Pdv tamashi
Ils nous restent plus que quatre heure et on s'occupe comme on peut mais franchement j'en ai marre, je m'ennuie. Je suis derrière Kirua sur la table, en train de lire, c'est kurapika qui la trouver il m'a dit que sa m'intéresserais peut-être. Je vois les lignes en double. "Baille" Je suis fatigué.Pdv Kirua
Je joue avec Gonq, j'arrête pas de gagner c'est trop drôle.
Gon: Et Kirua regarde.
Je me retour ne pour apercevoir Tamashi endormis sur son livre. Elle a l'aire appaiser quand elle dors. Je pris un mèche de cheveux qui tomber sur son visage pour la replacer derrière son oreille. Elle est belle. Elle a des lèvres fines et rosé. C'est trait son détendu. Son petit nez est légérement retrousser. Et...
Gon: Qu'est ce que tu fais, on recommence.
Moi: J'arrive.
Je pris la veste de Leorio qui traînais et la mis sur ces épaules.
Je decolla le regard de Tamashi pour de nouveau affronter Gon.Pdv: Tamashi
Se sont des petites secouse qui me tirèrent de mon profond sommeil. La première chose que je vis fus le visage de Kirua. Qui d'ailleur était proche, trop proche. Je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres et son odeur, que je ne saurais d'écrire avec de simple mots, elle est envoûtante.
Kirua: Alors, la marmotte, on se reveille.
Je rougis et me leve d'un bout faisant tomber Kirua au passage. Je marmonner quelsue excuse, en l'aidant a se levé.
kirua: Ca va Tamashi tes un peu rouge.
Il se rapproche et pose sa main sur mon front.
"Rougis"
Kirua: C'est bizarre ta pas de fièvre pourtant;
Moi: Mais non, gros bétat j'ai juste chaud.
conscience: oui, oui c'est ca juste la chaleur.
J'entendis un petit bruit et vis la porte s'ouvrir. Gon fus le premier a sortir, suivit de moi puis de Kirua.
Elispe des dernière heure.
Grâce à la magnifique idée de Gon nous avons pus finir à temps et tous ensemble. Je suis tellement contente j'avait pas envis qu'on se battent ni qu'on se sépare. J'était en train de le félicité lorsqu'un monsieur chelou, avec un crète rose arriva. Il nous expliqua les règles, mais disons que j'écoute pas vraiment je suis plutôt occupé a analyser touuut mes concurent. Je demanderais a Kirua ou Kurapika de me les expliqué.
Un claquement de doigts me fait sortir de mes pensés, un autre gars arrive avec une sorte de boite, Alors je tourne les regards vers les autres les interrogent. Kurapika àl'aire déséspèreé comme léorio. Alors que Kirua m'explique rapidement la situation tout en me grondant.
Kirua: Ta vrziment rien écouter, c'est pas possible, j'ai pas que ça à faire. On dirais Gon.
Moi: Mes j'y peux rien j'était occupé a faire autre chose.
kirua: Raahhh, tu m'agace!
J'allais dire quelque chose mes jje préfére m'apstenir, je préfère faire mine de boudé; Oui je sais je suis une enfant.Faite genre que c'est tamashi
Kirua: Non, mais tu vas pas te mettre a boudé en plus.
je ne repondis pas et me retourna tout en llui tirant la langue.Pdv Kirua
Non mais c'est pas possible.Elle me boude elle a pas trouvé mieux. d'un côté elle est mignonne quand elle boude même si je préfère quand elle sourit. Non mais qu'est ce que je raconte moi!
Je me met derrière elle et la fait pivoté vers moi.
Moi: Non mais ta finis oui. "lui tire sur la joue"
Elle son douce (les joues).
Tamshi: Aie, lache moi!
Kirua: seulement si tu arrete.
Pourquoi je veux a tout pris qu'elle arrète de me "boudé"? Avant je serais parti en la laissant là.
Tamshi: humm, d'accord mais si tu arrète d'être méchant avec moi.
Kirua: C'est pas ma faute si tes exaspérante. Mais c'est d'accord
Tamashi: mmmh "tire la langue"
Blabla de l'auteur
Bonjour a tous je sais ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je des soucis est c'est un peu compliquer pour moi d'écrire donc voila je poste se chapitre qui me plaît pas tant que ça, je sais'pas il y a deux trois truc qui me dérange, mais c'est peut-être juste me temps que je me remettre dedans bref
Je vous promet pas d'être très régulière parce que je sais que je ne pourrais pas le respecter mais je vous promet d'essayer de poster le plus souvent possible.
Je voulais également vous remercier pour tout c'est votre et c'est vu, je mis attendez pas tellement et ça me fait vraiment plaisir.
Voila j'espère que ce chapitre vous aura plus (même si je ne le trouve pas ouf)
Et a la prochaine qui j'espère arrivera vite biz
VOUS LISEZ
Shinda Tamashi (Hunter X Hunter) Kirua oc
AdventureCette jeune fille a toujours été seule, depuis la mort de ses parents. Elle décidera de passer l'examen d'hunter pour découvrir la vérité sur leurs morts. Mais elle rencontrera Gon, Kirua...qui la changeront. Que va t-il se passer? Que va t-elle déc...