Le réflexion et réconfort

348 15 1
                                    

Pdv Kirua

Je fus réveillé par quelque chose qui bougeait à côté de moi, cela devait être Tamashi qui c'est réveillé. Je garda les yeux fermaient faisant mine de dormir. Je sentis quelque chose d'humide se poser sur mon front, puis un simple murmure.
Tamashi: Merci, merci pour tout, Kirua.
Puis j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer.
"soupire"
Je sentis un vide, la chaleur réconfortante des bras de Tamashi autour de mon torse, étant parti. Sachant que je ne me réendormirais pas, je me leva, m'habilla et parti réveillais la marmotte, autrement appeller Gon.
Aujourd'hui nous n'avions pas de combat de prévu alors il fallait en profiter.

Pdv Tamashi

Je venais de sortir de la chambre de Kirua. J'avais vraiment bien dormir dans ses bras, mes joues prirent une légère teinte rouge cette pensée. Je me dirigea d'un pas pressée vers ma chambre. Je pris une grande inspiration et partie m'habiller en tenu de sport. autant profiter de cette journée de libre pour allé s'entrainer. Etrangement lorsque j'arriva à la salle de sport ni Gon ni Kirua était présent. J'haussa les épaules et commença quelque série.
Au bout d'une heure, je retourna dans ma chambre et partie vers la douche, l'eau chaude me ferais le plus grand bien. Je me déshabilla et rentra dans la petite cabine.
Je me demande se qu'on font mes deux amis. Une fois finis je pris un serviette et l'enroula autour de ma taille. Et en jetant un coup d'oeil à mon téléphone, je me rendis compte que j'avais un message de Kirua, m'annonçant qu'il sortait avec Gon. Je répondis qu'il n'y avait aucun soucis et les invita de manger dans ma chambre. étant donner que le message était arrivé il y a moment, je m'empressa d'aller m'habillais et partie dans la cuisine

Pdv Kirua

Je venais de rentré de ma sortie avec Gon et lui avait demandé de rentrer un peu plus tard, pour qu'il me laisse seul avec Elle. J'avais bien sur du lui expliquer le comment du pourquoi, étant donner qu'il n'avait pas compris sur le moment. j'était devant hésitant, je pouvais encore changer d'aviset m'en allais. Mais rien que la perspective de pouvoir être avec elle me fis ouvrir cette porte.
lorsque je rentra da ns le salon une douce odeur vint me chatouiller les narines. Elle était dans la cuisne, habillé de deux T-shirt, un noir col-roulé et un plus long blanc (Voir média); Elle avait également mis des chausettes hautes. Plus j'avancer, plus je détailler ces petits gestes. Comme lorsqu'avec son avant bras elle remettais ces cheveux, ou encore le fait qu'elle mordillait légèrement ça lèvre inférieur lorsqu'elle est concentrait. je me mis derrière elle et l'encercla de mes deux bras, posant ma tête dans son coup. Elle sursauta légèrement m'ailant surment pas entendu rentré, trop concentré sur c'es préparation.
Plus le temps passé, plaus j'avais envie d'être près d'elle, de la protèger, ou de la serrait dans mes bras. S'en était presque devenu vitale
Tamashi: Coucou c'était bien avec Gon?
Moi: Hum...
Je me blottit en peu plus contre elle profitant de cette proximité, je la sentis frisonné, puis elle se reconcentra sur ce qu'elle faisait quelque minute avant.
Moi: Tu prépare quoi?
Tamshi: Du poulet au curry et des onigiris, ça te va?
Moi: Hum..
Tamashi: "se retourne" Et bah tes pas très bavard aujourd'hui. Il sait passé quelque chose avec Gon?
Elle avait l'aire légèrement inquiéte. Ces yeux vairon m'hypnotisait, je secoua la tête, pour lui dire que tout allais bien et essaya de me reconcentrais mais mes yeux dérivèrent vers ses lévres qui était légèrement glossé. Elle était magnifique, mon regard ne voulait plus se détacher de ses lèvres.

Pdv Extern

Kirua approchait de plus en plus de Tamashi qui restait immobile, elle aussi attirait vers ses lèvres. Avant que la jeune fille comprène quelque chose elle sentit les lèvres de Kirua sur les sienne et son coeur ratta un batement. Au début surprise,elle se laissa faire, puis répondit à son baisé innatendu. Elle passa ses bras autour du coup de Kirua, jouant avec ces mèches. Tandis que lui avait posait ses mains sur ses hanches le raprochant de lui. Elle croyait rêver Kirua l'embrassait, mais lorsqu'ils se séparèrent a bout de soufle. Plusieurs question se bousculèrent ddans sa tête. Tout les deux étaoit éssouflé et leurs joues avait pris une légère teinte rosé.
Tamashi: que...qu'est ce..
Kirua prit une grande inspiration essayant vènement de gardé son calme.
Kirua: Tamashi... Tu ve-veux... sortiravecmoi.
IL avait parler d'une trête en espèrant qu'elle avait compris ne voulant pas répéter. Plus le temps passé plus il stresser, il commençais à croire que Tamashi ne voudrait pas de lui, mais avant qu'il ne parte elle l'embrassa avec tout l'amour qu'elle avait pour lui.
Kirua: Ca-ca veux dir-dire... Oui?
Tamashi: "sourire" Hum...
Et ils reprirent leurs baisé, jusqu'a ce que Gon arrive quelque minute plus tard.
Il comprit vite la situation en les voyant se faire un calin, Gon les félicita et il passèrent un agréable moment à manger le bon repas de Tamashi.

--------------------------------------------------------
Blabla de l'auteur
J'espère que ce chapitre vous aura plus, je pense que c'est le dernier, je ferais un épilogue pour la cloturer. N'hésitais pas à me donner votre avis.
sur ce à plus.

Shinda Tamashi (Hunter X Hunter) Kirua oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant