Nous étions dans un dirigeable, direction la tour céléste, j'était assise à côté de Gon et j'écouté leur discution.
Gon: Elle est gigantesque!
Kirua: Eh Oui! C'est la tour du tournoi céléste; Elle compte 251 étages pour une hauteur de 991 mètre. C'est la quatrième tour la plus grande haut monde.
Gon: et c'est la qu'on va pour s'entrainer.
Ils sont tout les deux vraiment excité à l'idéé d'aller dans cette tour. Nous avons discuté jusqu'à ce que le dirigeable se pose;
Moi: on n'a dépénsé tout l'argent qu'on avait dans les billet. il faut qu'on en gagne ici. donc on redémarre de zéros des qu'on auras débarqer.Les garçons hochèrent la tête, un fois les passagé sortie, je me retourna et avança vers celle ci.
Après s'être frayer un chemin vers cette tour, nous sommes arrivé dans la fil d'attente. Kirua expliquer le principe de la tour à Gon. Je n'écouter que d'une oreille , étant déjà venu je connaisser déjà son fonctionnement.
je sentais le regard bleu éléctriques de Kirua, dans mon dos et sentis un long frisson me remonter la colone vertébral. pas les frisson s désagréable, au contraire. J'avais remarquer que depuis qu'on avait été chercher Kirua mon corps réagissait différemment. Me provoquant des frissons lorsqu'il me touche, ou lorsqu'il se rapprocher mes joues chauffé et mon coeur batter la chamade.
Se fut la tape de kirua sur mon épaule qui me fit revenir et me reconcentrer sur les papier qu'on me tendait enfin de m'inscrire.
??: Tamashi Shinda, vous êtes le numéro 2056. votre nuléro sera appelé dans l'arène du rez de chaussée, alors soyz vigilant. veuillez vou rendre à l'intérieur.
On suivait le tunel indiquer, et déboucha sur une immense arène.
Kirua : Cette endroit me rappelle des souvenir, rien n'a vraiment changé.
Moi: Tu est déjà venu?
Kirua: oui, je devais avoir six ans. Mon père m'a laissé ici en me disant "va jusqu'au deux centième étages et reviens." à l'époque j'avais mis deux ans.
Incroyable, masi ça ne m'étonne pas.
Kirua: Et toi?
Moi: Hein?!
Kirua: tu connaissais déjà son fonctionnement , et puis tu n'as pas du tout l'air impressionnais.
Moi: eh bien, j'ai accompagné plusieur fois mes frère enfin surtout seishin.
Nous avons discuter encore jusqu'à ce que Gon soit appelé.
Moi: Courage je suis sur que tu vas y arrivais!!
Gon: merci!
On regardait le combat, je n'avais aucun doute sur son issus Gon allait gagner j'en était persuader. gon venait d'ésquivait un couo et frappa son adversaire de sa paume de main, le projettant dans le mur.
Kirua: Bien Joué!
Gon revins s'assoir et se fut au tour de Kirua de partir.
Il finit son combat en un seul coup et lorsqu'il nous regarda, je tendis mon pouce pour le félicité.
??: Le numéro 2056 Et le ....
Je me leva, regarda une dernière fois les graçons qui m'encouragaient. J'arrivais sur le terrain, mon adversaire en face de moi devait faire trois fois ma taille.
??: Prêt!!
Je me mis en garde, pres à en découdre.
??: Combattez!!
Mon adversaire ne se fit pas attendre, et envoya un coup de poing direction mon ventre. Je me baissa légérement pris son poignet et son avant bras et le fis basculer vers le sol. Sous le coup l'arène se cassa légérement et le corp de mon adversaire se courba, mais ne se releva pas. J'avais visiblement gagner en force c'était incroyable.
Je me retourna vers les garçons ignorant les remarques de ces vieux pervers et me précipita vers les garçons. Arrivais près d'eux je me jetta dans les bras de kirua.
Moi: Tu as vu!! J'ai réussis!
Kirua: Bravo!
Je le sentis légérement tendus et en colère mais je n'y preta pas vraiment attention.Elipse jusqqu'au centième étages
J'étais si heureuse j'étais au même niveau que les garçons. On avait réussit ensemble et j'en était vraiment heureuse. On était réunit dans la chambre de Gon. Kirua nous expliquant le principe de ce niveau et la fourberie de certains candidats. Après cette discutions plus qu'inquiétante nous nous sommes séparé chaqu'un allant dans sa chambre.
Cela faisait plusieurs heures que je tournais en rond dans mon lit, légérement anxieuse suite à cette discution. Après réflexions et sachant que je n'allais pas dormir. Je decida de me levé et de sortir de ma chambre. Mes pas résonné dans le couloir silencieux et me gidèrent vers ça chambre.
J'hésita quelque seconde avant de toquer. Après quelques seconde, il m'ouvrit. Il portait un joggins gris et était torse nu. Mes yeux restèrent un peu trop longtemps sur ces abdos, mais je les détourna les joues légérement rouge.
Kirua: qu'est ce qui t'arrive?
Moi: Euh... Je-je n'arrive pas à dor-dormir, mes ps mon guider jusqu'ici, donc j'ai toqué. Désolé
c'est joues prirent une légére teinte rouge, il détourna les yeux et me laissa rentrais.Après un certains silence, nous nous sommes mis à discuter jusqu'à tard le soir.
Pdv Kirua
Kirua: Donc, si j'ai bien compris...
Je sentis la respiration de Tamashi se réguler, elle avait du finir par s'endormie vu l'heure tardive. Elle avait ça tête contre mon coup, et elle avait un de ses petits bras sur mon torse. Après quelque minutes je me laissa tombais dans les bras de Morphée.______________________
Blabla de l'auteur
je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre alors n'hésiter pas à me donner votre avis.
Pour ce qui est de la fanfiction, je pense que la fin et proche, je pense faire encore un ou deux chapitre et peut être un épilogue.
Je suis désoler si j'ai fait des fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
Shinda Tamashi (Hunter X Hunter) Kirua oc
AdventureCette jeune fille a toujours été seule, depuis la mort de ses parents. Elle décidera de passer l'examen d'hunter pour découvrir la vérité sur leurs morts. Mais elle rencontrera Gon, Kirua...qui la changeront. Que va t-il se passer? Que va t-elle déc...