Blabla de l'auteur
Je ne suis pas vraiment insipirer pour les titre alors désoler.
Et désoler pour les fautes, si vous avez des conseil ou des reproche à me faire je vous écoute, sur ce bonne lecture !
Pdv Kirua
Je vienss tout juste de sortir de la salle ou moi, Gon et le vieu jouons. Heureusement que je suis parti sinon je pense que je l'aurais tuer. Je viens juste de me faire pousser... Il n'ont vraiment pas choisis leur moment je "change" ma main et leur arrache le coeur. Sa fait du bien. Les deux corps sans vie s'écroulent, je calme mon aura meurtrière et me dirige vers l'avant du dirigeable. Je me rapproche du lieu, lorsque j'entend un bruit.
Dommage je ne serais pas seul, je continu d'avancer. Mais quelqu'un m'interromps. Je relève la tête et vois Tamashi. Elle a l'aire surprise, on se regarde un long moment avant qu'elle ne brisse le silence.
Tamashi: Qu'est ce que tu fais là? Je pensais que tu était avec Gon.
Lorsque je suis arrivé, elle avait un couteau dans sa main, je ne les même pas vue le ranger. Elle est rapide. Je mes un certain temps avant de me rendre compte qu'elle ma parlait.
Moi: C'était le cas mais le vieu ma énervé, et je voulais me reposer.
Tamashi: Ah, tu ne supporte pas le fait que M le président sois plus fort que toi, c'est ça.
Elle se moque de moi ou je reve.
Moi: QUOI! Mais c'est pas du tout ça!
Elle ne me prend vraiment pas au sérieux, elle continu de rire à gorge déployer. c'est la première fois que je la vois rigoler, d'habitude elle est plutôt discrète, mais observe tout. Elle est vraiment belle quand elle rigole. Sa doit faire au moins une minute que je la regarde en train de rigoler.
On voyent ma tête, elle s'arrète de rire.
Tamshi: ça va? Tu fais une sacrès tête.
Moi: Hein... Ah, non rien t'inquiète.
Tamashi: Au faite, pourquoi tes venu aussi?
Moi: A la base c'était pour me changer, les idées et toi.
Tamshi: Pour prendre un peu l'aire.
Sa y est elle est reparti dans ces pensées mais, quelque chose avait l'aire de la tracasser.
moi: Qu'est ce qu'il y a?
Elle hésita vraiment pendant longtemps avant de répondre.
Tamashi:... C'était toi ... l'aura meurtrière tout à l'heure?
Et merde je ne pensais pas que je me serais fait griller si facilement, pourtant j'avait fait gaffe à bien la cacher, alors comment ça se fait qu'elle les sentit.
Moi: Ouais... je dois admettre que le vieu ma un peu énervé. Tu faisais quoi avant que j'arrive?
Tamshi: Moi pas grand chose, j'était perdu dans mes pensées et j'égiser aussi mes lames.
En disant cela elle se dirigea vers le banc et repris ces occupations. Moi je me dirigea vers le rebord pour observer la vue.
Tamshi: Dit?
Moi: Mmmh
Tamashi: Tu pense que se sera quoi la prochaine épreuve?
Moi: Etant donner qu'on a commencer par une épreuve d'endurence, je pencherais plus pour de la stratégis et du combat et toi?
tamshi: j'en était venu à la même conclusion que toi.
Après se court échange un silence s'installa, c'est bizarre j'avais envie de lui parlait, d'en apprendre plus sur elle et sa famille, mais je n'arriver pas à briser le silence.
Moi: Au faite, est ce que je peux te poser une questions... personnel?
Elle releva la tête de ses dagues et me ragarda.
Tamashi: Sa dépend.
Moi: Comment tes parents sont morts. En voyant qu'elle ne répondit pas je continua. Tout à l'heure tu nous à dit que tes parent se sont fait tuer sous tes yeux, mais je me demandais...
Au début elle ne réagis pas elle avait poser ces dagues à côtés et regarder ces mains. Puis elle se leva et se dirigea vers moi, je ne pensais bien qu'elle ne me répondrais pas mais bon j'aurais essayait
Tamashi: "soupir" Mes parent étaient Hunters tout les deux.
Je fis surprise que finalement elle me réponde, j'ai un sensation étrange qui s'emppare de moi. je ne sais pas vraiment se que c'est mais se n'est pas désagréable.
Tamashi: Il avait l'habitude de m'emmener, moi et mon frère, car nous laisser seul aurais était dangereux...
Elle faisait beaucoup de pose, on voyait bien qu'elle se forçais.
Tamashi: Un jour, nous sommes partis pour une missions très dur, on devait capturer un ancien hunter. Mais... la mission ne ses pas passer excatement comme prévu. Il était beaucoup plus fort et il avait deux accolite.
Elle était au bord des larmes la voir comme ça me fit un petit pincement au coeur, puis elle continua.Pdv tamashi
J'était au bord des larmes. Je pense que je n'en n'aurait pas parler si ce n'avait pas était Kirua. Au fur et à mesure que je raconter les événements, les souvenirs me revenait en tête. Puis j'arriva à la mission qui a changer ma vie, qui maa détruite.
Je revis l'ex hunter et ces accolite, je les revis me bloque moi et mon frère pendant que le traite, les tortures. Ma mère fut la première a mourir il s'amuser à la bruler au fer rouge, à lui arracher les ongles...
Sa y est je pleure je n'arriver plus a me contenir, sa faisait mal, mais en même temps un poids sur mes épaule s'éffacer doucement grâce a lui.
Lorsque j'eu finis mon récit j'était dans un état pitoyable. Mes yeux rouge et gonfler continuer de pleurer, je n'arrivait pas à les arretaient. Ces alors que je sentis de bras m'entourer et me serrais contre lui. Sur le coup de la suprise j'avait arrèter de pleurer mais je repris de plus belle quelque seconde après. cela faisait au moins 15min qu'on était dans cette position. Moi dans les bras de Kirua j'avais arrèter de pleurer mais Kirua ne m'avait pas lacher, c'était très agréable, c'était chaud et je pouvais sentir sont coeur battre.
Blabla de l'auteur
J'espère que ce chapitre vous auras plus, dite le moi si il ya des choses que vous trover incorrecte ou bizarre (ou juste si ces bien😅). Dite moi également si vous aimeriais certaine chose dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Shinda Tamashi (Hunter X Hunter) Kirua oc
AdventureCette jeune fille a toujours été seule, depuis la mort de ses parents. Elle décidera de passer l'examen d'hunter pour découvrir la vérité sur leurs morts. Mais elle rencontrera Gon, Kirua...qui la changeront. Que va t-il se passer? Que va t-elle déc...