La Quatrième épreuve (partie 2)

416 15 1
                                    

Kirua: Ta surment raison mais mieux vos aller en hauteur.
Je regarder les arbres, Il sont suffisament grand pour qu'on se cale à deux, et assez touffus pour qu'on soit camouflé. Il faudra quand même garder un yeux ouvert , on ne sait jamais.
Nous venions de nous installer dans un arbre. J'était contre une branche Kirua à côté de moi, ma tête reposant contre son épaule.
Les baies!!! Je suis bête, je me redressa, arracha un bout d'écorse et une branche, sorti les baies paralysante de ma sacoche et les écrasa. Une fois fait je mis deux de mes dagues dans la bouillie, pour les emprégner.  Une seule coupure devrait pourvoir endormir n'importe qui. Une fois mes lames rangé je me remis comme au début.
Moi: Bonne nuit Kirua.
Kirua: Bonne nuit.

Elispe jusqu'au matin.

Lorsque j'émergea de mon profond sommeil, il ne faisait toujours pas jour. Aujourd'hui il fallait vraiment qu'on trouve nos numéros, Il nous restera comme plus qu'à retourner au bateau. Bref, je me lève et vais chercher Kirua, qui était déjà descendu et m'attendais.
Moi: Salut, tu n'as pas dormis?
Kirua: Non, on y va?
Moi: Ouais, je suis en forme.
Et on commença à rentrer dans la forêt, plus en s'y enfonçer, plus j'avais l'impression d'être observé, opprésé. Kirua venait de s'arreté, je me retourna, et fus paralyser par le regard qu'il avait.
Kirua: Tu nous suis en cachette depuis le début de l'épreuve, je sais que tu nous observe, aller montre toi, on va s'amuser.;
Ses yeux était devenu noir, il avait baisser la tête et  son aura était térrifiante.


Puis voyant qu'il ne sortais pas il se retourna et retrouva son visage normal. Je tremblais légérement, je pense qu'il aurait pu le tuer si il était sorti. Lorsqu'il passa devant moi il me prit la main et me força à continuer.
Kirua: Ca va? Tu tremble.
Tamashi: Ou...Oui.
Kirua: Ta eu peur?
Moi: Non, c'est juste que... je ne tes jamais vue avec ce regard et ça ma surpris.
Kirua: Ah, ok. "sourire"
C'est incroyable il est passait de regard de tueur, à visage angélique. Et puis il est vaiment calme pour quelqu'un qui se c'est suivi depuis le début. J'ai un peu honte...je ne l'ai remarqué que quelque seconde avant que Kirua ne le dise. Au final est ce que si je n'avait pas était avec lui j'aurais réussi l'épreuve? 
J'espère que Gon s'en sort avec hisoka. J'était tellement plonger dans mes pensées que je ne sentis pas que Kirua c'était arrété. C'est lorsque je me sentis tirais en arrière que je le remarqua.
Kirua: "soupire" Si tu ne viens pas à moi c'est moi qui viendrait à toi, ça me fait sauter de joie mais bon.
Il à l'air vachement confiant.
Kirua: Tu veux t'en occuper.
Moi: Je veux bien normalement c'est mon numéros. Et puis ce n'est pas le plus fort des trois.
???: J'espère qu'on n'est pas venu pour rien.
???: Je supose que tu tesoccuper de son cas.
Ils ont son étonné de nous voir.
???: Comme c'est pas gentil de faire du mal à des enfants j'avais prévu de les dépouillais pendant leur sommeil.
Moi: Tch... lache.
Après une longue discution entre eux, celui qui nous suivait s'avança.
???: Si vous me donner gentiment vos badge je ne vous ferais pas de mal.
Nous: Tes qu'un naze.
Je doit admettre que ce n'était pas très fin de notre par... On se pris un coup de pied qui nous fit voler à plusieur mètre. Ca fait super mal, j'arrive encore à bouger avec difficulté et douleur mais je peux me relever. par contre ça risque de me laisser un trace pendant un moment. Mais au moins j'ai réussi à rcupérer ce que je voulais. J'entend kirua se relever cmme si de rien n'était, mais comment il fait. Je me relève légérement tout en faisant une grimace. Un fois assise je lui montre le badge que j'ai réussi à suptillisé discrètement "sourire". Vous devriez voir leur tête c'est hillarant. Mais bref Kirua me tend ça main pour m'aider à me relevé; que je pris son discuter. Mon corps était tout endoloris mais elle devrait passer dans quelque minute ou heure.
Kirua: A un numéro près c'est celui que je cherche.
Pendant que Kirua s'occupe des deux autres je range mon badge et remarque la présence de quelqu'un nous observant. Puis je me reconcentre sur le combat.
Kirua: Si tu bouge je te découpe en petites rondelles, mes doigts tranche plus que des couteau.
Pendant qu'il prend en otage le gars avec le t shirt rouge, je vois celui au t shirt bleu tentait de m'attaquer.  Je sortis une de mes dagues et me plaça derrière lui, il n'eu pas le temps de réagir que j'avais déjà posait ma lame sous sa gorge. Ce mouvement me vaut quelque douleur mais sans ça j'aurais était encore une fois un boulet pour Kirua.
Kirua: Bon c'est toi le 199
???: Ou...oui
Kirua: Donne!
Le concerné obeit, lui donnant le badge. Il prit le 197 et un numéro que nous avions récupéré  et les lança de deux côtés différents.
Après cela nous sommes partis suffusament vite pour qu'il ne voit pas où nous allions.
Au bout de suelque minute de course on s'arrètet.
Kirua: Ca va?
Moi: Oui, la douleur ne devrait pas tarder à disparaître. c'est qurtout sur le moment que ça fait mal.
Kirua hocha simplement la tête avant de se remettre en marche.
____________________________
Blabla de l'auteur
Je suis désolé de ne pas avoir eu le temps pour crire mais j'ai eu beaucoup de controle... Désolé
J'espère que se chapitre vous aura plus personnellement je ne sais pas trop quoi en penser alors n'hésiter pas a me donner votre avis.
Sinon désolé pour les fautes.
A plus!!

Shinda Tamashi (Hunter X Hunter) Kirua oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant