Pdv Kirua
Je venais tout juste de me reveiller, le dirigeable devrait arrivé dans quelle que minute a la prochaine épreuve. J'allais me lever lorsque je quelque chose me tomba dessus, j'allais m'énervais lorsque je remarqua que c'était Tamashi. Je la pris alors par les épaule, et la sécoua un peu. Elle se réveilla immédiatement et leva la tête vers moi, elle avait l'aire de vouloir encore dormir.
Moi: Nous allons bientôt attérir.
Elle me regarda autour d'elle omme si elle ne savait pas où elle était, puis elle compris et se leva en direction de son sac, tout en murmurant un faible merci. Elle avait l'aire de pas avoir beaucoup dormi. Je regarda autour de moi il y avait Léorio et Kurapika mais Gon n'était pas dans la pièce.
J'alla voir Tamashi pour lui demander si elle savait quelque chose, mais elle se contenta de hausser les épaule et de dire
Tamashi: Je ne sais pas je ne les pas vu rentrer, tout ce que je sais c'est que vers une certaine heure le dirigeable à ralenti peut-être qu'il y a un lien.
Moi: peut-être, on devrait partir à sa recherche naïf comme il et il risque d'avoir des problème.
Elle hocha la tête prit son sac et me suiva.
Elle est de nouveau distante, peut-être que c'est juste parce que c'est le matin;
J'espère en tout cas que se soit ça.Elispe de la recherche
On a retrouvé Gon endormi dans la même pièce que la veille. Tamashi la reveiller et on n'est parti se préparer pour l'épreuve.
On n'entendit alors "très cher amis nous allons bientôt arrivais"
j vis Tamashi se précipitais vers la fenêtre et s'extasier ( je crois que ça s'écrit comme ça), se qui me fit sourir cette fille et vraiment bizarre. Nous descendîmes du dirigeable. J'était arriver a terre lorsque une grosse rafale de vent arriva faisant chuter Tamashi sur moi. Nous sommes tomber tout les deux. j'espère qu'elle s'est pas trop fait mal.
Elle me regarde rougis et s'écarte rapidment en murmurrant un petit désoler.
Moi: T'inquiète ses rien " se lève"
Tamashi: on n'est vraiment au milieu de nul part.Pdv Tamashi
On n'est vraiment au milieu de nul part. Une petite bestiole m'interomps dans ma reveris et se met a expliquer les règle. A vrai dire je n'est rien écouter. Je me met a regarder Kirua l'interrogant du regard. A ma vu il me regarde d'un aire d'esépèrer.
Kirua, Gon et moi on cherche une solution pour descendre. Quand je vois quelque personne disparaître.
Moi: et les gars je viens de remarque que certaine personne avait disparu, j'en n'est vu une tomber a l'interieur grâce a une plaque.
Après avoir dit ça on chercha tous les trois des plaques. On appelait léorio et Kurapika de notr découverte.
Kurapika: C'est ingenieux, on devrait pouvoir atteindre les niveau inférieur.
Léorio: Bien joué les garçons
Moi: " se racle la gorge"
Léorio: et la fille.
on n'explique ensuite que le problème si on veut rester ensemble il faut qu'on trouve 5 plaques, et ses parti on se met à les chercher. Au bout de quelque minute nous arrivons a en trouvé.
Léorio: bien on compte jusqu'à trois et on monte en même temps sur la plaque.
une fois chose faite nous arrivons tous ensemble ans la même pièce. Je me lève et me dirige vers une espèce que plaque et je lis a voix haute.
Moi: Les 6 partidipants devrons se pleir au choix de la majoriter pour reussir l'épreuve.
Lério: les 6 participant mais on est 5.
Gon: regarder il y a aussi ça,un espèce de chronomètre.
Puis nous parlons pendant un petit moment sur le faite que l'on ne peut pas sortir pour le moment vu qu'on n'est que 5. Je dois admètre que je n'est pas vraiment écouter la suite de la conversation, je savais l'essentiel c'était déjà bien. Je m'assit et commença et me reposer. je n'avais presque pas fermer l'oeil de la nuit, j'était épuiser.
Cela faisait deux heure qu'on attendais lorsque Léolio commença à peter un plomb et à raler
Leolio: Sa va faire deux heure qu'on attend ici, j'chui orès à parier que les autres candidats on déjà tous impreinter un autre chemin. Et mais si il reste quelqu'un la haut sa doit être un sacrès nul.
Kurapika: Calme toi Léolio tu n'arrangera rien en ralant.
