Il s'en ait passé des choses, nous sommes allé dans un jeu a la recherche du père de Gon, nous avons du combatre les fourmis chimère. Puis il y a eu l'état de Gon suite a son combat contre néphéropito. Et la soeur de Kirua, Alluka que nous avons du hébergé pendant un moment. au début la cohabitation était compliqué à cause de son pouvoir, mais j'ai finis par m'entendre avec les deux personnalité de la petite. Et je l'aprécie beaucoup.
Ils ya également fallut annoncer notre relation à notre famille. Mes frère l'on plutôt bien prit, enfin Kibö à eu du mal, mais maintenat ils s'entendent très bien.
En revenche la famille de Kirua n'a toujours pas accepter, notre relation, étant donner qu'ils pensent que je suis la raison qu'à Kirua pour ne pas devenir assassin et reprendre la tête de la famille. Au début leurs refus à était compliquer pour notre couple, mais plus maintenant.
Cela va bientôt faire dix ans que nous sommes ensemble et malgrès quelque dispute par si par là, tout ce passe bien.
Je suis dans le canapé, assis m'occupant comme je le peux en raison de ma nouvelle condition, attendant patiament le retour de kirua. en parlant du loup...
Kirua: Je suis rentré.
Je pencha légèrement la tête pour le voir. Il avait l'air fatigué.
Kirua n'a pas trop changé il a juste beaucoup grandis et certain de ces trait se sont affinés, nous sommes toujours ami avec Gon, Kirua, moi et lui sommes presque inséparable. Au début nous vivions en colocations, mais nous sommes partis prendre un apartement rien qu'un nous. Kirua sait quelque peut calmer surtout depuis la nouvelle, mais il reste se petit côté enfant qu'il avait lorsque je l'ai rencontré. Il est très protecteur et encore plus maintenant...
Je le regarda s'avançé et s'écrouler sur le canapé.
Moi: Ca à été?
Kirua: Hum.. L'affaire à était vite réglé mais nous avons eu quelque petit problème au0 retour. "renifle" Ca sent bon...
Moi: c'est normal, j'ai fait ton plats préféré.
Je le vis se redresser dans coup et me lançait un regard que je connaissais bien maintenant.
Kirua: On avit dit que tu devait te reposer, "soupire". Ca va mieeux que ce matin?
Moi: hum... eh bien ils bougent beaucoup et je suis un peu fatigué mes en soit ça va.
Il se décala un peu et vint poser ça tête sur mon ventre arrondis.
Kirua: Je me demande à quoi ressemblerons nos petits monstres.
Je le vis sourire, lorsque je lui ais annoncer la nouvelle, il avait été très heureux mais avait peur d'être un mauvais père mais plus je le regardé plus je me disais qu'il ferait un père incroyable.
Blabla de l'auteur
Voila la fin de ma fanfiction. Je suis désoler de l'avoir un peu écourté. J'espère qu'elle vous aura plus.
VOUS LISEZ
Shinda Tamashi (Hunter X Hunter) Kirua oc
AdventureCette jeune fille a toujours été seule, depuis la mort de ses parents. Elle décidera de passer l'examen d'hunter pour découvrir la vérité sur leurs morts. Mais elle rencontrera Gon, Kirua...qui la changeront. Que va t-il se passer? Que va t-elle déc...