Chapitre 2: l'examen d'entrer (partie 1)

1.3K 34 12
                                    

Pdv tamashi
Enfin nous sommes arrivé, pendant la descente vers le lieu de l'examen, Léolio et Kurapika n'arreter pas de se disputer.
un gars se mit a nous parler et a nous  présenter toutttt les nouveau, pour finir il nous donna une boisson.
Qu'est ce qu'il est débille il croit vraiment qu'on va tomber dans le panneau, il a du mettre un truc dedans ses sûr!
hahahaha vous auuuuriz du voir ca tête quand Gon lui a dit que c'était périmé j'ai cru que j'allais mourir de rire.
Je suivais le n°16 du regard, lorsque j'aperçus un garçons qui avait l'aire d'avoir le même âge que moi.
"Encore"
Il m'intigue il y a une aura particulière qui se dégage de lui. Il est plutôt mignon avec ces chevaux blanc et ses grands yeux bleu. J'arrive à attendre quelque phrases de leur discution.
....: Ta pas a t'en faire pour moi, j'suis super entrainer, les poisons ne me font rien.
Il dit ça en souriant, omme si de rien était. Je suis stupéfaite. En plus d'être mignon, il a l'aire d'être fort.
"Mais qu'est ce qu'il me prend moi"
je crois que je l'ai trop longtemps regardé, il se retourne est se met me fixer. Ces yeux bleus sont braqués sur moi, il sont hypnotisant.
"Merde, il m'a vu, comment me sortir de cette galère"
Je lui souris et me retourne. J'espère qu'il a compris que je ne lui voulais absolument rien.

Pdv Kirua
Pendant que je parlais à Tomba (je crois que ça s'écrit comme ça, c'est le n°16) Je sens un regard se posais sur moi , j'en finis avec cette idiot et je m'occupe de lui. Ma canette finis, je me retourne vers l'intrus et le cherche du regard. Je finis de le ou plutôt de la trouver, elle est entourés de trois personnes.
Elle doit faire ma taille et doit avoir le même âge que moi, elle a les yeux verront un bleu turquoise, l'autre noir en forme d'amande.
"Etrange"
C'est cheveux sont long lisse et chatain, avec des reflets blonc et roux. Elle est plutôt mimi. Je la fixe, et elle.... me sourit. Et son regard change pour me faire cooooomprendre qu'elle ne veut pas de problème. Enfin je crois...
Un bruit , me tire de mes pensées et  je vois lorsque je me retourne une porte se lever. Un type plutôt grand et derrière et nous dis que le teste va enfin commencer.

Pdv tamashi
Un type et derrière la porte et nous met en garde sur un tas de truc, je dois avouer que je n'ai pas vraiment écouter tout son blabla.
D'après ce que j'ai compris il faut qu'on le suive, si ses ça la première épreuve ça va être un jeu d'enfant. Tout le monde ce prépare, ils ont tous l'aire ultra motivé, je demande combien d'entre eux vont tenir?
Il marche drolement vite ce type, apparament ces le premier juge il s'appelle Satosu. Enfaite la première, ces seulement de le suivre, voyons voir combien vont renonçer. Cela fait déjà deux heure que l'ont cours, ça devient l'assant.
Je commence a accéléré lorsque j'entand Léolio raler, je ralentis et voix le garçons au cheveux blanc , je crois que lui aussi ma remarqué. D'après se que j'ai cru comprendre Léolio l'engueule parce  qu'il et sur un skate, mais qu'il est débile. Puis Gon et moi interviennent.
Nous deux: Et alors, le juge nous a demander de le suivre mais il nous a pas préciser comment.
Lorsque nous  avons finis notre phrase le garçons ralentit et se met a notre hauteur.
....: Et vous avez quels âges?
Gon: J'ai 12ans.
Moi: Pareil.
Le garçons saute de son skate en faisant un espèce de pirouette.
...:Finalement je cois que je vais courir.
Gon: Haha, chouette.
...: Je m'appelle Kirua
Gon: Moi, c'est Gon
Moi: Et moi Tamashi.
Il est plus beau de près, je suis contente qu'il reste avec nous. Il a le même âge que nous, pourtant il fait beaucoup plus mature.

Pdv Kirua
Ils ont le même âges que moi, Tamashi ce nom me rappelle un truc mais je ne sais plus quoi...
Cela faisait déjà quatre heure au moins qu'on cours et Gon et Tamashi, on absolument pas l'aire épuisé, ils ont une bonne endurence. Je me demande combien de temps on va encore courir, Léolio et déjà derrière nous il est pas vraiment fort. Mais les deux autres s'arrètent et attende.
Moi: aller laisse le se débrouiller faut qu'on continue nous.
Mais rien a faire il ne bouge pas, ça y es l'autre ce mes enfin a courir et Gon attrape la valise avec sa canne à pêche.
Moi: La classe. je pourrais essayer ta canne après.
Gon: Si tu me laisse utiliser ton skate.
Nous arrivons devant un grand escalier, c'est vraiment long, c'est chiant. En pls le juge accélère.

Pdv tamashi
On commence un peu a s'ennuyait il faudrait qu'il y est un enjeu, A mais je sais.
Moii: Et les gars ça vous dit qu'on fasse la course, le premier arriver a gagner.
Les deux: Ca marche le perdant offre à manger au gagnant
Moi: Ca me va
Ensemble: 1...2...3
Et c'est parti on cours a font, il faut que je gagne.  On va pas tarder a dépasser Léolio et Kurapika.
Gon et moi: On vous passe devant.
Kirua: Oui désoler mon vieux.
Léolio: Comment ça mon vieux, j'suis pas vieux, j'ai même pas 20ans sale gosse!
QUOI!!!

                                                                                                                                                                                                                                    
BlaBla de l'auteur 
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plus dite moi si vous voulez que les chapitre soit plus long. 
J'essaye de suivre l'histoire en changeant qu'elle que truc mais bon je pense que les moment Kirua x Oc arriverons  un peu après.

Shinda Tamashi (Hunter X Hunter) Kirua oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant