Quoi!!!
Gon: La vache!!Kirua: Gon, Tamashi, vous arrivez a courir aussi vite que moi, je suis impressionné.
Moi: Merci
Kirua: Ou alors tout les autres sont carrément nuls!!
Moi: Ca doit être ça.
D'après se que j'ai compris Kirua et venu passer l'examen seulement pour s'amusera vraiment des occupations étrange, il m'intrigue. ensuite il a poser des question a Gon, puis à moi.
Kirua: Et toi?
Moi: simplement pour avoir certaine information et pourvoir retrouver certaine personne.Pdv Kirua
Ca réponse et flou, comme si elle ne voulais pas tout dire je me demande qui elle cherche et si elle n'a pas d'autres projet. Sa m'énerve, je n'arrive pas a la cerné.
C'est de là sont vraiment étrange mais surtout Tamashi.
Ca y est on peut voir la sorti on va faire le sprinte final, c'est sur je vais les battre.
Lorsqu'on est enfin arrivé, nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur qui est arrivé en premiers, alors on n'a demander au juge. apparament on n'est arrivé en même temps nous avons decidé que chacun payerais le repas.Elispe de quelque minute.
Le juge nous previent des danger qu'il y a dans le marécage, puis un gars interromps les discutions, en disant que ces lui le vraie juge. La plupart des concurent y croivent même Gon. Il sont vraiment stupides pooourtant ils ont étaient prévenu juste avant. Je regarde Léolio, lui aussi est tombés dans le panneau.
"soupire" D'un coup je sens une aura puissante pas loin de moi. Je cherche a qui elle peut apartenir lorsque je tombe sur Tamashi. C'est de la que proviens cette aura, elle a l'aire d'avoir compris que ces un imposteur, mais pourquoi est elle autant en... colère, je dirais que c'est ça. Je m'approche discrètement d'elle et lui s'assit la main, il faut vraiment qu'elle se calme. Elle sursaute a mon geste mais ne me repousse pas.
Mais qu'est ce qui me prend à moi!
Cette fille est un vrai mystère... Une fois calmé je la lache et nous observons silencieusement la scène.( Je vais passser le moment dans le marécage parce que je n'est pas vraiment d'idées, désoler!)
Après le marathon nous arrivons devant une porte immense, sa doit être là la prochaine épreuve.Pdv Tamashi
Je suis resté avec kirua pendant la course nous avions tout les deux perdus les autres
Moi: La vache ta vachement d'endurence, ta suivis un entrainement ou ces ïnés cher toi?
Kirua: On peut en dire autant de toi. Il dit cette phrases avec un petit sourir mystérieux. Je lui sourit, Il est vachement beau lorsqu'il sourit
J'ai décidé d'être moins méfiant envers lui étant donner qu'il m'a aider à garder mon calme tout à l'heure. Je me souviens encore de sa main dans la mienne. Etonnament sentir cette chaleur tout près de moi ma... rassuré.
Nous arrivons enfin à la fin de cette épreuves interminable. Lorsque nous rejoingnis le groupe devant une immense porte. Apparament les autres ne sont pas encore arrivé.
Pourvu qu'ils n'arrivent pas trop tard.
Kirua: Regarde là-bas, il sont juste mais bon, on va les voirs.
Monn regard alla àl'endroit que Kirua pointer et je vis Léolio, Kurapika et Gon à côté d'un arbre. Je le suivis, et écouta leur conversation.Elispe de quelque minute;
Apparament la deuxième épreuve va se passer avec des hunter gourmers. Beaucop d'entre eux se mirent à rire ce qui eu le dont de m'énervé. Les hunters Gourmers sont des hunters. "soupire".
(désoler mais comme pour l'épreuve du porc je pas eu d'idées, donc je vais aussi passer, désoler.)
Après avoir réussit la seconde épreuve nous montèrent dans le dirrigible en route pour la troisième épreuve. Avec Gon et Kirua nous sommes partis explorer dans le dirigeable. Après avoir mangé nous sommes parti discuter et regardaient la vue.
Gon: dit moi Kirua, je me demandais est ce que tu as des parents.
Kirua: Oui, enfin si ils sont toujours vivent.
Moi: Il font quoi comme métiers.
Kirua: Ils sont tueur à gage.
A cette réponse je me crispas un peu et de mauvais souvenir me revèrent en tête.Pdv Kirua
C'est la première fois que quelqu'un me croit ses marrants, je leurs est expliquer se qui ses passer.
Moi: Et toi Tamashi?
Tamashi:...
Elle ne répondit pas tout de suite, je me demande se qui a bien pu arrivé.
Tamashi: Ils sont mort.
Sont oeil bleu clair s'asombrit, vus sont comportement je pense qu'il ne sont pas mort d'une mort naturel.
Tamashi: Il sont mort quand j'avait 10ans, ils ont étaient assassiné sous mes yeux.
Puis un vieux et rrivai nous proposant de jouer à un jeu. Si on gange on devient hunter sans passer les autres épreuves.
Petit blabla de l'auteur
J'espère que ce chapitre vous auras plus, je les fais un peu plus long. J'èspère que c'est première scène de kirua X Tamashi vous aura plus. Je pense que leur relation va apparêtre deoussement. Pour ma part je ne sais pas vraiment quoi penser de ce chapitre, alors dite moi s'il vous à plus et si vous avez des recommandations à me donner, je vous écoute.
VOUS LISEZ
Shinda Tamashi (Hunter X Hunter) Kirua oc
AdventureCette jeune fille a toujours été seule, depuis la mort de ses parents. Elle décidera de passer l'examen d'hunter pour découvrir la vérité sur leurs morts. Mais elle rencontrera Gon, Kirua...qui la changeront. Que va t-il se passer? Que va t-elle déc...