Pdv kirua
Lorsque je vis son corp tombé au sol, inerte, une vague d'inquiétude me surmergea. Elle était vraiment dans un salle état. Je m'en voulu, je n'avais pas fait attention à son combat trop occupé à pensait au classement, certe je n'aurais pas pu faire grand chose mais au moins j'aurais pu l'encourageais comme les deux autres.Pdv Tamashi
Je ne voyais plus rien, tout n'était que brume. J'entendais seulement des voix lointaines. Seishin, Kibö j'ai réussis, je suis si contente.
???:Emmenait la à l'infermerie.
???: Interessant.
Qu'est ce qui ce passe? Mon corp et lourd et douloureux. Je....ne...
Lorsque je repris connaissance, je sentis une présence assis à côté de mon lit. Je me rappelais de tout, enfin du combat. Je me décida à ouvrir les yeux, mais regretta vite mon choix lorsque la lumière m'obligea à les refermais.
???: Vous êtes enfin réveillais.
Je ne reconnu pas la voix une chose était sur ce que se n'était pas un de mes amis. Je me força donc à rouvrir les yeux. Un juge était à mon chevet. Je me redressa d'un coup. Pourquoi mes amis n'était pas là. Il c'est forcément passé quelque chose.
Moi: Qu'est ce qui c'est passer?
Le juge avant de me répondre me tendis ma carte de hunter. Puis il pris le temps de tout m'expliquer. Le combat de Kirua et l'apparition de son frêre , son abandon puis le meurtre.
Il faut que je les retrouve lui et mes amis. Je me leva d'un coup grimaçant de douleur à cause de mes blessure et de ma jambe. Il ne m'à pas loupé se Hanzo. Je sortis en courant de l'infermerie, à la recherche de mes amis. Je finis par les trouver discutant avec ce qui me semble être le frère de Kirua, il ne se ressemble absolument pas.
Illumi: Tu vas vraiment partir à sa recherche? Ce n'est pas une très bone idées à mon avis.
Gon: J'en ai rien à faire de ton avis, c'est mon ami et je le remmènerais coute que coute.
Illumi: je supos que c'est deux là sont du même avis.
Léolio: Oui, évi....
Moi: On n'iras tous le chercher!
Léolio: EH! SALE GAMINE NE ME COUPE PAS LA PAROLE!
Moi: "tire la langue"
Gon: Tamashi!!
Je pris Gon dans mes bras, lui non plus n'avait pas était épargné par son combat il avait son bras en écharpé.
Moi: Vous pensiez pouvoir vous débarraser de moi aussi facilement. Bon allons y.
Je vis le vieux grincheux, Kurapika et Gon sourire à ma remarque
Léolio: Mais tu ne sais même pas ou allez.
Moi: Ba si....
Illumi: Je vois. de toute façon je doute que vous parveniez là bas. Il y a de grande chance pour qu'il soit rentrer à la maison, A Kukuru Mountain. Notre famille vis au sommet de cette montagne depuis des générations.
Je rêve ou il m'a coupé.
Mes amis et moi commençions à partir mes avant cela je me retourna vers l'assassin pour lui lançais mon regard le plus noir.Pdv Hisoka
Je sortis de derrière la colone et regarda le bras d'Illumi
Illumi: Oui, il me la cassé. ce gosse à un gros potentiel comme la fille, son aura et très puissante. Je comprend pourquoi tu veux les surveiller.
Moi: Je ne te le fait pas dire.
Je vis son regard noir se portais sur mes deux prois
Moi: Gon et Tamashi sont mes proies. Je me les réserve pour moi seul. Alors garde tes distances sa vaut mieux pour toi. C'est bien compris.
Et puis si il arrivé quoi que se soit à Tamashi son frère ne me laisserais plus jouer avec lui. Et ce serait dommage étant donner que c'est mon meilleur jouet.
Illumi: Ne t'en fait pas. je te les laisse, cela ne fait pas longtemps que je te connais mais j'ai déjà cernés tes gouts. Que vas tu fare maintenant.
Hisoka: Je crois que je vais rejoindre un de mes jouet.Pdv Kirua
Cela fait déjà un moment que je suis suspendu à ses chaîne à laisser mon frère me battre.
Moi: Tamashi...Gon
Ils me manquent les moment passait avec eux me manque. est ce qu'ils viendront me chercher.
Miruki: Réveille toi!
Moi: oh? Bonjour, frangin. Comment tu vas? Il est quelle heure.
Miruki: arrète de faire l'insolent kirua.
Moi: Qu'est ce que j'ai encore fait? Ah Je sais tes toujours faché parce que je tes poignardé avant de partir de la maison c'est ça. Pardonne moi, j'aurais pas du faire ça, si tu savais comme je m'en veux.
Miruki: Menteur
Je cracha le sang qui se répendais dans ma bouche suite à son coup de fouet.
Moi: Je suis si mauvis comédiens que ça?
Il n'eu pas le temps de me repondre que son téléphone sonna.
Miruki: Allo?... Oui Oui.... D'accord, c'est entendu.
Il se retourna vers moi.
Miruaki: Il y a du nouveau. Tes amis ont toujours pas renoncé, ils ont passé la porte et ils sont prsque arrivé à l'intendance. Alors quand pense tu Kirua? Je peux rappeler maman et tu sais se qu'il arrivera à tes amis. Quoique se serait dommege d'abimer la fille.
Dès qu'il eu finit de prononcer cette phrase mon auras se déploya, il ne touchera pas à Tamashi ni au autre. je cassa ma chaîne me laissant pendre à un bras
Moi: Miruki, si tu touche à un seul de leurs cheveux je te tue pigé!
________________________________
Blabla de l'auteur
Voilà pour ce chapitre en espèrant qu'il vous a plus. Pour le prochain chapitre je pense faire une elispe jusqu'au moment où ils sont sortis du mont, car je ne vois ps vraiment ce que je pourrais rajouter ou modifié. J'espère que cela ne vous dérange pas.
Sur ce, à plus!
VOUS LISEZ
Shinda Tamashi (Hunter X Hunter) Kirua oc
AdventureCette jeune fille a toujours été seule, depuis la mort de ses parents. Elle décidera de passer l'examen d'hunter pour découvrir la vérité sur leurs morts. Mais elle rencontrera Gon, Kirua...qui la changeront. Que va t-il se passer? Que va t-elle déc...