Blabla de l'auteur
Ce chapitre va être presque complètement inventé. J'espère qu'il vous plaira. Ce chapitre servira à raprocher Kirua et Tamashi. Sur ce bonne lecture.
Pdv Kirua
Un vieu arriva nous proposant de jouer à un jeu. Si on gagne on deviendra directement hunters.
Je ne lui fait pas vraiment confiance au vieu, je les senti de l'autre côté et il est arrivé a gauche. Franchement son jeu ne m'interesse absolument pas mais Gon me convint en disant son habituel phrase: On va bien s'amuser!
Moi: "soupire" D'accord
Nous regardons tout les deux Tamashi, qui à l'aire de ne rien avoir écouter. Elle semble perdu dans ses souvenirs, ces yeux sont perdu dans le vague. Je la regarde de plus prêt, et constate que son oeil gauche n'est pas noir, mais plutôt dans les violet très sombre. Sa peau couleur porcelaine lui donne un côté fragille, comme si on pouvait la briser en deux rien quand la serrant. pourtant son carractère est tout l'inverse, pour le moment, d'après se que j'ai vu elle est forte en endurance, ne se fait pas avoir facilement et elle est un peu tétue. Je ne sais pas pourquoi mais en voyant cette fille, j'ai envie de la protéger, c'est bizarre.
Au final ces Gon qui casse le silence.
Gon: Tamashi tu veux venir avec nous?
Tamashi: Hein...quoi?
Moi: Tu veux venir avec nous.
Tamashi: Euhhhh... Désoler M. le président, mais je ne me sens pas vraiment bien je pense que je vais plutôt aller me coucher, ou vésiter le dirigeable.
M.le président: Mmmh.... Ce n'est pas grave.
Je la regarde partir elle n'a pas l'air d'aller bien. Je la laisse partir, et suis les deux autres.Pdv Tamashi
Apparament j'ai loupés une conversation avec M. le président. Je me suis perdu dans les souvenir de cette nuit là, le 23 Juillet.
Gon: Tamashi tu veux venir avec nous?
Je ne compris rien de ce que disait Gon mais je savais qu'on me parler, alors j'ai relever la tête, fit un faible sourire et après avoir cette fois compris se que l'on me demandais, je m'avança vers le président
Moi: Désoler, mais je ne me sens pas vraiment bien, je pense aller plutˆˆot me coucher ou visiter le dirigeable.
M.le président: Mmmmh... ce n'est pas grave.
Je parti donc de l'autre côté. Je n'avait pas vraiment mentis, je ne me sentais réeellement mal, mais comme à mon habitude je n'avait pas tout dit. En marchant je finis par trouver un petit pièce donnant sur une ne vue magnifique. Je n'avait pas vraiment sommeil pour le moment, donc j'en prifita pour réflechir à la seconde épreuve, à mon avis se sera un épreuve qui combinera combats et stratégie. En tout cas j'espère que ce sera ça.
Je me demande qu'elle heure il est, je devrais peut être aller me coucher, mais avant ça je vais égiser (désoler je ne saais pas comment ça s'écrit) mes dagues. Je pris donc mon sac et chercha ma ceinture ( vous savez les ceinture qui ce croisent) de dagues. J'en avait au tototal 12, la moitier je les avait gagner, l'autre une de mes amies me les avait forgés et quelque une appartenait depuis toujours à ma famille alors j'en avait hériter.
Il ne m'en restait plus que deux lorsque je sentis une auras meurtrière et deux bruits sourd commme si on venait de laisser des corps tomber. Je me releva pris une de mes dagues et la pointa vers la personne qui arrivait.
Elle se rapprocher, pourtant cette aura meurtrière était moins présente comme si la personne c'était calmé.
Et là je vois dans l'angle....
Désoler du petit retard!
Dite moi si ce chapitre vous a plus ( désoler il est petit mais j'ai prévu de poster la suite demain si il ni a pas de problème.
VOUS LISEZ
Shinda Tamashi (Hunter X Hunter) Kirua oc
AdventureCette jeune fille a toujours été seule, depuis la mort de ses parents. Elle décidera de passer l'examen d'hunter pour découvrir la vérité sur leurs morts. Mais elle rencontrera Gon, Kirua...qui la changeront. Que va t-il se passer? Que va t-elle déc...