Pdv Tamashi
Lorsque j'ouvris les yeux, ma tête toujours posais sur le torse musclé de Kirua. Je me mis a bougeais mais deux bras m'en empêchèrent de me relevé au contraire ils se resserrènt autour de ma taille, me bloquant contre lui. Je relève ma tête vers lui. Il dors, il est vraiment beau. Avec c'est cheveux blanc qui retombent légérement sur ces yeux, c'est lèvre fine, qui on l'air si sucré. J'ai envie dit gouté ces plus fort que moi, je m'approche doucement , mais je les sentis bougé alors je me remis contre lui, comme au début...Qu'est ce ui ma pris? C'était comme si j'était attiré, allé reprend toi Tamashi!
Kirua: tes réveillé?
Moi: Humm... Bien dormi ?
Kirua: "sourit" Mieux que j'amais et toi?
Moi: Pareil, tu es très confortable "rigole" et puis moi qui avait peur d'avoir froid tu es une vrai bouillotte.
Kirua se mit à rire lui aussi. Il se redressa légérement et je mis ma tête sur ses genou je pouvais voir le ciel. Je me sentais bien comme ça.
Moi/ tu sais dans combien de temps on arrive? On ne devrait pas allez voir ou est Gon?
Kirua: Je crois qu'on arrive dans 1 heure au plus tard , et pour Gon je suis pas sur à mon avis il a soit passer la nuit a observé le clown, soit a réfléchir à un moyen de le battre.
Moi: Ouais ta surment raison, mais tu compte piquer le badge à qui après avoir pris le tiens?
Kirua: Je sais pas trop encore et toi je supose que oui?
Moi: Enfaite je sais pas vraiment au début je mettais dit qu'il me suffirait de prendre les badge des trois frère mais vu que tu as le numero 199 je ne peux donc pas le prendre et les numéro 197 je crois ba si tu me le laisse je veux bien le prendre. Et pour les autres je sais pas trop encore j'hésite encore.
Kirua: Si tu veux je peux te le laisser aucun soucis.
Moi: merci!
Je lui saute dans les bras. J'ai beau me débrouiller je suis quand même une novice et lui bah il a comme même plus d'expérience donc je ne me fait pas trop de soucis pour lui mais plus pour gon.
Moi: Eh Kirua...?
Kirua: Hum?
Moi: On reste seulement ensemble le temps des trois frères ou on fait toute l'épreuve ensemble.
Kirua: Hum... on se séparera sa sera plus drôle et puis comme ça on pourra faire le premiers premier qui réussi l'épreuve.
Moi: Ouais pourquoi pas. J'ai trop hâte!
Silence ce n'est pas un silence désgréable non au contraire, aucun de nous n'a envie de le brisé. Je continu de regardais les nuages traverser le ciel bleu et écouter le son des vagues se brisant contre le bateau. Je sentis la mains de kirua me carreser les cheveux, c'est agréable. Je ferme les yeux me concentrant seulement sur les carrese de Kirua et le son des vagues.Elispe jusqu'à l'arrivé.
???: Mes chère amis nous vous remerçions d'avoir était si patient. Nous voilà arrivé sur l'île Zebiru (Je ne sais pas comment ça s'écrit), Vous allez débarquer mais en commençant pas le candidat qui à mis le moins de temps à remporter la troisième épreuve, Est-ce qu c'est bien clair?
J'ai lacher après la question. Donc on descend en dernier moi, Kirua et Gon
Kirua: J'y vais.
Gon: A plus.
Kirua: "Chuchotte" on se retrouve au première arbre.
Je fis signe que j'avais compris et alla le retrouver après le deux minutes.
Moi: Bon je dois y allais, Fais attention à toi et surtout reste en vie.
Gon: Ouais, toi aussi fait gaffe.
"souris" je retrouve Kirua et nous commençons à partir.
Moi: Tu sais ou chercher?
Kirua: Non, mais ça va puisqu'on n'a une semaine.
Moi: Humm
Attend quoi!!!! Une semaine c'est énorme... MAis bon comme ça j'aurais le temps de récupérer suffisament de badge.
Kirua: On devrait commençais par explorer les environs.
Moi: Pas bête ça nous donnera une longueur d'avance pour truver de quoi manger et s'abriter.
On continu de marcher tout droit, jusqu'a atteindre une petite rivière. Entre temps j'avais remarquer plusieurs plante empoissoner et des animaux qui avait l'aire plutôt dangeureuse. Il faudra faire attenion la nuit. Il nous faut vite trouver un endroit en hauteur. Je m'arrete pour prendre certaine des baies empoissoné et paralysante.
Kirua: qu'est ce que tu fais ces baies sont dangeureuse.
Moi: "souris" Justement les baies me servirons en cas de besoins pour les animaux et les tranquillisantes pour les participants.
Kirua: C'est ingénieux.
Moi: Il faudrait qu'on commence a trouver un endroit ou se mettre.
Kirua: Ta surment raison mais mieux vos aller en hauteur.
Je regarder les arbres, Il sont suffisament grand pour qu'on se cale à deux, et assez touffus pour qu'on soit camouflé. Il faudra quand même garder un yeux ouvert , on ne sait jamais.
______________________________________________
Blabla de l'auteur
Bonjours j'espère que se chapitre vous aura plus!
N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensait
VOUS LISEZ
Shinda Tamashi (Hunter X Hunter) Kirua oc
AdventureCette jeune fille a toujours été seule, depuis la mort de ses parents. Elle décidera de passer l'examen d'hunter pour découvrir la vérité sur leurs morts. Mais elle rencontrera Gon, Kirua...qui la changeront. Que va t-il se passer? Que va t-elle déc...