Léolio: Ouais je sais mais qu'est ce qu'on va faire si personne nous a rejoind avant la fin des 72 heures, C'est vrai quoi!
Moi: "soupire bruyament" Et qu'est ce que tu veux faire, Hein monsieur le génis. Sa ne sert à rien de raler on bougera quand on le pourras.
Léorio: Mais je ne veux pas rester bloquer la
Kurapika: Chut tai toi, j'ai entendu quelque chose.
Puis le numéro 16 tomba du ciel.
et merde on doit se collais le plus nul.
(je passe directement au moment ou il arrive au combat, parce que je ne vois pas trop se que je pourrait raconter en plus)Léorio: Ou eest ce qu'on n'est encore tomber?
Moi: TU va arrèter de te pleindre si tu ne veux pas que je te pousse dans le trou, tu ma foutu en mal de tête.
Kirua: Regarder de l'autre côtès.
Je releva la tête et vis des gens sous des capuches.
...: Les candidats sont arriver enlever moi c'est menotte. Haaaa, je suis enfin libérer de mes chaînes.
Il se découvrit et pour qu'on puisse voir son visage. Moi j'était caché derrière les autres, ne penser pas que j'avait peur non, j'avait simplement un mauvais mais très mauvais présentiment.
Puis on entendit une voix nous expliquant les règles, et le prisonier fini les excation.
Le premier a y aller fut le numéro 16. Il déclara forfait des le début.
Puis cette enflure nous expliqua les raison qui le pousse a devenir hunter, j'avais envis de le tuer maiis je me retins il y avait des choses plus importante à faire.
Kirua: Vous savez quoi puisqu'il doivent nous retarder le plus longtemps possibleeeee. la stratégis du vieu était sans doute la mieux. Le type avec le crane raser devait surment être un ancien militaire ou un mercenaire. si tu t'étaiy battus il aurait commençais par t'écraser la gorge pour t'empècher de parler et de déclarer forfait ensuite il t'aurais garder en vvvvvvvie pour te torturer jusqu'à la fin du temps imparti.
Je le regarder impresssionner ses vrai j'avais oublier c'est un fils d'assassins. Pourtant a premiers on durait pas.
Puis un autre détenu s'avança et parla du fait qu'il s'occuperait de nous.
... Il nous sufit dans battre encore deux autre pour que la victoire soit a nous
Kurapika: Ecouter on n'a pas le choix, sii on veux passer il faut absolument qu'on remporte quatre manche.
Gon alla vers son adversaire pour faire je ne sais pas quoi. Depuis tout à l'heure je reste en retrait. Kirua la bien vu et il se retourne vers moi.Pdv Kirua
Depuis tout à l'heure Tamashi et en retrait. Je me retour ne vers elle, elle fixe les prisonnier. je m'avance vers elle et m'assoit à ses côtés.
Moi: Ca va
Tamshi: J'ai un mauvais présentiment.
Moi: vraiment pourquoi moi j'ai rien ressentit.
Tamashi: Le prisonnier au fond à droite, il m'observe depuis tout à l'heure, et j'ai l'impression de déjà l'avoir vu.
Moi: pourtant tu ne voit pas sssssson visage
Tamashi: Oui peut-etre
Mais sa réponse fut noyer dans les félicitation pour Gon.
Tamashi: Vient on va voir les autres.
Et puis on regarda se gignole établire c'est régle, ca se voit que c'est du flan.Pdv Tamahi
Le combat fut vite finis c'était couru d'avance. C'est yeux était devenu rouge, je vois il fait donc parti de se clan je crois qu'on va bien s'entendre. Ce fut autour du raleur qui nous fit perdre du temps.
Moi: A mon tour " baile", je commence a m'ennuyer.
Kirua: Tamashi tes sur?
Je le regarda et lu sourit.
...: Tamashi, hein c'est bien ça ton nom n'est ce pas.
Je me retourna pour voir mon opposant.
Moi: C'est... imposible!
C'était lui..
Blabla de l'auteur salut j'espère que ce chapitre vous aura plus, je devait le postais dimanche mais j'ai eu un élan de flemme alors je le poste aujourd'hui, voilà. A la prochaine
Qui est cette homme?
Que va faire Tamashi?
VOUS LISEZ
Shinda Tamashi (Hunter X Hunter) Kirua oc
AdventureCette jeune fille a toujours été seule, depuis la mort de ses parents. Elle décidera de passer l'examen d'hunter pour découvrir la vérité sur leurs morts. Mais elle rencontrera Gon, Kirua...qui la changeront. Que va t-il se passer? Que va t-elle déc...