire un moment quel n'a pas manger. Elle devrait se reveiller dans quelque minute.
"soupire" j'était soulager, je ne sais même pas pourquoi je m'en fait pour elle je l'à connait à peine. Pourtant lorsque je les vue s'éffondrait je n'est pu m'empecher de m'inquiétait.... Bref il ne fau pas que je tarde trop je crois que c'est à mon tour. 
Le derniers concurent à l'air fort mais sa ne va pas m'empeche de le battre facilement.
Moi: Bon je crois que c'est mon tour.
Léorio: Ah non pas toi
Moi: Quoi qu'est ce que t 'insinue
Léorio: j'aurais vraiment du gagner mon dernier macht!
Moi:Gon je vais pas tarder à le tapper lui
Gon:Allons, on se calme
Moi: Ne me soustimer pas avant d'avoir de quoi je suis réellement capable.
Tamashi: "très bas" je suis sur...qu tu vas... y arriver.
Je me tourne dans ca direction elle me fait un grand sourir. Apparament je ne suis pas le seul à être étonner. Elle se relève et s'adosse contre le mur.
Je me tourne pour faire face à mon énemi.
Léorio: Oh non pas lui.
Gon: qu'est ce qu'il y? Tu le connait?
Léorio: Bon Ba tant pis pour la victoire, Kirua ne l'affronte pas.
Kirua: et pourquoi ça?
Léorio: C'est jonesse le découpeur, le plus grand meurtrier de toute l'histoire de zabane, il choisi c'est victime au haaasard. A l'époque une affaire de meutre avait fait beaucoup de bruit. Il a sauvagement assassiné 146 personnes es hommes, des femmes et même des enfants le seul point commun entre tout c'est meutre c'est que toute ces victimes ont été massacré à main nue. C'est un monstre et il est connu pour ca poigne de fer. rien ne lui résiste.
Lui: sa fait un baille que je n'est pas tué un être humain.
Léorio: Pas question que tu te batte contre se tueur psycopathe, après tout on pourras toujours repasser l'exament l'anné prochaine.
Ahhh qu'est ce qu'il peut être gonflant par moment. Je m'en fous moi j'y vais.
léorio; Et Kirua reviens. Ta pas entendu ce que je viens de te dire. Rahhh bon sang, pourquoi est ce qu'il m'écoute jamais
Kurapika: c'est bon laisse le il allait, il a peut être un plan
Ca y est je suis sur le terrain.
mOI: Ce quoi les règles du duel
Lui: un duel je crois que ta pas bien compris. Il y aura pas de duel p'tit je vais te massacrais touut simplement.
Cool les règle sont simple
Kirua: ok donc le perdant c'est celui qui meure c'est ça.
Lui:c'est ça
il me soul a parlait, en plus il est lent je suis déjà sous son bras et il n'a rien vu il est vraiment débille.
C'a y est je quiq de l'autre côté avec un truc en plus!
Lui: qu'est ce que... J'est très froid
Je lui montre ce que je lui avait arraché sans qu'il s'appersoive de rien
Lui:C'est mon coeur.... rend le moi, il est à moi
A ba dit donc il a été long a mourrir lui.
Moi: sa fait trois point pour nous alors ont a gagner
Le gars: En effet
Moi: mais au fait ta du  drolement t'ennuyer vu que ta pas participer au macht, tu veux qu'on s'ammuse un peu tout les deux.
Le gars: j'y tiens pas vraiment.
Je rigole et m'en vais, lorsque je me retourne je cherche le regard de tamashi. Mais je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense.
Soit elle est impressioné, soit... elle est degouter ou pire elle me detèste. A cette penser mon coeur se serre. Pourquoi sa fait ça? je ne comprend pas.

Pdv Tamashi
Le combat entre le gars et kirua a été rapide. Il est impressionnant mais en même temps je ne peut m'empêcher de me poser des questions à sont sujet. J'était plongés dans met souvenir lorsque j'ai senti le regard de Kirua sur moi; Il avait l'air inquiet. Un souvenir de lui et moi me revient en tête et je toune la tête en rougissant.

                                                                                                                   
blabla de l'auteur voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plus comme toujours n'hésitait pas a me onner des conseil ou autre. sur ce à la prochaine.

Shinda Tamashi (Hunter X Hunter) Kirua oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant